Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:11

Bonjour à tous.

Cette candidature est assez atypique mais je vous demande d'y prêter une attention particulière.

Tout d'abord qui suis-je ?

-Un enutrof eau de cercle 110 (classique) Opalescence
-Mais surtout un crâ 181 terre/air en cours de restuffage (Nyana-Ur)

Je suis avant tout un Avalonnien par mon crâ. Je suis un membres assez actif de LOA. J'ai ainsi vu sur notre fofo que nous étions allié avec vous. C'est pourquoi je me suis dis que ce serais bien que je rentre chez vous (cf le fofo de LOA partie Allliance). J'aime ma guilde et j'éprouve un profond respect pour la votre et d'autant plus que vous êtes allié. Ainsi je pense que multiplier les liens entre nos deux guildes ne peut être que bénéfique. Certes je n'ai pas le level requis (140/130) mais je m'identifie plus à mon crâ.

Sinon ig je suis toujours partant pour aider et xp. J'ai une sainte horreur du Koli et regrette le temps du pvp 1.29 exempt de kikoo. Je déteste aussi les kikoo ^^. Il m'arrive parfois de faire des ragequit. Mis à part ceci je suis quelqu'un de très correct et posé à qui l'on peux s'adresser en toute amitié. Je pense aussi être assez sympathique pour vous plaire. J'ai vu que vous avez de Nedora en votre sein. Cela m'intrigue, je n'ai jamais fais de RP et je pourrais peut être m'initier grâce à vous.

IRL ;

J'ai 18 ans et je m'appelle Vincent. Je passe en ce moment même mon bac pro plomberie. Je pense aller travailler dès le mois de septembre. Je suis par ailleurs saxophoniste et ancien rugbyman. Je suis un fan inconditionnel de Tiësto et j'écoute essentiellement de la Trance et du Hardstyle. Pour le reste il faudras me découvrir.

Longue vie à l'Alliance Nappage-Caramel/Legend-of-Avalon


/Nyana-Ur /Opalescence /Kaleidoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:22

Je n'ai pas a m'exprimer, on devine ma réponse !!

Je laisse les autres décider <3
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Left_bar_bleue192/200Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

Rien a dire! sauf que tu arrive en temps de crise donc c'est un peu laborieux!

Et qui a déplacer le sujet? parce qu’en général accepter c'est que plusieurs personne on accepter nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

J'arrive en temps de crise ? Je savais pas. Je peux faire office de médiateur au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Left_bar_bleue170/200Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Moi je serais également pour Very Happy
Oui un "petit" soucis par rapport a un hack de guilde...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

J'espère que ce n'est que passager.

Je précise me mp plus sur mon crâ que sur mon nunu surtout ce soir
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

Très belle candidature , j'ai bien aimer lire , tinquiète nous serons jamais en crise même dans cette situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Left_bar_bleue192/200Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Allez hop! ajouter au membre!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Left_bar_bleue150/200Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:15

Bonjour Very Happy

Moi également j'aime bien sa présentation Smile

Et j'adore les musiciens cheers et je pense qu'une alliance avec Légende of Avalon peu être bénéfique pour tous .

Donc je serai pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)   Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Opalescence (mûle d'un Avalonnien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: