Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.

Aller en bas 
+2
Baltazar
Elva
6 participants
AuteurMessage
Elva

Elva


Messages : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Elva
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue158/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (158/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:34

Bonjour/Bonsoir les jeunes pommes caramélisées !

Vous vous en doutez, je m'appelle Elva (ça commence bien comme recette je crois!). Comme je ne suis jamais les recettes à la lettre, je vais y mettre les ingrédients un peu à ma saveur. L'important, c'est que tout y soit, non ? ^^

Alors commençons par mon personnage. Comme je l'ai dit plus haut, je suis Elva, disciple de Sadida de cercle 154 et je maîtrise la terre. Je suis aussi mercenaire (G8), vous en avez quelques uns dans votre guilde alors je passerai pas pour une bête de foire je pense ^^. Sinon j'aime pas trop montrer des screens de mes stuffs, je trouve que ça fait un peu kikoo sur les bords, alors je me contenterai de vous montrer une petite photo de voyage de ma chère Sadi ! [... dans 7jours, ça dit que je peux pas insérer de lien/d'image ^^"]

Passons à l'essentiel : Pourquoi Caramel's ?

Tout d'abord parce que je connais pas mal de gens chez vous (déjà, tous les mercenaires chez vous qui portent votre blason, mais surtout Baltazar et Sam-Pete qui m'ont harcelée de mps Very Happy). Aussi parce que je ne retrouve plus dans ma guilde actuelle, Infamous, ce que je cherchais (sans vouloir parler en mal d'eux, y'a des gens que j'adore là-bas).

Parlant de ce que je recherche, autant le dire ici ! Je cherche une guilde qui a une bonne ambiance générale et où les membres s'entendent bien (les bagarres, caylemal !). Même si je ne suis pas la plus bavarde au monde en /g (sans pour autant être muette), je compte quand même y apporter du mien côté ambiance. Je ne suis pas timide, seulement je suis souvent occupée en mps IG/sur le forum Nedora. Ceux qui me connaissent savent que je suis sympa, un peu lunatique/distraite parfois, mais je sais fouetter les gens entretenir la parlotte en guilde !

Pour moi le nom de Caramel's me fait penser au caramel qu'on retrouve dans les Caramilk. Sucré, fondant, qui donne envie d'en avoir plus, et attachant. Un peu comme vous, si j'en crois la description que me fait Baltazar à votre sujet.

Concernant les points les plus importants dans Dofus... À mon avis, l'amitié est bon premier. C'est important d'avoir des amis avec qui parler, déconner, se confier... et aussi RP (désolée, je suis une rôliste dans l'âme je pouvais pas m'en empêcher) !

Bon, parlons de moi IRL.

Déjà, je m'appelle Ariane, j'ai 18ans et je vis à Montréal (oui oui, au pays des caribous !). Oui, j'ai l'accent du Québec, certains chez vous l'ont entendu ^^. Comme mon nom le suggère, je suis pas un gars qui joue une fille (comme Stylou, s'pèce de travello !), je suis bien une fille :p. Que dire de plus... Je suis folle. Oui oui je l'admets, y'a des témoins aussi ! Baltazar pourra vous parler de mon rire de dingue assez puissant pour traumatiser toute une génération d'enfants. Je pense que malgré tout je suis appréciable. Je sais cuisiner, alors la cuisson du caramel n'aura plus de secret pour moi si vous me prenez !

Et pour finir, je vous laisse sur cette phrase philosophique (à 1h du mat', ça l'est !) :

Si ça ne dégouline pas, c'est qu'il n'y a pas assez de caramel... ou qu'il a séché.

Elva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:42

Mais que sa fait plaisir de voir son travail de 1h30 lu et apprécié par un candidat !! ( je parle des règles de la cuisson ) !
Juste pour sa, enfin non pas que mais ma flemmardise m'emporte quelque peu, tu a un géant, un énorme, un monstrueux, un majestueux, un illustre, un méga, un gigantisme, un titanesque ( je trouvai plus là, désolé Razz ) POUR !!!!!!!

Sinon, dit nous en plus sur ce qu'a dit Baltazar le ... euh ... Raaaa je ne trouve pas de rime !! Vasi j'sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:57

POUR POUR POUR POUR *s'acharne sur le buzzer* Veux Elva dans la guilde !!! et j'aime sa candidature ! (normal, elle parle de moi Laughing ) Celui qui dit le non je le frappe :O xD Pour moi c'est pour bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Ben pour hein aussi Baltazar me défonce Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. 3123715059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45

Enchanté Smile
Je ne te connais pas mais ta candidature est très bien faite, tu m'as l'air d'une personne stable même si tu affirmes le contraire x)
Bon c'est pas mon vote qui aura le poids le plus lourd, mais je suis favorable à ton entrée dans la guilde Smile

Pour voir si la sœur tiens du frère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue150/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10


Ben moi aussi je suis pour une fille de plus dans la guilde cheers

Et j'aime aussi ta présentation et Montréal Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue192/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:26

Ben selon ce que je lit... BIENVENUE!!!
(Attend avant de crier c'est pas sur mais bon)


Bon par conter je suis désoler mais je vois pas dut tout pourquoi tu ne peut pas poster d'image avant 7jours.. il semblerai que ce soit une sécurité automatique que je ne peut enlever...
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue186/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

Pour Wink porte avec fierté les couleurs de notre guilde si tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elva

Elva


Messages : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Elva
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue158/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (158/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

Merci à tous ! Je me connecte en jeu et je harcèle mp un de vous Very Happy

[Edit] Ah oui et c'est possible de permettre aux nouveaux membres de poster des liens, pour ça il faut être admin. Sur le forum Nedora ils l'ont ajouté, donc AVANT c'est que quelqu'un l'avait enlevé ^^ Par contre je sais pas comment faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue192/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Je suis admin^^" mais c'est bizarre j'arrive pas à trouver l'endroit ou l'on autorise cela...

EDIT: Trouver! Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Left_bar_bleue170/200Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

Bonjour Smile
Je voterai aussi pour, 8D au passage j'ai beaucoup aimer ta candidature xD
Et un caribou et un ! Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.   Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un caribou... euh pardon, d'Elva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: