Messages : 175 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans le SûD!
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Jodge Niveau du personnage: (192/200) Rang dans la guilde: Meneur
Sujet: Mariage un jour mariage toujours! Mer 22 Aoû - 20:55
Un beau mariage c'est bien, mais maintenant a vous de partager vos screen des meilleur mariage que vous ayez fait!
Je commence avec mon mariage avec une coug... jolie fécatte!
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage un jour mariage toujours! Mer 22 Aoû - 21:00
Booouuhoouuuhouuuuuu
AMANDINE CHERIE, QUE M'AS-TU FAIS ? TU M'AS TRAHI AVEC UN ROUBLARD ?! NON MAIS SA VA PAS ? Reviens vers moi s'il te plait la guerre entre moi et Balta pour t'avoir me manque !
xDDDD
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
Sujet: Re: Mariage un jour mariage toujours! Mer 22 Aoû - 21:24
Nan mais toutes les femmes m'appartiennent, sauf j'ai accordé la main d'Amandine à Jodgounet, pcq j'laime bien ! mais elle reste quand même mienne un petit peu
deviltueur38
Messages : 177 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Lyon :)
Feuille de personnage Pseudo du personnage: devilepee Niveau du personnage: (186/200) Rang dans la guilde: Diplomate
Sujet: Re: Mariage un jour mariage toujours! Jeu 23 Aoû - 6:07
Oula :s j'ai l'impression que j'ai loupé un épisode en étant absent hier ^^' (perso le mariage ig je trouve pas sa très attirant mais bon chaqu'un son opinion)
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage un jour mariage toujours! Jeu 23 Aoû - 15:38
Le meilleur mariage auquel j'ai assisté ? Celui-là ...
Sans hésitation ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariage un jour mariage toujours!
Mariage un jour mariage toujours!
Page 1 sur 1