Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exiya retente sa chance :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

Bonsoir bonsoir ,
Suite à une relance de Baltazar je retente ma chance pour que l'emballage du Caramel's s'ouvre à moi Very Happy
Comme je disais à ce petit monsieur, je re postule mais avec un autre personnage cette fois il s'agit de mon eniripsa :B

Exiya retente sa chance :) Sans_t10 C'est la madame sur la gauche Smile
Elle est de niveau 176 , autrement je joue aussi avec mon frère et un autre amis proche , mon frère joue un feca niveau 192 et mon amis un iop 145 Razz Côté métier pas trop grand chose d'intéressant Surprised Paysan , boulanger niveau 100 voilà Razz
Je suis donc toujours à la recherche de LA guilde qui me donnera envie de restée avec de l'ambiance , de la déconnade et des discutions autres que du jeu (: , mon ancienne guilde c'était Manava malheureusement elle s'est dissoute Neutral Mais j'espère être admis chez vous et y retrouver la même chose ! Smile


Bon .. On m'a dit qu'il fallait que je développe un peu plus le côté de ma vie réelle je vais essayé x)
Donc mon prénom c'est Kimberley mais pour faire court on écrit juste les trois premières lettres Very Happy
Je vais avoir mes 18 ans ( Enfin ! ) dans quelques mois , j'étudie l'horticulture dans un lycée Pro ( C'est ma dernière année Smile )
Un ptit coup de musique ? :p Je suis une vraie fan .. de Rock :3 !
Je peux partir sur des délires assez louche .. x) Il faut pas m'en vouloir Rolling Eyes
Comme vous aurez peut être deviner ma passion c'est la musique, la batterie et faire rire mes amis Wink
Ah !! Et surtout .. J'AIME LE CARAMEL :3 :3


# Exiya
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Exiya retente sa chance :) Left_bar_bleue192/200Exiya retente sa chance :) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

Boa mon point de vue a pas changer toujours neutre, mais c'est vrai que refaire une candidature est un plus alors je dit POUR mais c'est juste!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:29

La première à me coller un blanc ! Dégouté !

Bonsoir à toi,

De la couleur dans cette candidature, pas trop c'est suffisant pour moi j'aime ça. Tu as retenté ta chance, tu es donc motivée, j'aime ça aussi. (T'es une femme, c'est cool aussi.)

J'ai juste une petite question, tu es la seule à avoir accès à ton compte ?

Sinon tu as encore mon POUR ! Je crois que te l'avoir déjà attribué.

A bientôt,

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Exiya retente sa chance :) Left_bar_bleue184/200Exiya retente sa chance :) Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

Moi je dit de l'ambiance, sans moi !

J'en ai marre des gens !

*voit que c'est un fille*

C'est avec plaisir que c'est un grand Pour !

En espérant faire plus ample connaissance !

[Message pour Deadsilent : Une remarque je te trouve , je te tue ! Et ainsi de suite jusqu'a ce que tu en ai marre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 5:14

*N'a pas vu la menace de mort*

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:45

Une secrétaire de plus !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Exiya retente sa chance :) Left_bar_bleue184/200Exiya retente sa chance :) Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:20

Myobu a écrit:
Une secrétaire de plus !

POUR

Surtout pour ça qu'on a dit oui ? Non il a que moi ? Bon ok ..... *fuit quelques part *
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Exiya retente sa chance :) Left_bar_bleue199/200Exiya retente sa chance :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:35

Héhé pour moi c'est pour car tu m'as parlé de ta motivation et tout (à) comme ça j'aurais une autre secrétaire *tousse* xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Exiya retente sa chance :) Left_bar_bleue172/200Exiya retente sa chance :) Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Fan de Rock *-*
Une Eniripsa !
Le niveau est correcte !
Je suis POUR MAIS juste un petit point !
"Comme je disais à ce petit monsieur" MON DOUBLON N'EST PAS PETIT ! c'est un grand guerrier de la MortKiTue !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Exiya retente sa chance :) Left_bar_bleue173/200Exiya retente sa chance :) Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

Une autre Balta ? Je me demande bien où sont les autres ( a toi ) Razz

Pour le moment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Exiya retente sa chance :) Left_bar_bleue199/200Exiya retente sa chance :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:32

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exiya retente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Exiya retente sa chance :)   Exiya retente sa chance :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiya retente sa chance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: