Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !

Aller en bas 
+2
team-mxx
Baltazar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:03

Bon moi je suis un peu chiant, je vais pas du tout respecter votre plan de candidature type muahahha Twisted Evil.
Néanmoins ma candidature sera en deux parties, IRL ainsi que IG, merci de prendre le temps de me lire, enjoy.



Qui suis je en vrai ?
:

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans mais bon je vous cache pas que j'attends d'être en Janvier pour avoir mes 18 (permis, grosse fête d'anniv, bref des trucs sympathique). Je rentre en Terminal section S avec une spé SVT, pourquoi être en S. SVT, tout simplement car je suis les traces d'un membre de ma famille qui est en quatrième année de médecine.
Bref passons à autre chose, moi je suis un Sudiste, un vrai de la région PACA, donc bon l'été c'est plage/soirée/plage/soirée, la région PACA est une des régions où le Judo a un excellent niveau. Comme vous l'avez peut être deviné, je vous parle pas de Judo pour le fun, je pratique le Judo depuis que j'ai 4 ans, je suis ceinture noire et j'ai des titres pas mal à ma collection. Mais le Judo n'est pas mon seul hobit, je suis un mordu de magic card même si j'essaye de trouver des tours sympa en street mais bon c'est dur à trouver, mais j'adore également faire du tire à la carabine, ce n'est pas tout, comme je l'ai dit au dessus, j'habite en PACA, je me dois donc de pratiquer couramment la chasse sous marine avec mon fusil de 90.
Bon sinon, j'adore faire la fête, et me prendre des grosses cuites me font pas peur (j'adore ça :3), et j'adore aussi la musique Electro, hardstyle, hardcore. Bon je pense avoir fait le tour de ma partie IRL sinon je sais faire mes lacets mais je pense pas que ça soit super intéressant pour la candidature.

Spoiler:




T'es qui en faite IG ?


Pour ce qui concerne ma vie dans Dofus, je pense que la plupart des gens me connaissent sous mon personnage principal, mon Iop 200 que l'on nomme Sting (ou String pour les mauvaises langues).. Mais ce n'est pas lui que je désire faire rentrer dans la guilde. J'ai beaucoup de personnage, mais j'aime bien passer du temps sur mon Eniripsa, car c'est le seul qui ne soit pas un THL il est 180 et j'ai pas la même vision du jeu qu'avec le reste de mes persos tournant autour des 199/200.

Mon eni est un peu moins vieux que mon Iop et je l'ai souvent stop, mais il a fait toutes les guildes de mon Iop, où j'ai toujours fini haut gradé, j'ai débuté dans Ox-Clan (un clan de 2007 mais bon le meneur hacké etc et c'était une bonne guilde d'ami IRL), à la suite de Ox-Clan, avec des anciens de la guilde on a formé Heroes'Destiny mais bon après 1 ans ou 2 la guilde était morte, je suis donc parti vers l'inconnu et je suis arrivé dans Croka-Bulya, guilde dans laquelle je suis depuis Heroes. Je suis un haut gradé de Croka, ainsi qu'un des deux modérateurs de notre forum.
Bon revenons un peu sur mon eni à proprement parlé, celui-ci est une mulasoin (comme on dit chez Croka). Et pour son stuff, rien de plus parlant qu'un double screen histoire de voir le bôgôss (:joke:)

Spoiler:

Pourquoi faire venir mon Eniripsa dans votre guilde alors qu'il est bien chez Croka ? Pour plusieurs raisons, tout d'abord, car j'ai envie de connaitre un peu plus de monde, en second, je vois que vos membres sont pas mal actif ce qui m'a d'ailleurs poussé à parler d'une alliance entre Croka et Caramel's avec Balta qui a été accepté par les gradés de chez Croka. Enfin mon Eni tout comme l'enu de Balta, pourra servir de transition entre les deux guildes. Je trouve que votre Guilde est jeune (ouaip Croka c'est une guilde de vioc) et j'espère pouvoir apporter mon aide par mon expérience sur le serveur et des guildes.
Je prête mon Eni à un ami IRL qui est actuellement en vacance, mais je suis souvent co sur le compte par rapport à ce dernier.

Merci d'avoir pris le temps de me lire sur ce, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:34

Pour, il est sympa le p'tit Sting, mais avec son statue de Merco' il va pouvoir s'co assez souvent pour assurer une activité régulière ? :3 A voir moi j'dis ! Mais c'est quand même un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

C'est sûr pour moi, c'est un grand POUR l'alliance et que tu viennes dans notre guilde huhu' ! Je te connais très bien et je sais que tu as l'esprit tordu pour nous rejoindre ! mouahaha aux votes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

Bon perso je suis un petit nouveau mais vu que je trouve ta candid agréable à lire je me permet de mettre un bon gros POUR justifié aussi par ton futur projet professionnel que je partage et ton affection que je devine pour fairy tail Smile
Revenir en haut Aller en bas
team-mxx

team-mxx


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: aspirines-mxx
Niveau du personnage:
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue194/200Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:52

POUR, j'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49

Pour moi c'est POUR sans hésiter.

Pour deux raisons :

-Je te connais bien IG et j'aime bien passer du temps avec toi.

-Ta candidature est parfaite et bien sur tu as le niveau requis.

En esperant te voir très prochainement dans notre Guilde Caramel's Sting.

Jin'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Tout a été dit ...
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue197/200Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:05

Un mec qui aime le tir et prendre des cuites entre pote ne peux pas etre mauvais ;D Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

Un gros POUR pour ce marin d'eau douce ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue150/200Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:06

Roo ! il vous faut un rien à vous les mecs !

Boire et faire la tuf mdr


Mais bon soit What a Face


Moi je vote Pour mais pas pour çà ok Basketball


Pars-qu’il aime le tir a la carabine lol!

* je sort *
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue184/200Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

Totalement Pour , c'est un Vincent, et entre Vincent ou se soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

Invité le 19/08 par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Bawai je suis POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !   Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: