Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sweetii le traideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetii
Invité




Sweetii le traideur  Empty
MessageSujet: Sweetii le traideur    Sweetii le traideur  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:54

Hello tous le monde !

Je me présente, je suis Sweetii.
Adepte de la musique j'écoute énormément de musique.
Mon but est de vivre de la musique car je pratique de la batterie en premier temps accompagner de la basse et des bases de guitare.

Je suis en Terminal SEN et l'année prochaine je vais en BTS S.I.O et ensuite si j'ai le courage une LICENSE PRO (tout sa pour la programmation/informatique)

En jeu, je possède un iop de lv.187.
Honnêtement je ne cherche pas du tout a avoir une grosse team ou un stuff de fou, c'est pour cela que j'ai destuff mes seconds personnages et revendu tout mon stuff que j'avais pour acheter un stuff super basique a mon iop, mon seul objectif est de m'enrichir. Pour cela je possède des métiers comme, Bûcheron, Mineur, Paysans, Boulanger, Poissonnier, Pêcheur, Forgeur d’Épée, Alchimiste lv.100 et Sculpteur de Bâton lv.87 que j'ai la flemme de finir Sad

J'ai toujours été sur Sumens et j'y serais jusqu'à la fin de ma vie.
Je vous ai pas préciser que j'habite dans la banlieue nord de Paris.

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Saso
Niveau du personnage:
Sweetii le traideur  Left_bar_bleue200/200Sweetii le traideur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Sweetii le traideur  Empty
MessageSujet: Re: Sweetii le traideur    Sweetii le traideur  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:00

Bonjour a toi Sweetii, ta candidature est un peu courte, de plus il faudrait mettre quelque image de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Sweetii le traideur  Left_bar_bleue192/200Sweetii le traideur  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Sweetii le traideur  Empty
MessageSujet: Re: Sweetii le traideur    Sweetii le traideur  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:44

La présentationest trop courte, mais suite à quelques problèmes récents, les candidatures via forum ne sont plus obligatoire. Saso je t'expliquerai ce soir.

Sur ceux je te propose donc de MP un bras droit ou moi même (liste sur le fofo, je suis sur le phones et cest assez galère d'écrire^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetii le traideur  Empty
MessageSujet: Re: Sweetii le traideur    Sweetii le traideur  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:31

Bienvenue à toi Sweetii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetii le traideur  Empty
MessageSujet: Re: Sweetii le traideur    Sweetii le traideur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetii le traideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Candidature.-
Sauter vers: