Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de brother-choco un eca très caramel

Aller en bas 
+4
Jodge
team-mxx
Baltazar
Eruption-Bouclier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:11

Bonjour a tous et a toutes , pour ma candidature je vais faire 3 grande partie . Une partie IRL une partie IG et une partie sur l'histoire de mon perso .

partie IRL


Je me nomme simon j'ai 15 ans je vient de la régions parisienne je suis en classe de seconde en lycée militaire à Autun se qui fait que pendant les cours je ne peut pas trop jouer sinon je fait beaucoup de judo et aussi du ping pong . Je joue très souvent a dofus pendant les vacance, surtout la nuit .


Partie IG

Mon perso se nomme Brother-choco je suis un fier disciple du dieux ecaflip je suis de niveau 188 terre/air je joue en monocompte pour le moment mais avec un membre de votre guilde aspirines-mxx qui est également dans mon lycee nous formons notre team a 2. Concernant mes metier j'en exerce plusieurs comme mineur bijoutier alchimiste mineur et autre . Pour les guilde je n'en ai pas fait beaucoup j'ai fait que les prop'Tocole ou j'ai du la quitter a cause du meneur que je n'aimait vraiment pas . Comment j'ai connu votre guilde ? Tout d’abord avec mon amis aspirines avec qui je fait des donjon j'xp avec lui je voyait donc souvent le nom de cette fameuse guilde et il m'en a un peu parler m'a raconter la bonne ambiance qu'il y avait et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance je n'ai rien a perdre voila etsi je suis prit j'aimerais pouvoirs y mettre ma bonne humeur pour pouvoir monter la guilde encore plus haut dans le jeu


Histoire d'un grand ecaflip



Se jeune ecaflip a fait ses premiers pas sur le grand serveur jiva grasse a son grand frère qui l'a pousser à jouer puis après quelque année je me suis enfin prit en main et j'ai commencer a jouer seul a commencer a crée ma team puis grâce à un amis d'enfance a moi je suis passer sur se serveur sumens ou j'ai fait le tour de se grand monde pour gagner le respect et l'amitier de beaucoup de personne mais même en passant par pas mal de guilde je ne me suis pas fait une place sur le serveur et j’espère que je me ferait bientôt une place sur se grand serveur qu'est sumens

Voila ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et a vos votes merci beaucoup.


Dernière édition par brother-chocoo le Dim 28 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:18

Voici quelque petit screen pour vous montrez un peu plus mon ecaflip




candidature de brother-choco un eca très caramel  Eca10



candidature de brother-choco un eca très caramel  Stuff_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:35

Comment je peux dire non à un Éca sérieux ?!

Plus sérieusement, il faudrait que tu détailles un peu plus ta partie irl, quelles études tu fais exactement, à part tes sports qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre, etc.

Donc essaie de nous en dire un peu plus et tu auras certainement mon vote.
Pour le moment mon vote est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:55

Pour le moment je suis en seconde général et je vais poursuivre par un bac S (si met notes me le permets bien évidemment ) après je passerait mon baffa mon diplôme d'entraineur judo .

Pour mon temps libre je suis souvent dehors avec des potes en train de jouer au foot de deconner de fumer (légal ou pas affraid ) enfin voila quoi je passe la plus grande partie de mon temps dehors avec mes potes ou chez moi sous ma couette en jouant a dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:58

Bonjour à toi,

Ta candidature manque de vie, à rappeler que le jugement porté est sur ta candidature fin bref. Mise à part ceci, tu réponds à tout, pour ma part tu as mon POUR.

Je suis du même avis concernant tes études et tes hobbis, essaye de préciser un peu tout ça, merci !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Eruption-Bouclier




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sud!!!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Eruption-Bouclier
Niveau du personnage:
candidature de brother-choco un eca très caramel  Left_bar_bleue199/200candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:22

Pour , j'aime bien ta candid et le fait que tu connaisse mxx qui est très sympa me conforte dans l'idée que tu t’intégrera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

Juste pour savoir je doit attendre à peu prés combien de temps pour avoir une réponse s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:11

Après réflexion je penche plutôt sur un pour

Tu sera recruté lorsque tu atteindra 10 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
candidature de brother-choco un eca très caramel  Left_bar_bleue199/200candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:44

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
team-mxx

team-mxx


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: aspirines-mxx
Niveau du personnage:
candidature de brother-choco un eca très caramel  Left_bar_bleue194/200candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty_bar_bleue  (194/200)
Rang dans la guilde:

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
candidature de brother-choco un eca très caramel  Left_bar_bleue192/200candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Bon alors voyons voir... aucun point négatif important a souligner.. alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
candidature de brother-choco un eca très caramel  Left_bar_bleue184/200candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:51

Rien à redire, Pour en espérant te voir bientôt tout plein de Caramel ......ou autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
candidature de brother-choco un eca très caramel  Left_bar_bleue186/200candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

CONTRE LES ECA QUI JOUENT A LA EUDIN !!! (sinon pour ta candide Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
candidature de brother-choco un eca très caramel  Left_bar_bleue150/200candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04


Pour aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:01

Pour et c'est le dixième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:53

Mp moi IG /w Deadsilent pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de brother-choco un eca très caramel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de brother-choco un eca très caramel    candidature de brother-choco un eca très caramel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de brother-choco un eca très caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: