Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Neliuru. Ecaflip.

Aller en bas 
+2
style-hardcore
Alimy
6 participants
AuteurMessage
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue200/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:34

Bonsoir, c'est Ren ou Alimy si vous préférez mais appelez moi Inès.

J'ai abandonné mon rôle de meneuse de Legend of Avalon car j'étais trop seule pour ce lourd rôle.

Meneur/Bras droit/Pilier central de la Guilde, et possédant une seule team pour 105 membres.

J'en pouvais plus. Je me suis justifiée a la Taverne du forum de Legend of Avalon.

Pour l'Alliance, c'est un peu fichu, car je gérais aussi les alliances. J'en suis désolée.

Les membres de Legend of Avalon me suivent en général. Minii-Drags est une très bonne personne de confiance, et très gentil et attentionné. je parle en tant qu'ex meneuse ici.

Je postule donc avec ma Ecaflip de niveau 199 Neliuru, de grade 3 bientot 4. Je la reset et je reteste le Pvp avec.

En attendant j'ai une team de 10 personnages allant du niveau 199 au 200. Deux énis, énu, osa, crâ, iop, sadida, sacri, panda, xelor.

Je cherche plutot une guilde tranquille où on peut s'investir quand on veut, et ne pas être floodée pour xpdrop comme c'était le cas dans Legend of Avalon, juste jouer avec mes amis.

Je m'appelle Inès j'ai 20 ans depuis le 26 juin j'habite a Bordeaux. je débute bientot une formation d'ingénieur ( encore trois ans ) en alternance a Angoulême.

J'ai indiqué mes métiers sur ce forum déja donc je vais pas me répéter.

De gros bisous a vous.

Ren
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue199/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:58

Ouraaaaaaaaaah Elle a postée !! Sans lire la candidature je dis POUR , héhé !
Tout d'abord je tiens a le dire que flooder , tu ne verras jamais mais jamais dans la guilde xD ,
La plupart du temps , c'est des délire ou bien Eruption chante , de temps en temps tu as des : Qui veux koli ? ou bien Une place pour donjon.. !
Nous sommes libre d'expression , nous parlons de n'importe quoi a n'importe quelle moment , et personne prends mal les chosent car ils savent que c'est pour rigoler héhé ! Enfin c'est Caramel's tu découvrira pas toi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:00

Pour, par contre il faut savoir chanter pour venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:55

Pour
Malheureusement il n'y aura pas de place pour tout LOA du calme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue200/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:08

pour car je suis plus jeune mes tu est n'ée le 26 juin comme moi =) mdr
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue186/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:20

è.é tu t'es assis sur moi au mariage de Erup et Dead !!! Je sui CONTRE Bon trêve de blague, tu as l'air d'être sympa et tu nous a fournit un bon descriptif donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue192/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:23

POUR Quoi? faut justifier? pfff! Le niveau est bon! les raisons aussi what else?
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue184/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

Pour on a enfin trouver quelqu''un pour prendre toutes les responsabilités dans le clan (et oui je suis un sal****)
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue200/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

Haha je vous laisse me commander, si jamais je rentre dans Cara' au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

Une Eniripsa comme moi youhouuuu je suis Pour

*J'espert que dériere ces petites ails se cache une forte poitrine affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Candidature de Neliuru. Ecaflip. Left_bar_bleue200/200Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:04

Huhu, je rentre avec ma Ecatte si tout le monde veut bien mais, pour les events en tout genre ou pvp, Ren sera présente aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neliuru. Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neliuru. Ecaflip.   Candidature de Neliuru. Ecaflip. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neliuru. Ecaflip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: