Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature De Haylia

Aller en bas 
+2
style-hardcore
Papa-nowell
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

Candidature de Haylia pour une Caramélisation ,précédé du glaçage Oo !

Haylia est ma chère fécatte:Level 177 full sasa encore *-* mais pour 7 % encore ... Smile et oui faut bien restats un jour santa .

En ce qui concerne mes métiers , Je suis : mineur 100 ; bijoutier 65 / joaillomage 100 ; bucheron 55 ; forgeur d'épée 56, pêcheur 50 mais celui la on va laissé de côté ^^ .

Pour ma part les raisons pour lesquelles je veux intégré Caramel's sont simple , j'étais dans la guilde L-O-A
(Legend Of Avalon),voyant Ren et Drags partir j'ai décidé de les suivre dans leur aventure Smile.

Mais cela ne fait pas tout, comme toute guilde ce dont je recherche a l’intérieur est une ambiance sympas où l'on parle,rigole et s’amuse ensemble , un respect minimum pour une bonne entente, une entraide bien que je demande rarement de l'aide.

In real life : (:O de l'anglais *-* )

Je m’appelle Kévin,(et oui :/ on est trop je sais , mais les exception confirme la règles :p on est pas tous des " Kikoulols " *-* quoique dans les mangas :p ),j'ai bientôt 18 ans , j'habite près de Paris.

Bon pour les passion je crois que comme tout les mecs on s’intéressent aux filles Wink allez faites pas les menteurs, sinon j'aime les mangas et tout ce qui s'en rapporte , les jeux vidéo mais modéré Wink , les films, la liste est longue Very Happy (impression de répondre a un agents de sécurité américain Surprised).

Voila j'ai fait court :S j'aime pas les long discourt vous m’excuserez :X, en espérant vous convaincre .

Merci d'avance .

Ps : Désolé si je mets pas de screen je me souviens plus comment on insert une image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:12

Je n'ai rien contre les Kévin donc je vote pour !

( Pour insérer une image c'est l’icône "Héberger une image" qui se trouve quelque part en haut à droite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature De Haylia Left_bar_bleue197/200Candidature De Haylia Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

Mmmm...Moi sa me plait!

Pour.


Well'
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature De Haylia Left_bar_bleue199/200Candidature De Haylia Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:09

Si tu regarde Naruot et One piece alors la sans hésitations je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature De Haylia Left_bar_bleue150/200Candidature De Haylia Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:53

Je vois ... hum! je vois...Que t'es aussi une fécatte qui travail ces métiers donc moi c pour

Rien a dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:08

Tu na pas réusis a mettre de screen mais tu a donner vie a ta candidature avec les smiley oiur moi se sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature De Haylia Left_bar_bleue192/200Candidature De Haylia Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:42

POUR même si j'ai les boule que personne n'utilise les smiley dofus qui mas fallut deux plombe a mettre Candidature De Haylia 3852285086


Dernière édition par Jodge le Jeu 30 Aoû - 8:43, édité 1 fois (Raison : Couleurrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:11

POUR !

Je n'ai pas envie de m'exiter tout seul quand je REGARDE NARUTOOOOO HAHAHAHA !!

D'ailleurs je suis HYPER exité au visage que j'ai vu Hier !!!

Tobi = Obito !

Je serai ravi que tu viennes dans notre guilde !

ps : après si tu n'aimes pas Naruto pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:24

:<3D*: merci a vous tous sa me touche , pour naruto et one piece : si j'aime *-*

J'attends les votes des autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Candidature De Haylia Left_bar_bleue200/200Candidature De Haylia Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

Pour moi, la question ne se pose pas : c'est un de mes anciens membres de Legend of Avalon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:10

La candidature est potable, mais bon je trouve que les smileys gâchent un peu la lecture mais ça c'est un avis personnel. Tu viens de LOA, je ne vois pas de raison pour t'empêcher de nous rejoindre. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:25

Désolé pour les smileys ^^' , Petit modification : Fécatte 178 Feu (manque plus qu'a acheter certain item et c'est bon )
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Candidature De Haylia Left_bar_bleue200/200Candidature De Haylia Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Haylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Haylia   Candidature De Haylia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Haylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: