Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tofus-King

Aller en bas 
+5
team-mxx
Jodge
Nininie
Baltazar
style-hardcore
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Bonjour Caramel’s!
Je commence par une petite présentation IRL. Si vous voulez en savoir plus sur moi il faudra qu’on parle =). En attendant voilà ce que j’ai à vous dire. Je m’appelle Valentin, mais appelez-moi Val c’est plus court et beaucoup moins long à écrire Wink. J’ai 16 ans et j’habite dans le sud-ouest de la France dans un coin totalement pommé. C’est à proximité de Bordeaux département 40! Comme activité j’aime beaucoup le basket ball et j’adore la musique. Vous aussi apparemment donc c’est génial on pourra chanter ensemble! J’ai fait des soirées de dingue avec mon ancienne guilde en péchant et en chantant toute la soirée à tue-tête!
Comment j’ai connu Caramel’s? Facile, une de mes meilleures pote est Eruption Bouclier (qui est boulet dans votre guilde, quelle idée celle-là aussi). En dehors de ça je ne vous connais absolument pas, je viens d’un autre serveur et je migre mardi 28. Mais j’ai entendu qu’il y avait une très bonne ambiance et que les membres étaient sympas. C’est exactement ce que je recherche dans une guilde, pouvoir discuter et avoir des membres agréables qui ne se prennent pas la tête.
Ce qui m’emmène à vous faire une petite description de mon personnage IG. J’ai un osamodas lvl 188, ça fait 4 ans que je joue mais je fais beaucoup d’autres choses à côté. Du coup je prends mon temps pour garder l’envie de jouer. Je suis pécheur (les poissons ont peur dès que j’arrive je fais le fou dès que je prends ma canne!), poissonnier et tailleur. SI vous avez besoin d’un petit poisson je suis votre homme!
Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire de plus à part que j’espère être recruté et que j’attends avec impatience vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

Bon ba voilà tout est dit pour moi. Surtout que je te connais déjà et que t'es super sympa! Je sais que tu sauras mettre l'ambiance comme il le faut. C'est un grand POUR de ma part! A bientôt parmi nous je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Bienvenu sur le forum !

Bon ce qu'Eru ne t'as pas dit c'est qu'elle martyrise tout le monde et que celui qui votera contre *tousse* belle présentation, tu as le lvl pour entrer.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue199/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:38

Moi je dis POUR , mais il y a une condition ! Si tu chante faux comme Erup.. on te met au cachot et sans hésiter !!
Sinon belle candidature , tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue199/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

Moi je suis POUR que tu viennes dans la guilde MAIS CONTRE que tu chante avec Erup' ! y en a marre xD (j'rigole x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue170/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

Bonsoir.
Je dirai egalement pour, ta présentation est pas mal, tu as le niveau, et puis si Eru te recommande 8D et on veut d'autre personne pour chanter avec nous :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue192/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

CONTRE! On a déjà des chanteurs!

Boa la présentation est un peu courte m'enfin puisque tu connais du monde POUR
Revenir en haut Aller en bas
team-mxx

team-mxx


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: aspirines-mxx
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue194/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

Tout est dit.
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue184/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

Pour que Eu ne soit plus la seul a chanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue186/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:50

POUR ! Rejoins la chorale caramélisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:47

Neutre.

Pour moi ta candidature n'est pas assez organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue172/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54

Mmmh chanter ... Je suis pas trop d'accord avec ça mais j'aime ta présentation ! donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

Contre.

Tu ne prends pas la peine d'organiser ta Candidature

C'est un vrai chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue150/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:50

Salut !

Je suis pour ta présentation simple et bien .

Je fais confiance à Eruption Wink donc voilà et pour le reste si tu joue du piano et tu chante aussi sa me va Candidature de Tofus-King 3253293501
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Tofus-King Left_bar_bleue199/200Candidature de Tofus-King Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:48

(Mouahahaha Jin' est jaloux pcq tu vas lui piquer Erup' xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tofus-King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tofus-King   Candidature de Tofus-King I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tofus-King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: