Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Re-candidateur de Still-Bloody

Aller en bas 
+3
Revemorta
Baltazar
Nininie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-candidateur de Still-Bloody Empty
MessageSujet: Re-candidateur de Still-Bloody   Re-candidateur de Still-Bloody I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:55

Candidateur de Still-Bloody pour une caramélisation !

Chers membres de la guilde Caramel's, bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce message Smile

--> Tout d'abords commençont par l'IRL : Alors je m'appelle Théo (Dieu pour les intimes lol! ) j'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde générale à Gray (Haute-saone 70) dans le nord --' Donc pour se qui est de la semaine je me co rarement mais le mercredi après-midi, le week-end, les vacances je passe la majeure partie de mon temps as jouer avec des amis IRL ou IG. J'aime la musique surtout le Rock et j'ai fait de la guitare électrique, sinon j'aime le sport, sa fais de mal à personne, je joue au foot en club --> au niveau départementale fau pas s'emflammer Smile

--> Pour se qui est du IG : Je suis un sacrieur lvl 164 (pour le moment). Je suis chance et j'aime faire des dj avec les amis, j'adore aussi le pvp mais summens je trouve à un pvp médiocre je trouve pour ma part. Même si j'aime bien en faire de temps en temps, mon plus au grade à été grade 6 avec le sacri en ayant vraiment un stuff banal.