Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour les Caramel's

Aller en bas 
+5
Nininie
Jodge
style-hardcore
Baltazar
FARBALA
9 participants
AuteurMessage
FARBALA

FARBALA


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse - Genève

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:20

Mon personnage se nomme FARBALA (compte vieux de 5 c'est pour ça qu'il est tout en majuscule, je trouve que ça donne un style Razz mais bref.)
Il est de cercle 183, cra terre/coup critique/puissance/dommage CaC : Eudin, Arc Guten Tak, Kari et Youyette. Parcho 101 partout avec une expériance de jeux de 5 ans je suis un "ancien" qui xp a son rythme et qui se concentre sur le perso principal afin qu'il soit au top Smile
Je suis paysan boulanger lvl 100 (je vous l'ai dis c'est un vieux compte à l'ancienne c'était les deux bon métier) et j'ai commencer alchimiste actuellement lvl 63
J'étais sur mainmane il y a un peut'près 1 mois, les guilde que j'ai fréquenter sur l'autre serveur son Mafia's familie et Le souffle des Justes, je ne change en général pas de guilde mon but étant d'être le plus en confiance avec les membres et d'avoir toujours a qui parler en se connectant. Sur Sumens j'ai rejoins la guilde Graf, qui appartient a un très bon ami a moi, mais leur inactiviter dans dofus ma forcer a la quitter car rien n'es plus démotivant que de se connecter et de voir un guilde vide...
En arrivant sur ce serveur j'ai remarquer assez vite votre guilde a motif lunaire avec des couleur semblable a celle de mon perso, plusieurs membres de la guilde réunis au zaap etc... j'ai vraiment apprécier votre guilde, de plus je cherche une guilde avec un super ambiance qui a de l'entraide qui ne soit pas rempli de "Kikoulol" et ne soit pas non plus un funérailles et je me suis renseigner et votre guilde convient parfaitement. La raison pour la quelle je veux d'une envie assez forte rejoindre votre guilde c'est que comme je l'ai dis avant je ne change en général pas de guilde et la votre me parait parfaite pour m'intégré dans ce nouveau serveur (pour moi) et ne pas seulement considéré cella comme une guilde mais comme un groupe d'ami (je l'espère) avec qui je pourrais profiter de Dofus !

au tour de mon vrais moi Smile :

je m'appel Daniel, j'ai 19 ans, je suis espagnol et j'habite en suisse.
J'adore sortir avec mes amis, aller en boite (oui je bois et fume vous vouliez de la sincérité non ?) partir sous des coup de tête a 5h de route juste pour des BBQ etc... j'adore profiter de la vie en gros
J'écoute de la Dubstep, Drum'n'bass, Drumstep, electro/electrotrash, rap US rap Français et musique alternatif style minimal etc...
Mes hobby son : Faire du fixie (vélo sans frein qui va a toute vitesse) faire du basket du football américain, de la Penny (une board toute petite juste histoire de ce déplacer plus vite dans le quartier Razz) j'aime évidement être sur l'ordi ou la TV ou la play3.
Je suis toujours motivé (oui je suis un "peu" Hyperactif)
Je sais être mature comme je peut'être blagueur.

J'espère que ma candidature vous a plus et vous a pas trop ennuyer ! et qui sait peut'être que je serais bientôt parmi vous Smile

Aller Peace !
Revenir en haut Aller en bas
FARBALA

FARBALA


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse - Genève

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:28

a et j'oubliais j'ai fini actuellement mes étude a l'ECG école de culture général j'ai un CFC un diplome niveau C2 en espagnol et un niveau B2 en anglais je chercje du travaille pour éviter de demander a mes parents et dans 7-8 je vais faire l'armé pour ensuite rejoindre l'école de police !

voila manquais juste ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:35

Que dire ... On n'est pas impressionné par ta vision de vivre sa vie, on a déjà des dingues ici ! x'D
J'aime bien ta présentation, elle en dit long sur toi donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
FARBALA

FARBALA


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse - Genève

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:42

Alors ça je m'en réjouis Very Happy ! C'est ça que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue199/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:56

J'aime bien ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue199/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:09

Ohhh heureusement que tu es sincère , tinquiète moi aussi je bois et je fume !! Ouaiish Very Happy
Pour évidament !
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue192/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:11

Booooaa un fou de plus ou de moins! Y aura pas trop de différence donc bon... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue170/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

Plus on est de fou plus on rit *o*
Donc pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

Pour! T'as tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue184/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56

CONTRE Trop de fou de fou dans cette guilde et comme on dit : Trop de fou ...hmm..... bah .... trop de fou !

Bon ok je sors

Nan je rigole :POUR



Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue186/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

POUR !!! bienvenue chez les fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue200/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

pour car je suis un tres grand alcolique d ailleurs je ne c est pas comment je fait pour ecrire maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
FARBALA

FARBALA


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse - Genève

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

Excellent ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Bonjour les Caramel's Left_bar_bleue199/200Bonjour les Caramel's Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Caramel's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Caramel's   Bonjour les Caramel's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Caramel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: