Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Re-candidateur de Still-Bloody

Aller en bas 
+3
Revemorta
Baltazar
Nininie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:55

Candidateur de Still-Bloody pour une caramélisation !

Chers membres de la guilde Caramel's, bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce message Smile

--> Tout d'abords commençont par l'IRL : Alors je m'appelle Théo (Dieu pour les intimes lol! ) j'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde générale à Gray (Haute-saone 70) dans le nord --' Donc pour se qui est de la semaine je me co rarement mais le mercredi après-midi, le week-end, les vacances je passe la majeure partie de mon temps as jouer avec des amis IRL ou IG. J'aime la musique surtout le Rock et j'ai fait de la guitare électrique, sinon j'aime le sport, sa fais de mal à personne, je joue au foot en club --> au niveau départementale fau pas s'emflammer Smile

--> Pour se qui est du IG : Je suis un sacrieur lvl 164 (pour le moment). Je suis chance et j'aime faire des dj avec les amis, j'adore aussi le pvp mais summens je trouve à un pvp médiocre je trouve pour ma part. Même si j'aime bien en faire de temps en temps, mon plus au grade à été grade 6 avec le sacri en ayant vraiment un stuff banal.
Pour se qui est des métiers j'ai monté un mineur lvl 91 que j'espère finir très bientôt et un forgeur/forgemage de marteau lvl 100. Je suis en cours de monter un tailleur lvl 100 mais j'hésite encore Smile Mon sacri à été créer il as 1 ans et demi, c'est mon premier et mon seul perso.


--> A propos des guildes : Je suis rarement rester dans une guilde longtemps car je ne cherchai pas spécialement en étant plus bl, mais mtn être arrivé au lvl 160 des guildes avec de l'ambiance, des sorties, un grand nombres de membres connectés, de l'entraïde... Se que je n'avais pas trouvé dans ma précèdente guilde Infamous qui d'accords était en reconstruction mais avec peux de membres connectés et souvent des personne voulant rien faire, alors j'ai quitter. Alors avec l'avis de mon ami IRL Zx-White présent dans la guilde qui m'as fortement conseiller de poster une canditature car c'est le type de guilde que je recherche


Et me voilà Wink

[img]Re-candidateur de Still-Bloody Sam_1413[/img]

Merci et j'espère à bientôt dans la guilde Caramel's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue170/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:03

Bonsoir.
Pour info il n'est pas utile de reposter, tu pouvais éditer ton ancienne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:35

Ah ok.. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue199/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:50

J'aime bien et j'ai vu que tu fais des efforts et que tu est motivé pour être dans la guilde, c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue184/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:10

Comme baltazar, mon contre se transforme en pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Merci beaucoup, sa fait super plaisir Very Happy
Juste une question, il me faut combien de POUR pour pouvoir intégrer la guilde Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue192/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

Pour moi le simple fait que tu ai refait une candidature montre ta motivation donc POUR

Ha et il te faut une dizaine de POUR environ. si il se passe 3-4 jour sans réponse tu balance un petit qu'en est il et sa devrai passer même si tu en a que 6 ou 7 Re-candidateur de Still-Bloody 297419863
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue200/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeDim 4 Nov - 7:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:49

Merci Re-candidateur de Still-Bloody 297419863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:29

Pour !
Dieu ici c'est moi d'accord?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Pourquoi l'écrire en si petit alors ? mdrr Smile
Et merci pour le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue170/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:37

Bonsoir.
Pour moi ce seras tout de même egalement un POUR pour ta présentation (pour pour paie les repetitions ^^' *sort*) Bref au plaisir de te voir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:50

Au plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue186/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

POUR Wink bonne candide tout y est

impossible, dieu c'est moi MOUAH !!! (dead, lèche u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Re-candidateur de Still-Bloody Left_bar_bleue150/200Re-candidateur de Still-Bloody Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:54

Je traîne ; je traîne mais bon
......


Ben je suis pour aussi tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidateur de Still-Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: