Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'esprit-kuc ! :p

Aller en bas 
+7
style-hardcore
benettang
Amandine-Cloud
Baltazar
deviltueur38
Lady-jeynna
Ruskof
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Bonsoir Caramel's !

Alors moi c'est Lou ! Je présente donc ma petite candidature !

Pour commencer, je m'appelles scratch ... Lou ! ( quel surprise ! cheers ) J'ai 16 ans et je vis à 1 heure de Bordeaux chez mes parents Laughing ! Je suis en Terminal S ( oulala je suis une intello Embarassed )et je n'ai pas encore d'idée pour mon avenir ( probablement INSA ou polytechnique )!
En dehors de Dofus, je fait du sport canoé/kayak au niveau national ( je tente de gagner ma place dans l'équipe de France ) et bien sur j'ai une autre pation : l'ordinateur ! j'aime créer des petite vidéo et je peut y passer des h et des h ... I love you
Voila donc pour la partie IRL, passons maintenant à notre sujet favoris : DOFUS

Alors je joue donc une petite team de 8 personnages, cette team je l'ai fondée avec mon copain, qui a malheureusement arrête depuis quelque temps No ...
Alors initialement j'ai commencé avec ma cratte ( mimi-lou ) il y a 1 ans et demi ! Avec le temps la team c'est crée pour finalement atteindre aujourd'hui cette composition :
-Kuc , éni lvl 199
==> créée juin 2007 je n'ai commencé à le jouer que depuis 1 ans et demi , stuf assez basique avec un marteau minocoeur ! ( projet du bragueut )

-mimi-kuc , cratte lvl 199 ( mimi-lou Wink )
==> cratte feu/air en gerse , mon premier personnage

-Esprit-kuc , ecatte 198 ( Celle-ci que je présente cheers )
==> créer cette hiver, un simple stuf meulou par actuelle manque de moyen ( je trouve qu'elle rox suffisament pour pvm et sera donc restuf que d'ici 1 mois )

-Vieu-kuc : enu 199
==> enu SASA/eau , ne rox ..... pratiquement jamais , me sert a drop , ral , corup etc :p , restuf en cour pour passez à une pano un peu plus "rox" mais n'en restera pas moins un enu sasa !

-Attire-kuc : sacri lvl 199
==> petite sacri air ( sort feu monter egalement ) , j'ai pour projet de la passez terre/air ou alors feu/air , mais tout reste à décider ! ( je n'ai pas eu le courage de changer juste après la maj )

-Fouette-kuc 197, Bourre-kuc 196
==> je vous laisse deviner leur classe ! 2 des 3 derniers personnages que nous avons monter en février , Bourre ne sert qu'à vulné et placer et fouette à boost et rox ( alors la si vous avez pas trouvez O_O ! )

-Mimi-sikuc, fécatte lvl 198 !
==> Ma fécatte adorer chérie que j'aime plus que tout ! Depuis peu mon personnage principal ! J'ai donc investis dans un petit tutu et dans son stuf ! =D ( brageut 1/2 )

Voici en image le résultat ! =D


candidature d'esprit-kuc ! :p  Pourca10


OULA STOP ! Suspect Qu'est ce que tous ces nom pervers ! :O Et oui c'est moi qui est choisi c'est nom tout simplement car mon copain avait pour premier perso l'eni : KUC ! ( probablement l'eni le plus ancien du serveur car créer le jour même de sa sortie ! )

Quand au look , il me manque 2 chose je trouve ! : la rondache quipete (plus qu'à attendre Noël !) et mes nomoons !
Je collectionne les attitudes , et mon eni les a pratiquement toutes à l’exception de certaines que j'ai du mal a me procurer !
J'ai pour objectif de finir de stuf la team, pour être prés a la sortie de frigost 3 !

Mes motivations : c'est plutôt simple : 3 des guildes que j'avait sur 4 n'ont pas fini les vacances Sad , donc j'ai décidé de tous les mettres dans axyos , a l’exception de ma écatte et mon enu : POURQUOI ? Simplement car je cherche à faire de nouvelle rencontre, car j'aime bien discuter , je ne savais pas dans qu'elle guilde aller , jusqu'à ce que rencontre un viel amie : BALTAZAR
Je ne cherche pas une guilde puissante ( NON ! je ne dis pas que caramel's est faible , mais simplement que je ne cherche pas une guilde avec que des 199-200 FULL PVP qui joue comme des dieus et que si tu n'es pas 12/6 tu es nul affraid ) , mais une guilde sympathique , et je pense que caramel's en ai une ! Basketball

Bon ... il est temps de finir cette candidature , alors bonne soirée à vous ! Et bon jeu lol!

PS : je vais essayer de me procurer un micro et une cam rapidement pour vous rejoindre sur mumble si je suis admise parmi vous !




Dernière édition par mimi-sikuc le Ven 7 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

En effet candidature très courte, je t'ai déjà croisé au zaap village et tu m'avais l'air sympathique mais lâche, tu n'as pas voulu d'une aggro Very Happy
Pour le moment je reste neutre, j’attends de voir l'avis des autres membres.
Je t'invite bien sur à allonger ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:12

''Je ne cherche pas une guilde puissante , mais une guilde sympathique , '' Tu oses insinuer qu'on est pas puissant? CONTRE ! x')

Plus sérieusement, je suis du même avis que Spec, allonge un peu sur tes études peut etre, et si t'es là depuis le début, tu dois avoir pleins de choses à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue173/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:19

Pas mal, mais je vais fire ma chieuse ( oui, oui, on change pas une équipe qui gagne cheers ) déjà... Les études ( plus de détails et croustillants si possible geek ) ? Les loisirs ( autres que dofus ) ce que tu aimes etc, sinon voilà, je t'encourage a la rallonger un peut, sur ce a la prochaine. queen
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue186/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:18

En attente d'une meilleur présentation de toi même et de ta vie ig, je reste neutre (mouha je suis le connard de service ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue199/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:26

Pour moi c'est un POUR car je te connais et je sais comment tu es, malgrès mon hack je vais rester pour parler donc voilà Very Happy t'es quelqu'un de bien et qui aide je le sais donc c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

POUR Smile

Très belle candidature, simpatique, en esperant te voir dans Caramel's !

Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue150/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:08


Moi je dis pour je te connais un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue200/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:12

pour ta 2 eme candid est mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue199/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue186/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04

Bon et bien tu as gagné mon POUR Wink (et dsl de mettre montré dur au premier abords mais on ne peu pas se permettre de recruter des personnes qui font une candide "à la zub", j’espère que tu comprends ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue197/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:57

Pour.

Au plaisir de te voir ig! Wink


Well'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

Belle présentation je dois l'avouer une team mouais ok :\ J'aime mieux les gens monocomptes comme moi :3 Mais bref pas grave un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue170/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:07

Un peu mitigé sur mon avis. Mais j'aurai je pense un penchant pour le pour. Au plaisir de te voir dans le jeu.
Vive le monocompte !!!! x')Suhp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue200/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: A   candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:57

Hmmmm, j'aurai mis CONTRE puisque 7/8 de tes persos viennent d'Axyos, une guilde que j'ai du MAL a supporter, m'enfin bon, tu m'as l'air sympa, et la majorité l'emporte toujours.

Donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:39

J'ai le même avis que Ren sur la guilde Axyos et sur le fait que cette personne soit sympathique.
Elle a trouvé la bonne voie, on ne va pas l'empêcher de la prendre cyclops
Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:28

À le droit d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue192/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:59

CONTRE! Tu a le même nom que ma cousine! Tas pas le droit! Grrr! Et tu aime le kayak comme un pote a moi! Et t'est a 1h de Bordeau! J'ai l'impression d'avoir la candidature de plusieurs de mes connaissance^^" Capish?

NANNNN!! Plus sérieux, la candidature sa vas, la présentation irl sa vas, tu t’appelle bienvenue en plus! (Lou = bienvenue en occitan je croix.. ou patois... enfin un truc mort^^") alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
candidature d'esprit-kuc ! :p  Left_bar_bleue199/200candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:14

Recruté par moi le 18/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'esprit-kuc ! :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'esprit-kuc ! :p    candidature d'esprit-kuc ! :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'esprit-kuc ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: