Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voici leur Histoire.

Aller en bas 
+2
Amandine-Cloud
deviltueur38
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:47

Lu et approuvé par : Stylou ... x)

Auteurs :
Devilepee ( idée de la malédiction )
Spectrix ( Scénario )


L'histoire que vous allez lire, est l'histoire insensée de deux aventuriers complètements différents qui vont devoir unir leur force pour repousser le mal qui va les soumettre à une longue cavale ...


Parlons d'abord de Devilepee, disciple de Iop, dont la malédiction va bouleverser sa vie et ses principes.

Là, sous la pluie, une personne est agenouillée en face de la statue du Dieu Iop, une épée entre les mains.
Nul ne le remarque, il n'est qu'un grain de sable dans l'immensité du monde ... On ne peut dire si c'est un homme de bien ou de mal ...
Voici, à qui veut l'entendre son histoire ...
Il y a de cela quelques années, dans une froide nuit de Javian, un jeune nourrisson pleure, seul... Né sous l'égide du Dieu Iop, de mère et de père inconnue, recueillit par un vieille Hermite faisant des expériences sur nos chères amis les wabbits. Wogew, de son nom, veilla sur le disciple de Iop, le nommant Devilepee dut à l'épée noir tatouer sur son torse.
Durant des années, il entraina l'enfant, lui concoctant des entrainements toujours plus complexes jours après jours. Même si le voir revenir en sang le soir venu lui pinçait le cœur, mais il se devait de faire de cet être rejeté de tous, quelqu'un de fort. Toutes les espèces de l'île trépassèrent sous les coups, de plus en plus puissant de Devilepee (Même le fameux Wa wabbits, si si !).
Petit à petit, ce dernier appris à maîtriser la puissance d'une voie peu empruntée par les Iops.
Wogew y était pour quelque chose, il avait en tête de faire de cette petite tête blonde une personne unique, crainte ou adulée, peu lui importait, l'important étant que son fils adoptif vive heureux. Un jour, alors qu'ils pêchaient, le jeune homme dit une phrase que Wogew n'aurait voulu entendre pour rien au monde "Demain, je part pour amakna." Celle-ci fut sans appel.
L’Hermite tenta quand même de lui faire changer d'avis, prétendant que son entraînement n'était pas encore achevé, mais rien n'y fit.
Le lendemain, Devilepee plia ses affaires, fit ses adieu à son père adoptif et prit le premier bâteau pour rejoindre le port de Madrestam.
Dès son arrivé, il fut victimes des quolibets, frappé et renier par les autres disciples de iop, critiquant sa façon de combattre, qui était une insulte envers son Dieu, La seule façon de réparer cette "injure" envers son Dieu était de suivre la voie que tout bon iop prenait : celle de la force.
Il alla donc consulter le grand maître Otomai, afin de devenir comme ses semblables, gravissant le légendaire arbre hakam avec la sensation de trahir son"père" ...
Une année entières passa. Devilepee, suivant maintenant le chemin de la force, évoluait tant bien que mal dans le monde des douzes, et essayant de s’habituer à la façon de faire des iop de sa classe, sans grand résultats malheureusement. Pour lui, il n'y avait pas de réel façon de combattre mais c'était soit sa, soit se faire rejeter des siens ...
Un jour qu'il déambulait dans une forêt non loin d'astrub, il vit un wabbit ... Et la, tout lui revint en tête, la promesse de Wogew de faire de lui quelqu’un exceptionnel, il avait effectivement trahi l’Hermite. Fondant en larme, ce dernier pris une décision : renouer avec ses anciennes origines, que son dieu et
ses disciples le veuillent ou non.
Jours après jours, il s'entraîna, malgré le vent, la pluie, la neige, les blessures, il continua. La rage, contre les personnes qui l'avait obliger à changer, et surtout contre lui même de s'être laissé influencé, le rongeant ...
Un beau jour, lorsqu’il crut de mettre un termes à sa préparation physique, il se décida à retourner dans le lieu où sa vie avait prit un tout autre tournant.
D'un pas décidé, il prit le chemin qu'il avait prit un an auparavant. On pourrait le traiter de couard ou autre, sa volonté de prôner son style de combat ne changerait pas, ne changerais plus jamais,
en l'honneur de Wogew.
L'homme se relève et hôte sa capuche, brandissant son épée vers le ciel, il profère quelque chose, inaudible ... On peut pourtant lire la rage sur son visage ...
d'une démarche assuré, le iop reprend sa route ... ombre se perdant parmi les ombres ...


Parlons maintenant de Spectrix.

Né dans un village perdu entre quatre forêts, ce disciple de Sram a grandit aux côtés de ses amis à Menalt.
Son père, vaillant Iop est mort glouté au donjon Blops alors que Spectrix était à son plus jeune âge.
Quand il sorti du ventre de sa mère, Fecatte tout à fait charmante, on aurais cru qu'elle avait perdu les os !
Mais, c'est un squelette !" S'écria sa mère.
"Oh le tas d'os !" En plaisanta son grand-père, Enutrof mesquin et radin.
"Ferme la vieux débris" Lui répondit-elle.
Spectrix naquit avec un collier attachant une bague autour de son cou, nul ne savait pourquoi, mais tout le monde savais que Sram en était l'auteur. Le jeune Spectrix était promis à faire de grandes
choses pour Sram. Reste encore à découvrir quoi.
Spectrix a fait ses premières armes il y a longtemps, car il a du interrompre sa rapide progression après s'être fait dépouiller de toute sa fortune par les brigands de l'armée des vols à mains
qui on pillé le village et éliminé toutes résistances. Il était encore tout petit en ce temps.
En réalité, l'armée des vols à mains était un clan de Roublards, ayant été mis au courant que Sram forgea une baque qui leur permettrait de prendre plus d'importance dans le monde, ils se mettent
à la recherche de cette bague, la ou un jeune disciple de Sram naissait, ils allaient vérifier et étaient prêt à sacrifier des vies pour trouver cette bague.
Aujourd'hui, Spectrix ce demande toujours comment il a survécu et remarque que la bague qu'il portais autour du cou a disparu après le drame...


Vous allez dire : Ce sont deux histoires complétement différentes qui n'ont aucun liens.
Mais c'est ici que tous va commencer ...
Alors qu'ils étaient à leurs occupations quotidiennes, les deux aventuriers eurent une bousculade devant la banque de Bonta.
Spectrix : Mais fait attention ou tu marches !
Devilepee *sans broncher les mains levées devant lui doigts écartés* : Dé-désolé !
Spectrix lui donna un coup de poing dans le ventre et se rendu compte qu'il ressentait la même douleur, il tombe agenouillé.
Spectrix : Mais... Qu'est-ce ? ... Diablerie !
Devilepee : Ça va monsieur ?
Spectrix *Colère grandissante* : Comment as-tu fait cela ?!
Devilepee *Plié les bras en avant comme pour le retenir* : Mais fait quoi ?
Spectrix : Depuis quand les Iops peuvent-ils renvoyer ... et d'ailleurs même les Fécas ne renvoient pas les attaques physiques !
Devilepee *sans comprendre, toujours de la même position* Mais ? ...
Spectrix *d'une voix sinistre* : Qui es-tu ?
Devilepee *Sous l'emprise de l’effroi* : Euh, ... Je me nomme Devilepee, disciple de Iop maîtrisant l'élément Air, j'ai par ailleurs changé d'élément et ...
Spectrix *levant la mains droite plusieurs fois* : Oui ça va, bon ... Il me semble que tu as un pouvoir petit.
Devilepee *D'un grand sourire inquiet* : Héhé, moi ? Un pouvoir ? Ouai, euh nan, nan vous devez faire erreur, héhé.
Spectrix *Élevant la voix* Je t’ai frappé et j'ai également subit mon coup !
Devilepee *Faisans mine d'être étonné* : Ah ! ... ah sa alors ! Ah euh, un mal de ventre héhé, c'est pas de chance.
Spectrix *Serrans ses poing* : Mais tu va te taire !


Spectrix voulait absolument comprendre ce qu'il s'était passé, il emmena Devilepee chez lui, celui ci se demandais toujours ce qui allais lui arriver.

Spectrix *impatient* Ton ventre
Devilepee : Quoi ?
Spectrix : Montre moi ton ventre !
Devilepee *étonné* Pourquoi ? Il commence a te manquer de ne pas en avoir ?
Spectrix lui arracha sa tunique d'un coup de dague et vit la croix noire tatouée sur le ventre du jeune disciple de Iop, il l'a prenais tout de suite en considération, sans qu'il ne sache pourquoi.
Spectrix : Cette croix a un don. Qui te l'a tatouée ?
Devilepee : Je ne sais pas ! Euh ...
Spectrix : Dit moi ! Allez, parles !
Devilepee *baissa la tête et pris un temps avant de répondre avant de se redresser et crier* : Iop !

La maison fut envahi par le silence, on entendais les habitants parler, les dragodindes courir et les cries des marchands.

Spectrix *abasourdit* Tu te moques de moi ?
Devilepee : Je suis sur que c'est lui !

Spectrix réessaya de frapper le ventre de Devilepee, il senti lui aussi tout les coups se porter sur lui.
Il demanda à un passant au hasard de faire de même, et c'est là que les deux hommes vont comprendre ce qui les unissent.
Le passant frappa le ventre de Devilepee, mais ne senti rien, c'était même encore Spectrix qui ressentais la douleur.
Le passant devint soudain très pré-occupé par cette affaire, il pausa des questions, Spectrix sous le choc, répondit non raisonnablement et expliqua tout au passant.
Devilepee passa la nuit chez Spectrix.
Le lendemain matin, Devilepee se réveilla en se pausant toujours la même question : Mais pourquoi moi ? Pourquoi moi Iop ?

Spectrix : Cesse de te lamenter sur ton sort et prend de ce bon sanglier.

Les deux hommes mangèrent quand soudain ils furent sauvagement attaqués par une bande de Roublards, la maison fût prise d'assaut et les deux hommes embarqués.
Spectrix reconnu la voix du passant et compris de qui il s'agissait.
Alors que les deux hommes étaient portés, Spectrix tendit la main vers Devilepee.

Spectrix : Prend ma main !
Devilepee : Hein ?
Spectrix : Allez !

Devilepee peina à attraper la main de Spectrix, quand il réussi à l'atteindre, les deux Roublards furent ejectés sur trente mètres et les deux hommes se retrouvaient libre face à face

Spectrix : Suis moi !

Devilepee stupéfié s'exécuta.
Ils coururent tous deux vers le bois de Litneg ou une longue cavale les attends.

Devilepee *Les mains sur les genoux reprenant son souffle* : Comment t'as fait sa ?!
Spectrix *D'un air modeste* : De simples techniques ancestrales
Devilepee : On les as largué on peux rentrer !
Spectrix *le retenant* : Hors de question !
Devilepee *Inquiet* : Si tu crois que je vais rester dans une forêt avec un mort vivant ...
Spectrix : Tu va rester dans cette forêt et avec un mort vivant !
Devilepee *Sentant la menace* : Ah bon et pourquoi je ferrais sa ?
Spectrix *sans aucune menace personnelle* : Parce qu'à cette heure tu n'as plus d’endroit ou dormir à Bonta.
Devilepee : Qu'est-ce que tu en sais !
Spectrix : Parce qu'il savent tous ... Le passant hier, il faisait parti de ceux qui nous ont attaqués.
Devilepee *s'assoupissant* : C'est pas vrai ? ...
Spectrix : Écoutes, je vais être directe avec toi, ils ne nous ont pas attaqué pour rien, je pense que c'est en relation avec ta foutue croix tatouée sur ton ventre.
Devilepee : Mais pourquoi, c'est qui ces malades ?
Spectrix : Ils faisaient parti d'un clan de Roublards nommé l'armée des vols à mains.
Devilepee : Et qu'est-ce qu'ils veulent à mon ventre ?
Spectrix : Je ne sais pas encore mais je ne tarderais pas à le découvrir.

Les deux hommes allumèrent un feu et ce préparaient à passer la nuit dans la forêt. Spectrix ne ferma pas l'oeil de la nuit, repensant à l'attaque de son village,
ce rappela de la bague forgée par Sram. Puis il se demanda si la croix tatouée avait un lien avec cette bague, étant donné que les Roublards le cherchais, puis il fit le lien entre
l'attaque de son village adoptif et l’agression d'aujourd'hui. Mais il n'était pas persuadé d'avoir résolu le mystère de la croix tatouée.
Le lendemain, à l'aube, Spectrix entendu un bruit de feuillage anormal, il approcha doucement du buisson qu'il avait vu remuer, arrivé devant celui ci en jaillit
un Roublard armé d'un bâton brêle. Spectrix repoussa son ennemi qui disparu.

Spectrix : Qui es-tu et que veux-tu ?!

Un long silence pénétra la forêt, Spectrix tourna doucement les yeux à gauche et à droite, puis finis par ce retourner. Il voyait d'abord Devilepee dormir, couché contre
une planche de bois, puis il aperçut le visage du Roublard se relever derrière l'endormi. Alors sans paniquer, Spectrix se rendit invisible, s'approcha discrètement du
Roublard qui était sur le point de tuer le jeune disciple de Iop, et poussa celui ci dans un de ses pièges.

Devilepee : *se réveillant en sursaut* : Des wabbits, partout des wabbits !
Spectrix : Du calme, regarde moi sa, belle prise non ?

Devilepee *Ne disant rien, s'approchant doucement du prisonnier en l'examinant*
Le Roublard avait la tête baissée, il était comme paralysé, il ne semblait pas décidé à parler.

Spectrix *se frottant les mains* : Bon, on va savoir qui ils sont maintenant. Tu va commencer par te présenter bandit !

Le prisonnier leva la tête, laissant apparaître un regard plein de mépris et de rage. Il ne parla pas.

Spectrix : Très bien. *tendant une dague à Devilepee* : Tu va passer ton premier examen Devilepee
Devilepee : De-de quoi ?
Spectrix : La communication ! Ton but serra de dialoguer avec cette chose et de savoir qui il est !
Devilepee : Mais comment ?
Spectrix : *levant les yeux d'un air blasé* : Sert toi de ton imagination !
Devilepee *regarde la dague, le prisonnier, puis s'avance vers lui* : T'es qui ?

Aucune réponse.

Devilepee *essayant d'hausser la voix* : Qui es tu ?!
Spectrix *commençant à s’impatienter* : Bon t'attend quoi ?
Devilepee *Craignant le pire* : J'attends de faire quoi ?
Spectrix : Tu va lui mettre cette foutue dague quelque part ?
Devilepee : Tu veux dire dans son ? ...
Spectrix : Mais non triple idiot ! Dans une main ou la poitrine si tu veux une réponse détaillée !
Devilepee : Mais ...
Spectrix *lui prenant la main tenant la dague et le guidant sur le corps du prisonnier* : Tiens, regarde, tu vises la, entre les pectoraux, dans le petit trou là,
ou dans une mains rien de compliqué.
Devilepee : Mais si il ne parle pas notre langue ?

Aussitôt, Spectrix frappa le prisonnier d'un coup de talon sur la première cible qu'il avait indiqué avec la dague.

Roublard *gesticulant* : Hrr', bordel !
Spectrix : Voilà, maintenant à toi
Devilepee *Tous bas* : Merde ... Je peux pas lui envoyer des jugements plutôt ...
Spectrix *agacé* : Écoute, si tu veux une chance de t'en sortir, tu va devoir apprendre à utiliser des armes ! Tu semble avoir un bon potentiel en ce qui concerne
les dagues, et tu maîtrise l'élément adéquate.
Devilepee *Convaincu* : C'est ta dernière chance, qui es-tu ?

Le prisonnier lança un regard effrayé à Devilepee, puis un sourire ironique.
Devilepee ce décida et enfonça la dague dans la main droite du prisonnier
Celui ci grimaça, empêchant un crie de douleur d'échapper. Puis se calma, mais ne répondit pas.
Alors Devilepee recommença sur la main gauche, et on voyais bien que cela lui était désagréable.
Le prisonnier eu la même réaction, toujours aucune réponse.

Devilepee *Intrigué* : Il ne parlera pas !
Spectrix : Il te reste le sternum.
Devilepee hésita, retint plusieurs fois son geste.
Spectrix : Tu ne survivra pas !

A l'entente de ces mots, Devilepee enfonça la dague dans le plexus du prisonnier qui cette fois ne put s'empêcher de lâcher des cries de douleurs longs mais faibles
car il peinais à respirer.

Spectrix *voyant que Devilepee s'en voulais, il décida de commencer son entraînement psychologique* : Tu vois Devilepee, le patron c'est toi, tu es fort et tu aura ce que tu désires, et que veux-tu ?
Devilepee *Prenant le Roublard agonisant par le colbac avec un regard sombre comme il n'en a jamais eu* : Qui es-tu ?!
Roublard *réspirant fort et vite, peinant à parler* : Je m’appelle Hanxard, je suis membre d'une tribut, l'armée des vols à mains.
Devilepee : *se tournant vers Spectrix* : Voila on sait qui il est, c'est bon.
Spectrix : Non ce n'est pas bon, demandes lui ce qu'il veux maintenant
Devilepee s’exécuta.
Roublard *toujours en réspirant fort et en peinant à parler* : Je...

Puis il cessa de parler.

Spectrix se précipita vers le prisonnier et lui absorba de l’énergie.
Devilepee : Ne le tue pas on ne saura rien !
Spectrix : Que cherches-tu ?!
Roublard *décidé à parler ne voulant pas resubir tel châtiment* : Je cherche... Nous cherchons la bague de Roubsram.
Spectrix *tournant le regard dans le vide et parlant bas* : La bague de Roubsram ?

Pour lui il n'y avait aucun doute, c'est la bague qu'il portait à sa naissance ayant disparu après l'attaque de son village.

Spectrix *tourna vivement le regard sur le prisonnier* : Mais, vous l'avez prise cette bague !
Roublard : Non... Elle nous a échappée on ne sait comment.
Spectrix tourna le regard sur Devilepee
Devilepee *Regardant vite le prisonnier et Spectrix* : Quoi ?
Spectrix *en réflexion* : La croix tatouée, c'est donc bien ça !
Devilepee *apeuré* : Une croix tatouée, héhé, quelle croix ?
Spectrix : *montrant le Roublard* : Termine le !
Devilepee *ouvrant grand les yeux* : Avec la dague ?
Spectrix : Évidemment !
Devilepee : Nan, nan c'est toi le chef tu t'y connais hein tu va le faire, héhé.
Spectrix *Méditant quelques secondes puis parlant tout bas* : Il n'est pas prêt.

Spectrix emmena le Roublard plus loin dans la forêt et revint seul.

Devilepee *fier* : Tu l'as tué ?
Spectrix ne répond pas, laissant entendre qu'il avait terminé le travail
Devilepee : C'est nous les patrons on va leur faire mal !
Spectrix *interrompant la scène de Devilepee* : J'ai pris ce plan dans sa poche, c'est le bois de litneg, et la il y un cercle sur cette zone, c'est surement leur repère.
Devilepee : Super, au moins on sait ou ne pas aller !
Spectrix *Le regardant comme pour lui dire qu'il se trompe*
Devilepee *Comprend ce regard* : Tu me fais marcher !
Spectrix accentua son regard.
Devilepee : Mais pourquoi on les attend pas plutôt ?
Spectrix : Si nous n'agissons pas, rien ne se terminera et ils finirons par nous avoir, leur puissance grandit de jours en jours, et leur nombre augmente.

Devilepee eu du mal à l'accepter, mais il se fit une raison et accepta d'apprendre tous ce que Spectrix aura à lui enseigner.
Spectrix lui appris d'abord la maîtrise des dagues, en effet le jeune disciple de Iop été un adepte né.
Puis il lui enseigna l'art de la discrétion, des mouvement à réaliser, la façon d'avancer sans être remarqué. L'objectif premier : Aucun bruit.
Il lui appris aussi qu'il fallait toujours avoir quelque chose sur quoi se replier, ou se cacher.
De longs mois d'entraînement vont ce succéder, les tests sur le terrain, car ce n'était pas les attaques de Roublards qui manquaient. Spectrix sauva plusieurs fois la vie
de Devilepee, jusqu'à ce qu'un jour ce soit Devilepee qui sauve la mort de Spectrix. Puis les deux hommes ont formés des automatismes stratégiques de combat, se sauvant mutuellement.
Un beau jour, au cours d'un entraînement au corps à corps, Devilepee ferra tomber la dague de Spectrix.

Spectrix *A la fois pris dans son amour propre et fier de son élève* : Tu es prêt !
Devilepee *fier de lui* : Comment désarmer un sac d'os !
Spectrix : Avoue que ça te changes des Wabbits !

Devilepee semblait avoir oublié la peur, il avait pris une telle confiance en lui qu'il n'attendais qu'une chose, attaquer le repère de l'armée des vols à mains.
Alors que les deux, à leur habitude mangeaient autour d'un feu en rigolant de tout et n'importe quoi, Spectrix se mit à prendre un air sérieux.

Spectrix : Écoute Devil ! Maintenant que tu es prêt je dois te dire quelque chose.
Devilepee : Je t'écoute Spec !
Spectrix : Tu sais que ceux qui nous traquent cherchent une bague, et bien je pense que cette bague est quelque part dans tes entrailles, la ou ta croix est tatouée.
Devilepee *Étonné mais sans craintes* : Comment ça ? Et comment une bague peut-elle être dans mon ventre sans que quelqu'un me l'ouvre et la mette ?
Spectrix : J'ai compris beaucoup de choses depuis que nous sommes ici, la bague qui se trouve dans ton ventre était en réalité autour de mon cou dès ma naissance.
Tu as dit que ta croix a été tatouée par Iop, et bien ma bague a été forgée par Sram.

Devilepee était épaté par ce qu'il entendait et ce rendit compte qu'il avait encore à apprendre.

Spectrix continua : C'est de cette bague dont les Roublards veulent s'emparer, quand ils l'aurons, il dominerons le monde, mais à leur unique profit.

Devilepee compris qu'il été la clef d'un monde meilleur, et ceci le motiva d'avantage à en finir avec les ravisseurs.

Devilepee *leva la tête après un instant de silence* : C'est décidé, demain,... on les atomises.
Pour la première fois, Devilepee était plus détendu que Spectrix.

Le lendemain, les deux hommes retravaillèrent leurs dagues une dernière fois et partirent à la conquête du repère des Roublards.
Plus ils s'approchaient et plus l'atmosphère s'assombrissait, le brouillard prenais place.
Après plusieurs heures de marche, les deux hommes arrivèrent à l'entrée du village, il avancèrent discrètement, passaient les maisons.
Des femmes restais à regarder les passants en criant : 5000 kamas une nuit de plaisir !
Les deux hommes restaient concentrés et bien déterminés.

Spectrix *tête baissé tout bas* : On y ai, tiens toi prêt.
Devilepee *De même* : J'ai jamais été aussi prêt de commettre un meurtre Spec.

Les deux hommes avançaient sans se rendre compte qu'il se faisaient encercler petit à petit.
Spectrix le remarqua et dit à Devilepee de s'arrêter.
Les deux hommes restaient sans bouger, au milieux de tout, têtes baissées couvertes d'une cape à capuche alors qu'une vingtaine de Roublards les encerclant
s'approchaient d'eux.
Quand soudain les deux hommes hissèrent leur cape, se placèrent de dos, pointant leurs dagues en avant.

Devilepee *la rage au cœur* : Allez venez les Rouquins !

Deux hommes face à une vingtaine de Roublards, le combat n'était pas des plus équilibré, mais les coups stratégiques s'enchaînaient et portaient leurs fruits,
les deux hommes se battaient également avec leur magie, les Roublard de ce fait pris à leur propre jeu avec leurs bombes.
Ils étaient désormais là, debout, immobiles, au milieux d'une vingtaine de cadavres. Ils étaient fatigués et blessés, mais on lisait toujours autant de determination sur leur visage.
Tous cela était-il finit ?
La réponse ne se fit pas attendre. Arriva un Roublard plus robuste que les autres, portant une couronne, sans doute le chef du clan, leur futur roi promis.
Celui ci ne tarda pas à faire comprendre au deux hommes qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Il poussa un crie terrifiant avant d'accourir vers les deux hommes.
Devilepee réalisa le combat parfait.
Voyant qu'il ne prenait pas le dessus, le Roublard commença à lancer ses bombes, il était beaucoup plus malin que les autres et était très rapide, le combat était très équilibré,
aucun des deux camps ne semblait se démarquer de l'autre. Jusqu’à ce que Spectrix se retrouva entre cinq bombes de sa taille prête à exploser.
Il lança un regard froid vers Devilepee, puis vers la bombe, et baissa la tête pour lui dire de pousser la bombe qui se trouvais devant lui.
Devilepee ne voulait pas et vit que le Roublard, lui aussi pris entre les bombes, commençait à s'échapper. Sa détermination pris le dessus et de toute ses forces
il poussa la bombe, ce qui provoqua une explosion apocalyptique.
Devilepee bondit le plus loin possible. Puis revint sur les lieux, il marchait doucement, pas à pas, craignant ce qu'il allait voir sortir de la fumée.
Il vit la couronne du Roublard, puis entendit des bruits de pas courir vers lui. C'étais une cinquantaine de Roublards armés autour lui maintenant, Devilepee eu à peine
le temps de sortir sa dague que les Roublards se prosternèrent devant lui. Cette gloire ne soulagea pas sa tristesse d'avoir perdu plus qu'un ami, mais celui qui lui
a enseigné l'art de la discrétion, la maîtrise des dagues, et qui a fait de lui un être à la fois méthodique et fort au corps à corps.
Enragé, il jeta sa dague en sortant du village, alla noyer sa peine à la taverne d'Astrub, regrettant d'avoir jeté sa dague, un souvenir de son associé.
Il sombra dans l'alcool toute la nuit, lorsque de la fenêtre, il vit une ombre marcher au loin, ceci lui rapella lui-même lorsqu'il voulu retrouver ses origines,
une ombre avançant parmi les ombres.
La porte s'ouvra, l'homme qui entra était couvert d'une cape à capuche, Devilepee ne vit pas qui il était, mais compris lorsque celui-ci s'approcha de lui et lui
tendis la dague qu'il avait jetée ...

The end.

Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue186/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:04

Osef ! Mardi j'écris le tome 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue150/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:34

Bravo !


je me suis pris le temps de le lire cheers


T'es doué dis donc flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:12

Oh putain attends moi aussi je vais m'y mettre tu vas voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue170/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:18

Long mais pas mal a lire Very Happy
On veux la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps ^^
Une suite je sais pas, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue186/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:06

Mardi je m'attaque à la suite (spec je t'envoie sa via ankabox)
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue184/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:42

Très belle histoire.

Bien que certains dialogues soit un peu court, voir ridicule

Mais bon je critique, j'aurais jamais fait autant....
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue192/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

Pas mal! Vous allez faire intervenir tout les membre de la guilde? Ça pourrait être cool...
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue186/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

Sa va vite devenir le bordel si on fait intervenir 80 membres et des brouettes :s Et pourquoi vous vous n'en feriez pas une ? Après tout chaque personne est apte à créer une histoire, qui plus est sa "propre" histoire. A vous de jouez (personnellement j'ai déjà mon partenaire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue192/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

Boa pas forcément 80 membres juste les plus importants, puis sa peut être le temps d'une histoire seulement... il rencontre untel qui les aide a faire ceci et puis leur chemin ce sépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:23

Trop trop cool je me suis régalée à la lire! Une suite une suite une suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

Suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue173/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:35

Super histoire, bien que certain dialogue un peu flou et confue, et quelques petites fautes, sinon ça va j'aime l'histoire, a quand la suite ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:00

Devil/Spectrix II pourra sortir demain à partir de minuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue170/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:11

Ahah vbientot dans les bacs ! owiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Voici leur Histoire. Left_bar_bleue184/200Voici leur Histoire. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:12

Pour la modique somme de 15.000 kamas (Prix du droit a l'image sur un texte, enfin bref ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici leur Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Voici leur Histoire.   Voici leur Histoire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici leur Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Parle! Je t'écoute!-
Sauter vers: