Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Myobu pour une Caramélisation !

Aller en bas 
+3
Lady-jeynna
Nininie
style-hardcore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:40

Bonsoir à tous les Caramels !

Une petite présentation de moi IG s'impose :

Je suis un Écaflip mâle niveau 191 axé full force (http://www.dofusbook.net/perso/NitneK/Myobu-1.html) voici le stuff que je souhaite avoir dans quelques niveaux, je possède déjà l'amu, la coiffe et la cape Razz .
J'essaie actuellement de farm le DC afin de faire tomber un petit Turquoise, en vain pour le moment pig
En ce qui concerne mes métiers, je suis forgeur d'épées niveau 89 et bûcheron niveau 46.

Anciennement j'étais dans la guilde Lithium mais très rapidement l'ennui m'a rattrapé, l'activité était manquante et les membres très peu souvent connectés (malgré leur nombre). C'est pourquoi j'ai décidé de les quitter.

Pourquoi est-ce que je me retourne vers vous ?
Simplement parce que je cherche une guilde avec de la bonne ambiance avant tout, et après avoir vu quelques uns de vos membres au zaap village (oui moi aussi je campe là-bas), vous donnez l'impression d'être une guilde soudée où règne la bonne humeur.
Comme je l'ai dis précédemment, ce que je recherche principalement dans une guilde, c'est la bonne entente plutôt que la recherche de performance.

"Essayez d'être sincère au maximum, et amusez-vous!
C'est la base des Caramélisés !!!"
Je ne fais que vous citer Wink


J'en ai fini avec la partie IG me concernant, je vais maintenant me présenter plus personnellement.

Je suis un étudiant de 18ans, je m'appelle Quentin, j'habite dans la Drôme en Rhône-Alpes.
En ce qui concerne mes études, je vais rentrer dans quelques jours dans ma première année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) en espérant que cela me plaise suffisamment pour continuer dans cette voie Smile

En dehors de mon activité scolaire, j'aime bien faire du sport, comme le foot et le tennis. Sinon j'aime aussi regarder n'importe quel genre de sport (que ce soit à la télévision ou en vrai).
J'essaie aussi de m'intéresser au 7ème art, que ce soit en allant au cinéma, en regardant des films chez moi ou en regardant des émissions dédiées au cinéma (merci AlloCiné).

Je pense avoir dit le principal, toutefois si quelque chose est manquant, veuillez me le signaler et j'y remédierai.
De même si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

PS : Je vous laisse mon pseudo Skype au cas ou certains d'entre vous l'utiliserez.
nitn0ob

À la prochaine sur le jeu ou sur le forum ! Smile

Cordialement,
Myobu
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10

Très belle candidature , J'ai eu un très grand plaisir a la lire , pour moi sans hésitation POUR.


Ps : L'article que Dead a posté a propos du zaap village , comme il le dit nous montrons nos vrai visage aux autres , et c'est ça qui les attire !
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue170/200Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

Bonjour Wink
Candidature complète à mon gout, tu as le niveau egalement. Et je crois que tu as tout compris sur l'esprit Caramel's. Donc je pencherai donc pour un pour Pour ton entrée chez les Caramel's Wink
PS d'accord avec style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

Pour sans hésitation, tout y est.

Et en plus tu habites dans la drome !! ( Oui ,j'ai habité pret de sahune ->Nyons. Auparavant )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue173/200Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Bon, et bien après avoir lu cette très grand ( trop grande xD ) présentation, très bien faite, contre mon gré... Je vote POUR
A la prochaine fois dans nos rangs j'espère.



* Bon où est la bourse de kama que l'on m'avait promise après avoir dit 'pour' * jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29

Et bien merci beaucoup de cette accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

J'adore c'est un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue197/200Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:40

Présentation complète , j'aime bien.

Je suis donc Pour.

Au plaisir de te voir parmis nous.


Well'
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

pour super présentation Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! 297419863
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue192/200Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00

Myobu a écrit:
Et bien merci beaucoup de cette accueil Smile
Cri pas victoire trop vite! Ici tout le monde donne son avis! Hein? Quoi! Plus de la moitié à dit pour? Bon ben alors Pour...

Pour l'accès au reste du fofo attend qu'on t'es recruté mais à mon avis cest bon;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:43

POUR

( Une recrue de plus par les bien faits du zaap village Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:59

(Merci d'attendre un jour minimum avant de recruter ^^') Mais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myobu pour une Caramélisation !   Candidature de Myobu pour une Caramélisation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myobu pour une Caramélisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: