Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fairy pour une caramélisation :)

Aller en bas 
+3
Baltazar
Ruskof
deviltueur38
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30

Bon alors, salut à tous amateurs de plaisirs caramélisé Smile. Si je me présente à vous aujourd'hui sous le personnage de Fairy-Aries, jeune pandawa de niveau 147 (a ce que j'ai pu comprendre ce serait en dessous du level normalement requis mais bon qui ne tente rien n'a rien et -mxx daigne m'aider a up du moins pour le moment ^^) c'est tout simplement parce que j'ai été séduis par l'ambiance régnant au sein de votre guilde, ambiance dont j'ai entendu parler grâce à mon ami IRL : -mxx qui m'a encouragé à poser ma candidature ^^.
Alors mes projets si je suis retenu ? Humm j'aime pas trop le mots retenu ça me rappelle certaines heures de colles devant un livre de math... En fin bref je m'egare. Et bien si je suis amené à rejoindre vos rangs je m'efforcerai de participer à l'ambiance "festive" de ce délicieux nappage que j'aime tant sur les glaces ou les crêpes (a), j'essaierai aussi d'aider le plus de personnes possible tant que faire se peut d'une part grâce aux professions que j'exerce telle que celle de maître en costumagie,cordomagie,paysannerie et boulangerie Smile.
Sinon dans la vraie vie ben j'ai bientôt 16 ans j'habite à Hyeres dans la Côte d'Azur comme l'un de vos membre, jinchuriki si je ne m'abuse Smile. J'aime bien faire des sessions de skate assez souvent avec des potes et si je devais parler de moi plus en détail je ne dirais qu'une chose... De la même couleur, du caramel foncé j'ai :p
À vous les claviers en attendant vos retours j'irai prendre un bonbon au caramel salé, comme ça si je ne puis vous rejoindre Sad j'aurai la compensation de savoir que le caramel lui m'a rejoins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

Bonsoir à toi chèr Hyerois !

Ta candidature manque un peu de présentation à mon gout.

Appart cela, tu habites à hyères et J'AIME CA ! Very Happy

Tu es niveau 147, pour moi le level est stricte ( donc 160 ) mais cette fois-ci je laisse passer parce que Caramel's aime l'ambiance et les personnes qui ne viennent pas que pour " Exp et se faire aider ".

Pour moi c'est un Grand POUR

En esperant te voir dans notre Guilde très prochainement !

Jin'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

Bienvenu à toi sur le forum.

Je mettrais un petit pour à condition que tu progresse vite jusqu'au niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

Ah merci beaucoup Wink ton oui me fait chaud au coeur ^^. J'avoue que j'aurais pu essayer de développer un peu plus mais j'ai jamais été très fort en autobiographie Sad... Pis au moins si je passe au Guillaume Tell je saurais qui voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Aha merci bien Spectrixx. Smile Je ferais de mon mieux pour up rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue186/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:00

Pour
Mais comme je le disais sur le canal guilde, c'est la seul exception que je ferais personnellement, si nous avons des critères de recrutement, c'est pour que ceux-ci soit respecté. Je ne veux pas paraître strict, mais il en va de la réputation de la guilde si nous acceptons trop de personne hors critères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

Je suis pour aussi. Si tu connais du monde irl de la guilde et que tu viens pour fouttre l'ambiance c'est cool Wink. Cependant essaye de up vite, très vite jusqu'au lvl 150 et après tu te démerde pour avoir le 160 xD. C'est vraiment le lvl qui gène le plus. Bref voilà et pour ta présentation je l'ai lu en diagonale c'est déjà trop long pour moi :S. Toute façon j'aurais pas beaucoup retenu donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:20

Je vous propose de l'accepté dans la guilde, et de lui donner un delai de deux mois, ou il sera à l'essai pour up au niveau minimum, c'est beaucoup de temps (Pour compenser d'éventuelles absence) mais bon, il à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:41

Pour après avoir parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue197/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

C'est bon pour moi! Il y a tous se qu'il faut , a par le lvl mais Mxx s'y emploie vivement.
Pour


(Sinon petite apparter: érup! les couleurs c'est le petit bouton en haut avec plein de carreé de couleur! tu selectionnes les mots à colorer tu cliques dessus et tu choisis ta foutu couleur! x,D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:32

Le rouge est très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:55

T'es trop nul avec tes couleurs Erup xD.
Je vais dire pour, la présentation me plait malgré sa legereté !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue150/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:01


Salut vous tous !


Je suis pour vu que moi on ma laisser ma chance aussi et j'ai tous fait pour monter et être digne de cette guilde là flower
Revenir en haut Aller en bas
team-mxx

team-mxx


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: aspirines-mxx
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue194/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

Le connaisant IG aussi bien que IRL, je connais sa façon de jouer. Pour le lvl 160 je sais qu'il y arriveras rapidement vu que je l'aide a xp. De plus avec c'est divers métiers et ses projets à venir il pourra aider la guilde et y apporter un plus.

Ce seras donc un POUR de ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue192/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:47

La présentation est un peu courte c'est dommage, mais je suis quand même POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:05

Contacte moi IG que je te recrute parmis nous huhu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

À vos ordres capitaine osseux ! Je m'en vais de ce pas user de ma télépathie pour vous contacter, dans cette optique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:27

Recruté le 19/08 par Baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fairy pour une caramélisation :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fairy pour une caramélisation :)   Candidature de Fairy pour une caramélisation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fairy pour une caramélisation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: