Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  candidature d'Elbe

Aller en bas 
+2
Lady-jeynna
Ruskof
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Bonjour (ou bonsoir), je m'apelle Elbereth-Edwiniar, je suis une disciple du Dieu Sadida de cercle de puissance 190. Et je vais bientôt avoir 26 ans. J'aime me rouler dans l'herbe fraichement coupé et me cacher dans le blé pour me reposer lorsqu'il fais trop chaud, c'est naturellement que je suis alchimiste et Paysanne 100 mais je n'aime pas trop travailler donc vous ne me verrez pas souvent a la besogne.
Je flâne, j'arpente les donjons et je me balade parfois en quête de territoire inconnu.


IRL je m’appelle Mathieu, j'ai 21 ans et je joue sur Elbe depuis déjà plus de deux ans. Je ne vais pas vous contez mes péripéties en jeu mais Je connais bien et j'aime bien faire du rp sans me prendre la tête avec quelques amis.
J'habite en région parisienne et j'étudie l'économie et la maitrise d’œuvre dans le bâtiment. Je suis connecté tous les jours, sauf exceptions grave.

Je ne sais pas si je doit vous parlez de mon histoire avec la guilde, enfin avec Nappage... Je crois que ceux qui me connaissent savent déjà tout ce qu'il doive savoir a ce sujet et jugeront.


J’espère n'avoir rien omis et faire bientôt parti de votre guilde
mp moi en jeu pour d'autre information.

Merci de m'avoir lu. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:44

Moi j'te connais un peu et je crois qu'on a déjà RP ensemble, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:01

Idem je suis POUR et j'espère que tu seras bientôt parmi nous =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

Je n'ai pas la chance de te connaitre comme Ruskof, je peux que juger la candidature.

Colorée, pour changer lol! , toutes les informations sont présentes en ce qui me concerne.

T'as mon POUR.

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

C'est court ...
Je connais ton histoire avec Nappage, mais développe un peu, pourquoi tu veux venir dans Caramel's par exemple sa peux être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

Pareil que le gobelin, je ne te connais pas encore.

Mais ta candidature me semble un peu courte, essaies de plus nous en dire sur toi.

Donc neutre, pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
 candidature d'Elbe  Left_bar_bleue173/200 candidature d'Elbe  Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

héhé en voilà une candidature tongue alors tu n'as pas de hobbits, et tu n'aimes rien, développe un peu plus, merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
 candidature d'Elbe  Left_bar_bleue192/200 candidature d'Elbe  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

POUR! Tout de suite! Même pas besoin de lire! Je te connais du temps de nappage et je vois mal dire Contre!...  candidature d'Elbe  3253293501
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
 candidature d'Elbe  Left_bar_bleue199/200 candidature d'Elbe  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: bio et obi    candidature d'Elbe  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:13

Vous voulez en savoir plus sur moi, c'est naturel. Alors oui j'ai quelque hobbits... Tout ce qui se réfère au pays du soleil levant, je parle japonais, je cuisine tout le temp de sushis ^^ et je vais souvent voir des expos sur Paris.
Après j'aime aussi dessiner ( je me débrouille)
J'écris aussi a mes heures perdus, quelque nouvelle et de la poésie (je vois que la plupart d'entre vous en sont friand)

Pourquoi revenir venir a Caramel's

ben, en deux ans de jeu et xxx guilde, la meilleure et sans comparaison fut Nappage. Alors je sais que Lala n'est plus la et que je court après la lune a vouloir retrouver l'ambiance que nous avions mais quand même, je compte sur vous pour m'en rapprocher et qui sait, rêvons, la dépasser^^

Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
 candidature d'Elbe  Left_bar_bleue200/200 candidature d'Elbe  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:50

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
 candidature d'Elbe  Left_bar_bleue197/200 candidature d'Elbe  Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:10

Nappage-Caramel...j'ai un énorme trou dans le coeur depuis qu'elle nous a été enlever, et des pincements au coeur a chaque fois que je repense a se que nous étions a début!

Je ne voterai pas sur cette candid, j'ai jamais su réelement pourquoi tu étais partit, ect tu as toucher un mot a Lala et tu t'es barer...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: quelques explications nécessaire    candidature d'Elbe  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:02

... tu veux savoir pourquoi je suis parti, mp moi et je t'explique tout. ceci est valable pour tous les anciens de nappage qui n'ont pas compris mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:16

belle candidature ... j'aimerai bien te connaitre comme la plupart des autres membres ta l'air simpa :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:42

Pas de nouvelle, pas de nouvelle ? Bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

Tu es à 7 ou 8 POUR, au vu des avis partagés, il t'en faudrai 13 ou 14, patiente encore et les guildeux, pensez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
 candidature d'Elbe  Left_bar_bleue192/200 candidature d'Elbe  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

7-8 et plus de réponse perso je pense que cest bon, si il y en a qui ne veule pas voter bhe il vote pas tan pis!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature d'Elbe  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbe     candidature d'Elbe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Elbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: