Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mokuzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature mokuzo Left_bar_bleue192/200Candidature mokuzo Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature mokuzo Empty
MessageSujet: Candidature mokuzo   Candidature mokuzo I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:18

Salut tous le monde!

je me présente a vous .

[u]Vie IRL:
Je m'appelle Issam lycéen de 15 ans .J'aime parler de la politique et la suivre mais ne vous inquiétez pas j'accepte les différences d'opinion Candidature mokuzo 3253293501 .Pour les sprts j'aime le football et le tennis :<3D*: .J'aime pas la lecture et je n'ai jamais terminé une histoire.




[u]IG:
Alors je suis mokuzo sacri air 152 pour l'instant ,je joue aussi avec un eni niv 149 et un sram niv 131.j'ai un projet a l'avenir c'est d'avoir une team de 8 perso je pense que a cette été je serai a 70% du projet mais enfin ca depend des kamas. Candidature mokuzo 144798998


Je souhaite intégrer votre guilde parce qu'elle est tres populaire sur le serveur sans oublier son logo que je l'adore lol!

Cordialement mokuzo.


EDIT (jodge): désoler, j'ai supprimer ton message qui n'était pas au bon endroit suite à une erreur de ma part, et je les recopier ici.
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature mokuzo Left_bar_bleue199/200Candidature mokuzo Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature mokuzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mokuzo   Candidature mokuzo I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:19

C'est assez court mais tout y est , pour moi c'est pour mais attendons d'autre avis aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature mokuzo Left_bar_bleue192/200Candidature mokuzo Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature mokuzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mokuzo   Candidature mokuzo I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:45

J'ai rien contre! Présentation un peu courte, mais tu bénéficie de joker 1er sur le forum Candidature mokuzo 3253293501

Bon j'avais pas signaler ou il fallait poster donc autant pour moi Candidature mokuzo 287604557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mokuzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mokuzo   Candidature mokuzo I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:07

Comme les autres c'est un peu court ! mais tu n'est pas un 'kikou' tu parle asser bien Razz Comme tu est notre première candidature je suis POUR ! jocolor

Cordialement Osyride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mokuzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mokuzo   Candidature mokuzo I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

J'en ai vu des candid ...
Il est vrai que la tienne est sérieusement courte et avec pleins de trous ...

MAIS


Nappage est une super guilde et donc avec des supers membres !! Le plus gros du gros est là, on saura a peu près a qui on parle et tu a l'air sympa !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature mokuzo Left_bar_bleue197/200Candidature mokuzo Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature mokuzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mokuzo   Candidature mokuzo I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12

Candidature courte mais simpathique.


Pour.

Au plaisir de te voir Ig.



Well'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mokuzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mokuzo   Candidature mokuzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mokuzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: