Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D

Aller en bas 
+4
Jodge
Amandine-Cloud
Baltazar
Ogivol
8 participants
AuteurMessage
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue172/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:45

Bonjour/Bonsoir a vous les Caramels

Je me presente !

Disciple Pandawa du cercle 171 (Actuellement)

Metiers

(Aucun métier sur mon Pandawa mais j'en ai sur mes autres persos).
Boulanger 100
Paysan 100
Bijoutier 100
Mineur 100
Joailliomage 100

Ma team

Enutrofe 188 Balthazar
Pandawa 171 Gwaen-Vulneur
Zobal 166 Farbauti
Eniripsa 146 Kata-Plaxme

Persos de mes amis auxquels j'ai accès

Feca 200 Nell-sama
Sacrieur 199 Critical-Blood
Eniripsa 189 Critical-Sama

Guildes fréquentées:

Avant j'était dans la guilde 'Karma' pour une période de plus de 4 ans (C'est la guilde ou je suis rester le plus longtemps du a la maturité de ses membres)
J'était sur la guilde 'Last Legion' (Qui m'avez bannis par ce qu'ils avaient monter le niveau minimum de la guilde et que j'avais plus le niveau même après 4 mois )
Je suis actuellement chez Midgard une guilde avec un vrais sens de l'équipe avec des gens matures sympas et qui s'entraident.

Les raisons pour lesquelles j'ai envie d'intégrer votre guilde.

J'ai toujours trouver les membres de votre guilde sympathiques toujours souriants souvent ensemble donc puisque je suis du même esprit je me disais c'est une guilde qui m'irais bien vu l'ambiance entre les membres (Et puis les Caramels sont bon Donc ... *-*)
Mais aussi par ce que mon Double est dans la guilde 'Baltazar' (Mon Enutrofe s'appel Bathazar aussi, *Mini-Mister Amakna 2012*).

Ce que je recherche dans une guilde

Premièrement une Bonne ambiance et une bonne entente entre les membres par ce que avant tout c'est ce qui fait une guilde ce qu'elle est ... Proposer mes aides au membres de la guilde si ils ont en besoin en métiers ou en sortis, Des gens matures avec qui on peux vraiment rigoler sans arrières pensées.

IRL

Je m'appel Salah, j'ai 18 ans j'habite au Maroc a Casablanca je suis etudiant en Infographie (Graphiste) Je fait de la photographie quand je veux m'amuser un peu (D'ailleur ca fait longtemps que j'ai pas pris de vrai photos :/ ).

Donc Voila c'etait ma presentation j'espére qu'elle vous plairas et que vous m'accepterez parmis vous .

Cordialement, Balthazar | Gwaen-Vulneur |.


Dernière édition par Gwaen-Vulneur le Lun 20 Aoû - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:08

Pour moi c'est pour sans hésitation.

Ta candidature est 100% complète à mon gout.

En espérant te voir devenir un Caramélien d'ici peu.

Jin'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:09

Bienvenue à toi sur le forum.

Bonne candidature, tout y ai.
Le niveau est suffisant.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue199/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:24

POUR que mon doube soit dans la guilde mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:59

Déjà t'es un panda, y'a pas a chier c'est pour !
Ta candid est complete, elle deborde meme sur les bords ! C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue150/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:55

Hé! hé! Very Happy Te voilà enfin mon ami cheers

Bienvenue sur le forum ,et sans hésitation je suis POUR


Nous avons fait connaissance et pour moi tous y es ( entraide , poli et ta présentation es super )


Alors voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue192/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:52

Présentation complète je suis donc P.. Harg non je te reconnais! tu veux ma peau parce que j’étaie afk au zaap de sufokia! CONTRE CONTRE CONTRE !!!!

Nan plus sérieusement pour le panda je suis POUR mais si le vieux s'approche je le fait péter!! (Le sac d'os a faillit ne pas faire de vieux os alors attention! * ok je sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue197/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

Présentation détaillée, propre et complète: Pour

Au plaisir de te voir ig.

Well.
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue184/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:08

Malgré une belle présentation, je suis contre.

Spoiler:
Edit : Apres réponse de Gwean, je suis pour


Dernière édition par Idemorta le Dim 19 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue172/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:37

Oui effectivement Ce personnage a eu 2 joueurs auparavant mais je l'ai récupérer a moi tout seul et mon amis (Il est a moi a la base je l'avais prêter ) Donc voila Smile Moi je suis plus connus sous le nom de Balthazar Donc si tu demande ici et la tu entendras surement parler de moi et quand j'ai récupérer mon panda je l'ai enlever de la guilde (par ce que le nom de la guilde + personne n'était connecter donc guilde morte) je suis après partis chez les Anges de l'apocalypse Donc voila Smile ce n'était pas moi quand le panda était dans l'autre guilde ^^ pour ça que je l'ai pas mentionner .
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue199/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:54

Très belle candidature , pour moi c'est un grand POUR.
On va dire que les compliment n'ont pas influencer les votes.. héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team-mxx

team-mxx


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: aspirines-mxx
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue194/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:16

Que dire de plus à par ...
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

Bon aller, vraiment parceque je suis gentil je dit Pour. ( J'ai parler ig de la candid, elle est bien et tout, il sais ce que je pense Razz ) Par contre Balta bis, si tu veut faire des photos, je peut te montré mes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue172/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:57

Baltha* (Faut pas commencer a se tromper dés maintenant xD sinon je sais pas comment je vais survivre dans la guilde avec mon double on en prendras chère x) ) Je sais pas si ca me tente de voir tes fesses ... Encore moins les prendre en photo t'imagine l'état de mon objectif après ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Bah, Très jolie. Tu as pas vu nos photos, pour ça tu sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue172/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

Y'a des photos de fesses chez vous ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:06

Non, du tout, la photo la plus osée sa doit être la mienne ou celle d'elva *ce cache*
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue199/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:07

A été recruté le 20/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Left_bar_bleue192/200Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:20

sam il n'ont pas accées au tof tan qu'il en sont pas dans le groupe membre;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D    Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: