Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?

Aller en bas 
+6
benettang
Nininie
Ruskof
Baltazar
deviltueur38
style-hardcore
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:07

Tout commença dans mon enfance, bercé par les chansons de Noël chantonné par lui même, Pap's Noël. Effectivement, je descend tout droit de l'île de Noël. Cette île givrée ou les sapins vivent et là où tout est animé.

santa Je suis Exathyde, gobelin descendant et serviteur du Père Noël. santa

Depuis mes plus profondes pensés, j'ai un souvenir qui me revient très souvent avec la même odeur, l'odeur du bon caramel fondu remué déliquatement par Dam's Noël dans sa casserole en bronze de couleur... bronze. Quelle sublime odeur, rappelant les foyers émergés et chaleureux de certaines compagnies mais aussi de certains ' chez soit ' ou même pour certains d'un petit coin romantique de vacance, à chacun son plaisir et son désir.

C'est à ça que me rappelle ce nom, celui que vous avez la fierté de porter ! C'est aussi comme ça que je vous vois, une guilde chaleureuse, rappelant un foyer perdu ou il m'est enfin donné la chance d'appartenir pour un bon bout de temps.

Pourquoi suis-je seul, abandonné, perdu dans la contrée d'Amakna ? Seul, un Gobelin perdu si loin de chez soit.. Je conçois que cette réalité soit assez difficile à enregistrer. Pour que cela marche, je vais vous conter mon histoire. L'histoire d'un Gobelin fier de son Padré, Pap's Noël.

Tout commença avec une si belle journée de Descendre, exactement le 23 Descendre 639. Le jour d'avant noël, Pap's Noël comme à son habitude préparait gentiment le traîneau pour partir aux dons de cadeaux annuels pour tous les enfants qui eurent la délicatesse d'avoir même rien qu'une misérable pensée pour lui. Moi en attendant, du haut de mes 92 centimètres et de mes 195 ans, car oui, je suis le plus grand dans ma famille geek , je le regardai avec tant d'attention, une fascination comme un fils envers son papa. C'est lui mon papa.. Mon Pap's Noël Embarassed .

Continuons si vous le voulez bien.. Laughing Les minutes s'écoulèrent jusqu'au moment où il me vu au hublot de ma chambre. Comme d'habitude moi et ma réaction fulgurante remarquame que tardivement que Pap's n'était plus devant moi et comme un coup de vent je me retrouvime sur le traîneau de Pap's Noël. Farceur comme il est, il me prit dans son trainau pour me faire faire une petite balade, si gentil et généreux qu'il soit.. Je tiens ça de lui je crois...

A ce moment là, j'étais si... Sleep Ouai ok, même moi je commence à m'endormir. Bref, la journée fut terminait très rapidement. Après être rentré, m'être changé, je partîmes me mettre au lit pour ne pas être fatigué.

Le lendemain, la journée fut normal jusqu'au soir du 24 Descendre.. Un soir qui fut sublime et tragique à la fois. Ce soir là, Pap's Noël me demanda de l'accompagner afin de distribuer, avec lui, des cadeaux qui était rien de plus que de la glace Hageen Daz renommé pour l'occasion Booden Glace. Allez savoir pourquoi.. La soirée commenca très bien, les cadeaux s'enchainèrent, Bonta.. Lande de Cania.. Foire du Troll.. Astrub puis Port de madrestram, le dernier passage que je fut.. Crying or Very sad

Et oui, le Minotoboule était présent, comme à son habitude lui aussi farceur. Il nous attendez au Village d'Amakna avec une boule de noël qui après être lancé violemment me toucha, à ce moment là je fut une chute allucinante et je fus un attérissage par grand hasard dans une brouette remplie de foin. ([1,0] pour les curieux Very Happy ) Il me semblerait que ce jour là, ce soit elle qui me sauva la vie..

Passons, après cette chute, je fut une absence comatique de quelques mois, après ça, mon réveille fut très difficile, encore plus le fait que je sois seul, abandonné de tous, dans cette contrée que je ne connaissais pas. Mon seul recoin possible, un zaap. Un zaap qui fut pour moi mon seul recoin, à attendre l'arrivé de Pap's ou même de Mam's Noël.. Une attente qui restera veine. Malheureusement, mon envie d'être le petit gobelin parfait que Pap's et Mam's Noël adoré fut stopé par cette chute.. Depuis je me suis juré une seule chose, être le petit gobelin sympathique donnant cette glace appelé Gooden Glace à toute personne ayant un fond d'âme sympathique ou ayant une beauté fulgurante..

Et voilà ma vie, mon histoire, celle qui fait de moi ce pauvre Gobelin seul et sans amis à qui parler de temps à autres. Au jour d'aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas retourner chez moi, l'île noël n'est plus à ma porter et même si je pouvais, je n'y retournerais pas. C'est pourquoi, depuis quelques jours, je suis à la recherche d'une compagnie, une ' guilde ' comme vous l'appelez ici à Amakna. Capable de me rendre le sourire dans des moments tristes No , capable de me faire pleurer de rire alors que je rigole déjà... Qui me fasse passer des moments inoubliables. Et vous voilà, enfin, voilà un chaton. C'est tardivement que je l'ai remarqué. Au début, nous discutions puis j'ai cru comprendre qu'il avait faim. Je lui ai proposé tout naturellement une Booden Glace en rapport à son humour décalé et subtile. Par la suite, j'ai compris que la glace n'était pas suffisante, j'ai donc parcouru dangereusement la contrée d'Amakna à la recherche d'une brick de Lait... Vous pouvez trouver ce moment totalement con Suspect , peu utile dans cette lettre à votre attention mais pour moi, c'est important. Car c'est depuis ce moment qu'est né mon envie de faire partie des votres, par la suite, ce Chaton me présenta des membres de votre guilde et ça a été un déclique. J'ai tout de suite était captivé par certaines choses comme par deux Chanteuses à la voix captivante et envoutante What a Face !

Me voilà donc, aujourd'hui, au bas de votre porte à vous présenter cette lettre. Pour rester sincère, cette candidature est là pour simplement apprendre à encore mieux vous connaitre, pourquoi pas partager des moments sympathiques. Exclamation Sachez aussi, je ne divulguerais pas d'information sur mon autre moi, celui que certains nomment subconscient, ou être Hi air éle. Sans vouloir vous vexer cela va sans dire, je préfère prendre confiance avant de me laisser aller à de telles confidences.

C'est ainsi que ce termine cette lettre, en espérant que cette lecture ne fut pas de trop.. A bientôt,
alien le p'tit Gobelin vert. alien

PS : Je m'absente à partir de dimanche soir pendant une semaine, cause d'internat à Lyon oblige.
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 3:38

La candidature est assez original , j'ai bien rigoler en la lisant héhé !
Un goblin dans la guilde ? Pourquoi pas ! Plus on est plus on rigole !

Pour moi c'est un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue186/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 6:46

Eu je sais pas trop perso ... on demande toujours une partie irl dans nos candide et la ... tu nous fournis une solide histoire rp ^^' dc neutre (par contre t'es ou à l'internat à lyon *0* ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 7:30

Huhu' j'aime bien c'est pas commun xD c'est un POUR vu que je te connais un peu et qui tu as une main sur le coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:10

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:23

deviltueur38 a écrit:
Eu je sais pas trop perso ... on demande toujours une partie irl dans nos candide et la ... tu nous fournis une solide histoire rp ^^' dc neutre (par contre t'es ou à l'internat à lyon *0* ?)

Je suis en alternance MEI et à des périodes fixes je me trouve à l'Internat de Tours des compagnons du devoir. Un chateau à Tours Nord. Excuse, la fatigue me fait dire des conneries, j'y étais juste en vacance à Lyon..

Merci à tous, pour vos POUR ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:47

Un grand POUR, sans hésiter !

En espérant te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue170/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:21

Un grand pour également, ta candid fut sympa a lire, un grand Rp sur l'histoire d'un gobelin, super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:44

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:16

Mdr carément POUR! Ta candid m'a bien fait rigolé. Et le fait que tu sois très sympa et que tu aime chanter aussi c'est super! En espérant te voir bientôt parmi nous =)!
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue197/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:07

Mmmm, Pour.

Mais perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Papa-nowell a écrit:
Mmmm, Pour.

Mais perplexe!

Venant du Meneur, c'est dommage que tu sois perplexe niark No !!!

Serait-ce le fait qu'il y est peut-être deux Père Noël dans ce monde ? A méditer.. scratch

Sinon, un grand merci à vous tous pour vos POUR. Ca me touche et si vous voulez, à mon retour je vous ferais des lectures de contes pour enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

OH TROP COOL J'ADORE ENTENDRE DES COMPTES LE SOIR AU COIN DU FEU TOUS REGROUPEY AUTOUR!!! Ecellent idée!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

Well est jaloux de ta candidature laisse le !:sors:

OWI DES CONTES D'ENFANTS ! LARCHE DE NOE ? <3

:cours...:

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

Très belle histoire ! cheers
Je reste neutre en attendant une petite partie IRL.
Ceci fait tu aura mon pour sans problème, mais bon apparemment tu n'en as pas besoin Laughing
Well n'a rien du santa, c'est juste un vieux has been ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:13

Je vois que cela intéresse pas mal de monde de me connaitre personnellement.

Avant tout, Je m'appelle Thomas. Je suis né à Sète dans le sud de la France, j'ai déménagé plusieurs fois approximativement 13 fois. J'ai fais Frontignan (34), Lansargue (34), Doussard (74) etc.. et actuellement je suis à Orléans (45). J'ai actuellement 18 ans et je vais bientôt sur mes 19. (6 février)

Je fais des études dans la maintenance robotique pour finir en licence Robotique et être dans la confection de robot entreprenant des opérations qui présenteraient des risques pour l'armée. (Radioactivités-déminage etc..) Pour cela, je fais de l'alternance ce qui fait que je suis salarié dans une entreprise de maintenance motorisé, je suis payé et je n'ai plus de vacance c'est son seul défaut.

C'est d'ailleurs pour ça qu'à partir de demain jusqu'à Vendredi prochain je ne serais pas connecté, étant à Tours dans mon Internat.

Concernant Dofus, ça fait 6 ans que je joue. Mon premier serveur aura été Otomaï, anciennement 3êmes du serveur ce qui n'est pas rien et j'en suis fier. Pas la suite j'ai fais Djaul, j'y suis resté environs 2 ans et depuis maintenant 1 mois je suis sur Sumens. Mes raisons qui m'ont poussés à quitter Otomaï sont celles d'avoir été hacker puis trahis par un ami et celles concernant Djaul sont dans le même genre, hack de ma team (10/11 personnages) le dernier survivant étant Exathyde. Comme vous avez pu remarquer, j'ai aussi une aptitude à vouloir faire respecter certaines règles concernant le jeu.. Il est vrai que j'ai fais partie d'une ' aide à la modération ' sur Otomaï.. Si cela dérange, je ferais de mon possible pour arrêter Rolling Eyes !

Je pense que certains l'auront compris, si non, je le précise. Je ne suis pas sur Dofus pour faire des Donjons etc mais plus pour discuter, partager des moments, rigoler, aider même si ça doit coûter chère. Pour ma part, cela reste un jeu, rien de plus mais les moments passés avec certaines personnes de ce simple jeu font de celui-ci une bonne détente et j'aime ça.

J'espère que ça suffira à votre curiosité, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas en forum comme en jeu. Je reste à votre disposition.

alien Kiss kiss, le petit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue170/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

Je maintien mon pour x') très belle présentation IRl tout aussi agréable à lire que ton histoire dans le jeu. Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parle de Dofus comme un simple jeu ou l'on peut se detendre, rigoler, aider, etc...
Au passage Spec', si ! Well est le santa !!! Ne casse pas le mythe ! :O ça ne peut être que lui tu n'as pas vu comme il est vieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Tout y est, on a plus de 10 ''POUR'', je pense que tu peux contacter un de nos bras droits (Balta, Well',Style ou Spectrix) ils t'inviteront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:26

C'est avec grand plaisir que j'apprends ça ! J'ai enfin trouvé une guilde digne de ce nom. Merci à vous tous !

Par contre, m'inviter en guilde ce soir n'a aucune utilité vu que je pars (Comme dit dans ma candidature) pendant 1 semaine à Tours.. A mon retour, j'enverrais un message à un des bras droits pour faire partit des vôtres.

A bientôt Caramel's Fondu,
alien le P'tit Gobelin Vert ! alien

Ps : A mon retour, c'est Hageen Daz pour tout le monde et goût caramel naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue150/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 6:50

Moi je suis pour aussi et pour le reste tous est dit par les autres membres de la guilde Smile


Dernière édition par Amandine-Cloud le Mar 11 Sep - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:31

POUR

scratch Alors Well santa ou pas ?
Ça reste à voir ! study
Même si on sait que ce n'est pas vrai, on laisse le doute levé pour faire rêver les moins de 10 ans, comme par exemple Nininie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:29

Pour les bras droits: Vous pouvez le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:55

Ruskof a écrit:
Tout y est, on a plus de 10 ''POUR'', je pense que tu peux contacter un de nos bras droits (Balta, Well',Style ou Spectrix) ils t'inviteront !

Je ne suis qu'un modeste trésorier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue192/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

POUR! Présentation belle et original, niveau irl c'est normal de pas tout dire, mais avoir un minimum d'info c'est pas mal... Le gosse de 8 ans, on sait qu'un jour il aura sa crise d'ado et on s'y préparera...

Ruskof, faudrait savoir c'est 10 ou 15 ^^" sa change tout les jour et selon les personnes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

Je procède comme ca pour décider: Je lis absolument tout les commentaires de chacuns, si je vois que des ''POUR t'es trop cool! :O'' aucun neutre ou contre, bah forcément vu que notre nombre d'actif sur le forum à baissé je réduis le nombre, après si sur une candidature y'a genre 2 contres, bah c'est seulement au bout de 15 votes que le candidat est accepté ! (Sinon certains risquent d'attendre 3 mois parce que certains veulent pas se co sur le forum T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

C'est le retour après une longue semaine.. Ouhh my god !

Je serais disponible toute la soirée pour une invitation, si celle-ci est toujours d’actualité.

@Jodge C'est bien ce que je pensais, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis décidé à la faire. (Voir plus haut) Very Happy

Encore merci à tous !

Kiss kiss, alien le p'tit Gobelin Vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue172/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:08

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:30

Recruté par je ne sais pas qui. Merci de déplacer le fichier après huhu' x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

C'est moi!! Mais je sais pas comment on déplace un fichier je n'y connais rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?   Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Gobelin est-ce imaginable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Inis-boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: