| Candidature Idemorta | |
|
+3Baltazar style-hardcore Revemorta 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Revemorta
Messages : 99 Réputation : -11 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Idemorta Niveau du personnage: (184/200) Rang dans la guilde: Recruteur
| Sujet: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 14:16 | |
| (Tout d'abord, je voulais vous demander .... on souffre avec une caramélisation ? .... d'accord je sort)
Je me nomme Idemorta, mais appelez moi Morta, disciple sacrieur de cercle 175. Je suis maitre paysan et boulanger, et maitrise les bases de l'alchimie.
Vous me demandez pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde, je vous répondrais : et pourquoi pas ? Plus sérieusement, depuis le temps ou je traine en maison mercenaire, je vois de plus en plus de personne entre dans votre guilde et y reste, a croire qu'il y a une bonne ambiance...Et d'après mes expériences "guildesque"(ouais j'invente des mots ....) dans les guildes Venomen et Les Twous d'Ball de Dofus, c'est ce que je recherche le plus dans une guilde, la bonne ambiance et l'entraide. Et pour moi le canal guilde sert avant tout a dire des conneries ( moi pas sérieux .... toujours)
Moi en Irl, on m’appelle Vincent, j'ai 19 ans et j'habite Mayenne (en France un, pas dans le pays des Caribou). Et pour dire vrai, je suis un peu geek sur les bords, du coup le sport pour moi consiste a la marche pour aller en cours ....( et quand je me met a la piscine, je me casse un bras, donc ...). J'aime bien lire ausi, sur les romans de fictions(j'ai déjà dit, je suis un geek...)
Et pour vous convaincre de me recruter, je vais vous faire pisser de rire :
C'est un mec qui rentre dans un café et ... plouf !!!
Merci de m'avoir lut. | |
|
| |
style-hardcore
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Style-hardcore Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 14:33 | |
| Pour moi ce seras un grand POUR très belle candidature et tout y est ! Je pense que sans la blague , ta candidature serait nul héhé ! | |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 14:35 | |
| Très belle candidature huhu' pour moi, c'est un grand POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 14:36 | |
| Heureusement que ça ne tiens pas sur la vanne de fin Belle présentation, pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 14:37 | |
| J'ai croisé plusieurs fois Idemorta en maison et il peut être une bonne recrue. De plus, une candidature courte mais efficace donc ce sera un POUR pour ma part. |
|
| |
Amandine-Cloud
Messages : 139 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Schliltigheim
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Amandine-Cloud Niveau du personnage: (150/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 14:42 | |
| Belle candidature Et pour les ""Et pour dire vrai, je suis un peu geek "" Moi c'est pour | |
|
| |
Elva
Messages : 17 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 30 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Elva Niveau du personnage: (158/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 15:01 | |
| Grand pour aussi ! Oh et... juste un coucou | |
|
| |
deviltueur38
Messages : 177 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Lyon :)
Feuille de personnage Pseudo du personnage: devilepee Niveau du personnage: (186/200) Rang dans la guilde: Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| Idem, pour, tu m'as l'air assez allumé donc je pense nous allons bien nous entendre (AGNA !!!) | |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 17:24 | |
| Donc on attend l'avis de Well, et si positive on te recrute huhu' | |
|
| |
Papa-nowell
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Papa-nowell Niveau du personnage: (197/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| Bawai! bien sur que c'est "Pour" !!! Contacte moi ig , ou bien Stylou, Baltazar, Sensii-skunk pour ta caramélisation! | |
|
| |
deviltueur38
Messages : 177 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Lyon :)
Feuille de personnage Pseudo du personnage: devilepee Niveau du personnage: (186/200) Rang dans la guilde: Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Idemorta Dim 12 Aoû - 20:28 | |
| Jayjay ! bienvenue dans notre bande de joyeux lurons :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Idemorta | |
| |
|
| |
| Candidature Idemorta | |
|