Invité Invité
| Sujet: Et un modo défia Caramel's :D Mer 5 Sep - 7:29 | |
| Plus précisément un MJ, mais bon c'est pareil J'inscris les joueurs présents qu'on ne voit pas : - Mattkov - Sylou (Baltazar) - Suhpra - Fortunie (Nininie) |
|
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: Et un modo défia Caramel's :D Mer 5 Sep - 8:22 | |
| Faut pas chercher nos caramel's sinon ils peuvent devenir violents, je crois que cette fois il a compris et qu'il reviendras pas de si tôt a la charge | |
|
style-hardcore
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Style-hardcore Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Et un modo défia Caramel's :D Mer 5 Sep - 13:10 | |
| Dommage j'aurais voulu être la | |
|
Jodge
Messages : 175 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans le SûD!
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Jodge Niveau du personnage: (192/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Et un modo défia Caramel's :D Mer 5 Sep - 13:16 | |
| Attendez ne vous lamenter pas! Ce jour la il c'est passer quelque chose d'absolument extraordinaire: Un MJ a fait une animation! Rien que de savoir que la légende urbaine sur l'éxistance des MJ est vrai me réjouit!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un modo défia Caramel's :D | |
| |
|