Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Minii-Drags

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:55

Candidature de Minii-Drags pour une caramélisation !!

Mon Personnage se Prénomme Minii-Drags Sram De cercle 198
Je suis bricoleur niveau 65, les guilde que j'ai frenquentés sont Ghost-Reborn, Legen-Of-Avalon...
Les raison pour laquelle je souhaite integrez Caramel's sont que j'ai besoin de changement prendre une bonne bouffer d'oxygene, Connaitre de nouvelles personnes Ainsi que pouvoir aider les autres tout en s'amusant Very Happy
Ce que je recherche dans une guilde l'entraide, l'amusement, une Tres bonne ambiance ainsi que des sorties (Donjon,xp,events)...
Irl Je M'appelle ashley (je suis un garçon c'est bizarre mais c'est comme sa) Je suis patissier dans la vie j'ai 20ans Very Happy J'aime m'amuser deconner avec mes potes sortir etc...
Ma Passion c'est le hand-ball .. J'adore les mangas etc...

Sur ce A Bientot en jeu Bisous :p J'espere que ma candidature vous aura plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Minii-Drags  Left_bar_bleue199/200Candidature de Minii-Drags  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:10

Oh , c'est la journée des joueurs de handball ? xD
Moi je suis POUR , tes intentions sont bonnes , tu as l'esprit caramélisée sa se voit héhé Very Happy
Et surtout je ne refuse jamais un survivant qui est resté a 1/1 pdv avec erosion huhu' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:58

POUR! Tu nous donneras des bonnes recettes comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:47

Yeah je suis pour un autre sac d'os parmi nous afin s'accentuer notre domination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Minii-Drags  Left_bar_bleue197/200Candidature de Minii-Drags  Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:36

Pour.

Tu viens de Loa, une trés bonne guilde, se serait un plaisir de t'avoir parmis nous.

Well'
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Minii-Drags  Left_bar_bleue192/200Candidature de Minii-Drags  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:27

Présentation un peu expéditif mais bon, POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Candidature de Minii-Drags  Left_bar_bleue200/200Candidature de Minii-Drags  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minii-Drags  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minii-Drags    Candidature de Minii-Drags  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minii-Drags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: