Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.

Aller en bas 
+3
style-hardcore
deviltueur38
Baltazar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Bonsoir a toutes et tous moi c'est Altrui-ymo un modeste Eniripsa qui va faire tout se qui est en son possible pour intégrer votre guilde.

Tout d'abord qui se cache derrière cet écran?

Je me prénomme alexis je suis un garçon âgée de 17ans, j'habite dans une petite ville situer dans le Nord (non non je ne suis pas un esquimau).
Au niveau de mes études je part du principe que notre vie future se dessine a l'école. étant "amoureux" de la nature je me suis orienter vers la menuiserie ou je vais bientôt entamer ma dernière année de BAC pro Technicien Menuisier Agenceur.
J'aime faire du vélo avec mon père et aussi aller a la pêche avec mon meilleur amis, j'ai pratiquer le handball pendant 6ans ou j'ai étais vice champion du Nord pas-de-calais avec mon équipe des -13ans. Je joue a dofus depuis environ 3ans.
Voila pour mon profil Irl (vous aurez une surprise a la fin =) ) maintenant passons au principale ma vie Ig.


Qui suis je dans se jeux?
Je suis un Eniripsa qui se prénomme Altrui-ymo voici sa photo:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Eni_ca10

J'ai atteint le cercle 195 il y a pas trés longtemps mais gagner de l’expérience n'est pas mon objectif premier je veut surtout passer du bon temps avec des personnes sympathiques et drôles.

Un peut de mode voila ma panoplie:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Stuff_10

Me sentant bien seul avec mon Enirispa je me suis créer une sramette qui est maintenant de cercle 200.
Je passe la plupart de mon temps dans le donjon Royalmouth un donjon que j'apprésis particulièrement pour sa rapidité partir en donjons sans forcément se dire que nous sommes partis pour deux heures de combats c'est se qui me pousse a faire se donjon. Sinon appart faire des donjons Royalmouth je passe le reste de mon temps a ne rien faire ^^ et oui attendre que le temps passe et discuter avec mes amis Ig occupe beaucoup mes soirées de jeux.


Je pence avoir fais du mieux que je pouvais pour vous séduire, ah non j'oubliais votre surprise selon mon professeur d'atelier il paraîtrais que je ressemble a...

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Spock1

Et oui vous aurez tous reconnus Spock voila pour la petite anecdote sur ceux bonne soirée a toutes et a tous.

Altrui-ymo.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue199/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

Huhu' jadore ta présentation elle est pas mal, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue186/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

SPOCK _\\// Pour le ptit nini Razz
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue199/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Très belle candidature , les screen et l'image ont donné vie a la candide :p
Je suis Contre !!
Malheureusement Je ne veux pas que tu pique la vedette de Balta , c'est lui la star du handball dans la guilde héhé !

Je rigoleuh , POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue192/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

Bon moment avec toi donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue184/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:18

Belle présentation, aucune faute pour ma part, donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue150/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42


Pour aussi j'aime ta candidature et tous particulièrement la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:57

Je suis POUR, ta présentation est bien faite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:46

Rien à dire si ce n'est que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue197/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:34

Pour.

Candid interresante, bien faite et simpathique.


De plus, les TMA sont toujour bienvenue ;D


Well'
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Left_bar_bleue199/200Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:06

9 pour , c'est bon je le recrute. 29/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.   Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: