Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation

Aller en bas 
+2
Ruskof
Alimy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

Candidature de VI-PANAME-IV pour une caramélisation


La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Paname11

Bonjour mon nom est VI-PANAME-IV je suis une Xélorette cela fait bientot plus d'un an, et oui bien avant cela j'étais un Xélor mais pour cause de différentes déceptions j'ai décidé de changer de sexe. Je suis née le 07/06/2006 dans la belle cité d'Astrub, j'ai toujours été passionner par le combat et je me suis fais la promesse d'un jour devenir l'une des plus grandes combattantes de Summens. J'aime me promener près du zaap Le village et faire du shopping, je suis une joillomage de lvl 100 pour vous servir.


Avant la 2.0 j'étais dans une guilde nommé Storm's, c'étais une guilde avec une très bonne ambiance, sérieuse et d'une exellente entraide. J'ai fais une pause de 2 ans pour me concentrer sur les études et j'ai décidé de reprendre le jeu au mois d'avril 2012, depuis la guilde c'étais dissoute pour je ne sais quelle raison.. Bref ensuite j'ai intégré la guilde Kataklysm qui elle na pas survécu au vacance d'été.


Me voila donc sans guilde malgré moi, je veux intégrer votre guilde car je croise très souvent des persos qui en sont membres très très fun dont Mr-Exa (Mon Prince Charment). Je souhaite un jour retrouver une guilde comme Storm's c'est à dire avec une bonne ambiance, une bonne entraide et beaucoup de rigolade Smile Je compte sur vous et j'espère être caramélisé très bientôt Very Happy


Je m'appel Aguero et j'ai 19ans, je suis bachelier 2012..AVEC MENTION(assez)BIEN Hahaha!!J'habite actuellement en Ile de France plus précisemment à Paris, En dehors de dofus j'aime prendre soin de mon corp, faire du football, passer de bonne soirée entre potes et plein d'autres choses.. Vous en saurez plus In Game.


Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à très bientôt 'In Game' je l'espère Razz Kiss


Dernière édition par Paname le Lun 24 Sep - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:00

POUR j'adore les couleurs!! Tu sépare bien les partie et ça fait plaisir de voir quelque chose de pas trop long mais dans lequel on sait tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue200/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:34

Un peu court. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53

Du même avis que Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:57

La candidature me plait et .. . WAIT ! affraid affraid Même pas tu parles de moi ? affraid affraid affraid

=> CONNARD <=

Je disais donc Evil or Very Mad ! La candidature me plait, de bonne couleur comparé à d'autres illisibles et pas organisés, une screen pour donner un peu de ' vie ' à ta candidature.. T'as mon POUR, j'attends dans savoir plus en guilde si t'es pris =D

A bientôt,

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue184/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

Moi je suis POUR, de l'organisation , des couleurs (pour la plupart moche faut avouer) mais toutes les informations y sont.

En espérant te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue173/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:46

Bon, je vais faire ma chieuse, comme d'hab'... Quoi que finalement non, POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue197/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:11

Toute les partitS sont séparer, c'est clairement lisible , il y a se qu'il faut.

Pour.


Well'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:01

Candidature agréable à lire même si cela fait un peu cours, j'aime bien.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:31

Niveau Candidature : Présence des couleurs, une image qui la rend bien vivante comme la dit pap's. +1
Niveau IG : Je te connais bien, t'es une personne bien active avec un excellent horaire et qui mérite sa place parmi nous Smile +1

Je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37

Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et qui ont par la même occasion laisser un commentaire. J'attends plus de vote de votre part hahaha Razz

Allez bisous à tous et plus particulièrement à Mr-Exa et à Baby-sacre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue173/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

Il est possible que je me tromper mais tu es désormais dans -explosif- donc bon.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:38

Je ne suis plus chez explosif, j'y suis juste aller pour le skin ( boubou de guilde )et puis c est laisse-tomber qui m a proposé, en attendant votre jugement.
Si certains l'ont mal pris je suis entièrement désolé.
Ma seul vrai envie est d intégré votre guilde.
Un gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue173/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:48

M'ouai.... Je reste perplexe tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue200/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:49

Explosif j'y étais l'été dernier, c'est vraiment une guilde-poubelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:43

En effet, mais bon je répète c étais juste pour le skin et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Left_bar_bleue199/200La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:39

POUR. J'aime bien la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Empty
MessageSujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation   La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: