Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !
+3
Papa-nowell
Nininie
Ruskof
7 participants
Auteur
Sujet: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 19:30
Je le savais que Dead m'aimer bien !
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 19:34
Ptdr enfoiré y'a rien derrière le CENSURED x) J'me confierais jamais à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 19:36
MDRRRRRRRRRRR Non non, c'est moi qui cache un truc mdr ! Ce qui est important c'est juste au dessus avec tes magnifiques bisous !
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 19:44
J'apporte la preuve que ce "CENSURED" est une intox ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 19:48
Oh le type il retrouvé le moment et tout ! Mais je l'ai dis, derrière le Censured y'a une autre discussion qui a pas la peine d'être dévoilé MDRRRR rien avoir avec toi sale noob XD
Au moins, tu mets une preuve en plus que je n'ai pas inventé ton bisou sur mon s*x* ! MDRR
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 19:56
Ahh ok j'me demande bien quelle convers' tu caches oO Bah ouai tant pis j'assume !!!! XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 19:57
J'aime bien le ' tant pis ' ahlala j't'embête
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 21:16
Ah ba bien les mecs! On va vous laisser tranquille avec vos délires hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 21:22
Tu peux te joindre à nous ça me pose pas de problème en particulié mdrrr
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 21:23
Ah oé non merci!!! Spa pour moi ça! xDDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 21:24
Vient sur le tchat du forum mdrrr je t'y attends !!!
Le p'tit Gobelin Vert !
Ruskof
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 16 Sep - 21:56
Bon roulez vous une pelle est on en parle plus
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Lun 17 Sep - 10:49
...............Wait please..............
Mmh.. Mmh.. Certes bien sûr..
..........Loading 10%.............
..........Loading 41%.............
..........Loading 89%.............
..........Loading 100%.............
QUOI ? Mais mais !!!! Kékivelui ? mdrrrrrrrrrrrr !
Le p'tit Gobelin Vert !
Ruskof
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Lun 17 Sep - 14:49
Là j'ai pas compris XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Lun 17 Sep - 15:50
Tu parlais de qui en disant ' Bon roulez vous une pelle est on en parle plus ' ? MDR !
(Laisse tomber j'étais dans mon délire phrase bidons aujourd'hui et c'est pas fini je crois.. xP)
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Mer 19 Sep - 19:32
Et une deuxième vérité, attention ça va choquer les plus petits MDRR
Le p'tit Gobelin Vert !
Nininie
Messages : 110 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Nininie Niveau du personnage: (170/200) Rang dans la guilde: Gouverneur
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Mer 19 Sep - 19:33
Pris en flagrant déli ce vieux well'! x')
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Mer 19 Sep - 19:55
Bah dis donc il est beau le Well !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Jeu 20 Sep - 5:13
Voilà donc pourquoi quand on fait des combat avec Well il est toujours afk!!! Alala vieux crouton va!
Papa-nowell
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Papa-nowell Niveau du personnage: (197/200) Rang dans la guilde: Bras droit
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Jeu 20 Sep - 21:13
Meuuuu naaan! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Ven 21 Sep - 22:39
Me voici, moi et ma manie à faire avouer des secrets au grand jour.
Aujourd'hui ça sera celui de Ren ce faisant.... par Ide' et Balta'
et par la suite ....
Le p'tit Gobelin Vert !
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 9:03
ça craint un peu dans la maison des mercenaires en plus a qui la prochaine révélation ?
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 9:07
MOUAHAHAHAH EXA tu dis pas que toi aussi t'étais dans la partie ? TU caches ce que tu fait ? xD Bref on avait passé une putain de soirée quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 11:34
@Lady : Pour le moment je sais pas j'attends de voir au fil du temps
@Balta : QUOI ! Moi j'y ai pas touché, la preuve sur les photos ! Donc chut c'est toi qui .. avec Ide' nah !
Le p'tit Gobelin Vert !
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 11:56
GEEEENRE t'étais OP pour le gang bang ! xD Toi qui lui a sauté dessus en premier (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 12:28
J'y ai peut-être mit une main ou deux... MAIS ça s'arrête là j'ai rien fais d'autre ! Puis je m'en fou, elle m'a pardonnée j'ai même eu l'droit à deux bisous *-* NIARK !
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 12:55
Et me revoici, encore et toujours présent pour annoncer une vérité flagrante !
Cette fois-ce c'est au tour de Ren de faire son apparition et avouer son secret en plein /G
Je retiens totalement ce que tu as dit Ren, je serais te le rappeler :<3D*: !!!!
Le p'tit Gobelin Vert !
Alimy
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi Niveau du personnage: (200/200) Rang dans la guilde:
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 13:02
Huhu en attendant j'ai super bien avancé dans ma quête avec ton aide *-*
J'suis zaap Vivi quand tu veux haha
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Sam 22 Sep - 18:12
A oué quand même elva profite de toi mais pas moi ?! Tu veux quels archi monstre alors ??
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 23 Sep - 8:53
Et me revoici, postant à tout hasard une nouvelle photo.... Choquant comme d'habitude !
Le p'tit Gobelin Vert !
Baltazar
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 23 Sep - 8:54
Mouahahahaha j'adore (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 23 Sep - 16:53
Tu adores ? Sale dégueulasse va.
Le p'tit Gobelin Vert !
Lady-jeynna
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 23 Sep - 17:09
C'est pas nouveau ça sauf que d'habitude il y a Stylou dans le lot
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 23 Sep - 18:50
Comme le dis si bien Lady', je reviens en force avec un aveu de Stylou lui même !
On t'aime petit Stylou xD !!! =D
Le p'tit Gobelin Vert !
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Dim 23 Sep - 18:53
Mais, mais naaaaan
Invité Invité
Sujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici ! Lun 24 Sep - 17:12
Je sais pas pourquoi j'avais envie de mettre ça.
Dernière édition par Pap's Noël le Lun 24 Sep - 17:54, édité 1 fois