Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Il-Diavolo

Aller en bas 
+3
benettang
style-hardcore
Papa-nowell
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:02

Bonsoir Caramel's

Candidature de Il-Diavolo pour une Caramélisation !

Mon personne ce nomme Il-Diavolo, Cra Agi/CC de cercle 147.
Je suis jeune Mineur de niveau 15.
La Guilde que j'ai fréquentée s'appel Légend Of Avalon..
Les raison pour laquelle je souhaite integrez Caramel's sont simple, des personnes très importante dans mon ancienne Guilde partent pour la votre et l'ambiance a ce que j'ai pu entendre y est bonne.
Ce que je cherche avant tout dans une Guilde c'est la bonne ambiance, de l'entraide, des sorties mais surtout le contacte humain et le respect entre les membres.

Dans la vrai vie je m'appel Kévin, j'ai 16ans et j'habite un village au alentour de Toulouse.
Je suis un jeune homme très calme toujours joyeux, je ne me prend pas la tête pour quelque chose qui n'en vos pas la peine car je pense être assez mature pour mon âge.
Ma passion après la Femme que j'aime c'est le Foot Freestyle, je fais actuellement des vidéos poster sur Youtube pour essayer de me faire connaître d'avantage.

( Je sais que mon niveau actuelle peut poser un réel problème à ma candidature et j'en suis conscient, mais je la dépose quand même pour être si possible avec Drags & Ren )


J'espère que ma candidature vous aura plus et je croise les doigts pour être accepte malgré mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:51

Pour ma part j'ai envie d'être pour, mais ce serrais injuste envers d'autres candidatures rejetées pour cause de niveau trop bas, donc je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue197/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:40

Bon...Bon...Bon...

A premiere vu tu n'as pas le niveau requis, mais je suis d'avis de ne pas séparer les membres de Loa, afin de garder une uniter de groupe et une bonne ambiance du fait que vous vous connaisiez.

Pour ma part se sera Pour.



Well'
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue199/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:19

Well a raison , toute façon entre 147 et 160 il n'y a pas beaucoup , je suis sûr que tu rattraperas le niveaux recquis rapidement héhé , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue200/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:03

j avoue le niveau n'y est pas mais l ambition i a que sa de vrai alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue192/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19

Boa la motivation y est quoique la candidature fait un peu texte forcé limite on pourrait penser que te t'en fou, mais bon le niveau c'est pas un problème, on t'aidera a rattraper le retard Donc pour moi POUR
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue186/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:24

Personnellement, je suis du même avis que Spec, même si tu fais partie de LOA, pourquoi toi et pas un autre ? NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue184/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:10

Sans vouloir être mon chieur, on a en ce moment une candidature qui pour moi est moins fournit.
Je pense pas que l'on puisse lui "interdire" l'accès au clan.

Après pour le niveau, faut voir, on en ferait la seconde exception de la guilde.

Mais bon, moi personnellement je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:04

Pourquoi les gens ne mette jamais de screen :'( sa donne pas envie de l'ire les candid Sad
Bon la motivation a l'air présente puis 14x c'est pas trop difficile d'xp encore alors Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:14

Tu t'appelles Kévin... CONTRE !
Nan plus sérieusement, mon avis est plutôt mitigé.
Je resterai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Franchement, pour moi la candidature est relativement vite fait, elle ne casse pas la baraque, mais on trouve quelques informations. Dans une de mes guildes où je suis un gradé, nous recrutons tous les niveaux, donc j'ai pas la mentalité du t'as pas le niveau requis, tu rentres chez toi.

J'ai lu l'avis des autres membres de la guilde, et le post de Well m'a interpellé, et c'est pour la raison qu'à donner Well que je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue200/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

Il a été recruté, je vous remercie de cette exception accordé à mon ancien membre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Il-Diavolo Left_bar_bleue197/200Candidature de Il-Diavolo Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

Au plaisir de vous voir Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Il-Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Il-Diavolo   Candidature de Il-Diavolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Il-Diavolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: