Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature Caramellement délicieuse.

Aller en bas 
+6
Revemorta
deviltueur38
Baltazar
Ruskof
Jodge
Lady-jeynna
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

Chers Membres de la guilde Caramel's, je vous souhaite le bonsoir.

Avant tout, il me paraît fort important de commencer par les présentations IRL avant de parler du jeu qui nous rassemble ici.
Cette candidature regroupe 4 personnes, de 17 à 20 ans, amis IRL passionnés du même jeu.

=> En effet, l'auteur de la candidature, Julien, Ju' pour les intimes (*_*) rentre en école d'ingénieur informatique sur Nantes pour la première année. Passionné de sport et de musique, DJ les week ends, ma vie est rythmée par les études, les amis, les sorties, mais avec une petite part de mon temps pour Dofus, nous y reviendrons plus tard.
=> Nous avons ensuite, Maxime, Max pour ceux qu'il affectionne. Avec un Bts, lui travaille désormais en tant qu'électricien aux alentours de la Roche sur Yon, pour ceux qui connaissent. On se voit de temps en temps pour des bons moments qu'on cesse de se rapeller à chaque fois tant c'est bon !
=> Il y a aussi Arthur, que j'appelle avec affection négro, aucune connotation péjorative rassurez vous, il est tout blanc. Il est partis aux Etats-Unis il y a maintenant une année, mais on se retrouve quand même avec le décalage horaire. Il fait ses études au Canada pour devenir ingénieur en Aéronautique.
=> Vient aussi Elliot, Yote pour ses coupains. Peut être un peu plus discret, il reste tout autant agréable, sociable et sympathique bien entendu. Il est en terminal pour sa part, il va donc passer le bac cette année, je le trouve d'ailleurs bien studieux ! *_*
Voilà, vous nous connaissez à peu près tous comme il faut, sans trop nous dévoiler pour garder un peu de mystère quand même ! (;


Question IG?
De ce côté la, on représente une équipe de 8 personnages, allant du niveau 198 jusqu'au cercle ultime, 200.
Elle est donc composé de :
---> Oo-Fusiion, Crâ 200, avec comme métier Pêcheur 76, Bûcheron & Bricoleur 100.
---> Rikichi, Enutrof 200, avec comme métier Paysan, Boulanger & Alchimiste 100.
---> Roukya, Eniripsa 199, avec comme métier Paysan, Boulanger & Alchimiste 100. (Question rapidité, c'est mieux d'avoir en double les métiers de récolte (; )
---> Ox-Ohne, Sacrieur 199, avec comme métier Bijoutier 81 (Joillomage 100), mineur 100 & forgeur de bouclier 41.
---> Yotness, Osamodas 199, avec comme métier forgeur de dagues 65 (Forgemage 100)
---> Malinna, Pandawa 199, avec comme métier tailleur 81, (Costumage 100), Cordonnier 78 (Cordomage 100) & Sculpteur arc 43.

---> Ax-Omic, Sram 198, avec comme métier bûcheron 81, mineur 100 & forgeur de pelles 100 (Forgemage 100)
---> Rikika, Féca 198 avec comme seul métier, sculpteur de bâton level 67 (Forgemage 100.)

On est comme vous pouvez le constater, assez polyvalent. Nous ne sommes pas renfermés sur notre team, toujours près pour quelques poneys, ou pour de l'entraide si c'est demandé gentiment. De plus, le fait que nous soyons 4 nous permet d'être au moins toujours au courant de ce qu'il peut se passer, défendre ou aider si nécessaire.


Pourquoi Caramel's vous vous demanderez. Nous sommes tous des anciens joueurs de la regrettable 1.29. On a vu défiler de nombreuses guildes, on observe le comportement de chacune. Notre dernière en date était tout simplement la notre, mais avec trop peu de monde, on ne cherche pas quelque chose d'énorme, mais ou la bonne humeur, l'éclate et le fun sont présente, avec des joueurs sympathiques, sociable et assez matures dans leur tête. C'est l'image que votre guilde nous a provoquer, ce pourquoi nous vous contactons aujourd'hui.


En espérant avoir des réponses constructives et on l'espère, positives, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Cordialement , Smile (Avec des couleurs plein les yeux ! Very Happy )


ÉDIT JODGE: j'ai enlevé les balises olives et verte qui sont trop peu lisible (carrément impliqué sur mon téléphone^^")


Dernière édition par Oo-Fusiion le Mer 19 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

Pour une fois que j'ai envie de lire une candidature xD. POUR sans hésiter. Tant que vous aimez chanter et déconner! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue173/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

Change la couleur verte partie IG c'est chaud à lire, ensuite je verrais pour le vote. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

Donc pour moi ça sera : Je lirais demain car comme tu vois c'est pas trop lisible à cette heure-ci et à pars bousiller les yeux des membres de la guilde t'arrivera pas à grand chose de plus. Bonne soirée à toi et à demain pour ma réponse !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue192/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:15

POUR, candidature pour le moins complete, à l'exception de la couleur olive^^" carrément illisible (pour la faute je corrigerai toute à l'heure édit sur le téléphone cest ignoble*_*) les couleurs sont justifiés puisque il y a 4personne mais évite je sais que certaines personnes n'aime pas les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:10

C'était pour y mettre un peu de gaieté, mais je note ! (:
( Désolé pour les éventuelles fautes, j'ai beau avoir le bac de français ça reste pas toujours très glorieux. *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:12

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:40

Voilà MDR j'me suis lancé dans ta candidature haute en couleur et je te met mon POUR ! Complête et sympathique à lire.

A bientôt je l'espère,

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

J'ai pas voulu lire ta candidature hier soir par peur de me bousiller les yeux mais finalement c'était pas mieux en pleine journée.

Mais je vote POUR sans hésitation.

PS : Ne me cache plus au zaap village, ça va chier sinon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:35

Bon j'aurais bien aimer avoir un petit mot des 3 autres aussi, mais je suis POUR quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue199/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

Huhu j'adore c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue186/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

POUR (... une fois que je dis pr sans rien trouver de mauvais ds une candide :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue173/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:28

Et bien... Tout le monde dit pour mais... Si on regarde bien il n'y a pas vos activités et ce que vous aimez donc même si tu ne les connait pas par coeur sites en quelques une de tes amis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Rectification à la demande de Lady (;   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

Re-Bonjour à vous !

Comme l'a préciser Lady-Jeynna, nos activités pourrait vous intéresser en effet ! (;!

Pour ma part, Ju, (qui contrôle principalement par ailleurs crâ & sacrieur), je suis fan de sport & de musique, sans jeu de mots, c'est ce qui rythme mon quotidien. Pour le sport, je pratique et me débrouille à peu près tous les sports, mais principalement le karaté, depuisuis 15 ans ( Ceinture noire oblige ) & le tennis, depuis 6 ans maintenant. Pour ce qui est de la musique, en tant que DJ les weeks end, je me dois avant tout de toucher un peu à tout pour avoir mon propre opinion pour la chose, mais je préfère logiquement, les sons clubbing, house & electro ! (;
Maxime lui (Controle Enutrof, Eniripsa & Panda), il ne fait plus de sport à cause du boulot qui le prend beaucoup, mais il est passionné des jeux vidéos en plus de son électricité. Il à longtemps jouer à World of Warcraft, joue actuellement à Diablo en plus de Dofus, un peu comme son meilleur ami qui est Elliot (Féca et Osamodas). Ils partagent une grande partir de leurs activités ensemble !
En ce qui concerne Arthur (Le petit sram), qui est maintenant aux States, il à toujours fais du basket et il me semble bien qu'il reprend la bas (Entouré de gros blackos ahah). On se croise aussi quelques fois sur un jeu très catholique, Call of Duty, même si on a quand même énormément diminué la dose, entre boulot et décalage horaire.

En espérant vous satisfaire ! Smile (& je vous épargne les couleurs cette fois-ci ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:02

Éblouissante candidature x)
Donc sans appel ce serra "pour" pour vous 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue184/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:12

POUR mais va falloir dire qui se co .... sinon on va être perdu xD

Bon ok ... que moi mais c'est pas une raison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue197/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

Candid original! J'aime!

Pour!


Well'!
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

11 Pour aucun contre, je pense qu'il peut être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
benettang

benettang


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Fortune-tanguy/Bouclier-lucas
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue200/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Artisan

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

pour car je fait également du karaté depuis 11 ans mes pas de ceinture noir mdr et la candid est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue170/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:27

Bonsoir Wink
Tout comme Erup', j'avoue que lire les candidatures n'est pas trop mon fort Mad Mais j'avoue que la votre ma bien plus. Les couleurs sont pas mal et mettent un peu de gaieté dans la candid’ ca fait plaisir je n'ai pas eu le droit au vert olive x') ( les couleurs c'est bien encore faut-il en mettre des lisible Rolling Eyes ) Pour la suite rien a dire tout y est et je suis même étonnée de voir une de présentation de vous 4 car d'une part c'est pas souvent que je voie des personnes jouer a plusieurs sur des comptes.. Bref, arrêtons le blabla hein ^^ ma réponse est donc POUR pour votre candidature !
Au plaisir de vous voir tous parmi nous ! Et de faire votre connaissance Wink & n'hésitez pas a venir nous rejoindre sur mumble on veut un DJ Smile et puis plus on est de fous plus on rit !
Sur cela je vous souhaite une bonne soirée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FARBALA

FARBALA


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse - Genève

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:41

POUR car juste le fait que vous soyez des anciens dofusien comme moi qui joue deouis des années sans en abuser juste pour s'amuser et qui en dehor faites la fiesta ça me plaît !! J'espère vous voir bientôt parmis nous !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:20

Recruté aujourd'hui par Eruption-Bouclier. par contre je sais pas le mettre dans l'autre partie ahah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue197/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04




Qui a osé me censuré?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Une candidature Caramellement délicieuse. Left_bar_bleue199/200Une candidature Caramellement délicieuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:16

Tu peux me contacter IG pour que je te recrute ? ( /w Baltazar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Nan mais xD Balta! Il est déjà en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature Caramellement délicieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Caramellement délicieuse.   Une candidature Caramellement délicieuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature Caramellement délicieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: