Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !

Aller en bas 
+3
Papa-nowell
Nininie
Ruskof
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

Je le savais que Dead m'aimer bien !

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Dead_b10

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Ptdr enfoiré y'a rien derrière le CENSURED x)
J'me confierais jamais à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

MDRRRRRRRRRRR Non non, c'est moi qui cache un truc mdr ! Ce qui est important c'est juste au dessus avec tes magnifiques bisous ! lol! lol!

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

J'apporte la preuve que ce "CENSURED" est une intox ! x)

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Preuve10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Oh le type il retrouvé le moment et tout ! Mais je l'ai dis, derrière le Censured y'a une autre discussion qui a pas la peine d'être dévoilé MDRRRR rien avoir avec toi sale noob XD

Au moins, tu mets une preuve en plus que je n'ai pas inventé ton bisou sur mon s*x* ! MDRR

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

Ahh ok j'me demande bien quelle convers' tu caches oO Razz
Bah ouai tant pis j'assume !!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:57

J'aime bien le ' tant pis ' ahlala j't'embête Razz

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

Ah ba bien les mecs! On va vous laisser tranquille avec vos délires hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:22

Tu peux te joindre à nous ça me pose pas de problème en particulié mdrrr Razz

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:23

Ah oé non merci!!! Spa pour moi ça! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:24

Vient sur le tchat du forum mdrrr je t'y attends Twisted Evil !!!

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

Bon roulez vous une pelle est on en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:49

...............Wait please..............

Mmh.. Mmh.. Certes bien sûr..

..........Loading 10%.............

..........Loading 41%.............

..........Loading 89%.............

..........Loading 100%.............

QUOI ? affraid Mais mais !!!! Kékivelui ? scratch scratch mdrrrrrrrrrrrr !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:49

Là j'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:50

Tu parlais de qui en disant ' Bon roulez vous une pelle est on en parle plus ' ? MDR !

(Laisse tomber j'étais dans mon délire phrase bidons aujourd'hui et c'est pas fini je crois.. xP)

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

Et une deuxième vérité, attention ça va choquer les plus petits MDRR lol! lol! lol! lol!

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Sans_t10

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue170/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:33

Pris en flagrant déli ce vieux well'! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:55

Bah dis donc il est beau le Well ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:13

Voilà donc pourquoi quand on fait des combat avec Well il est toujours afk!!! Alala vieux crouton va!
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue197/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

Meuuuu naaan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:39

Me voici, moi et ma manie à faire avouer des secrets au grand jour.

Aujourd'hui ça sera celui de Ren ce faisant.... par Ide' et Balta' Very Happy lol! lol! lol!

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Violag10

et par la suite ....

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Violag11

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue173/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:03

ça craint un peu dans la maison des mercenaires en plus Twisted Evil a qui la prochaine révélation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue199/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:07

MOUAHAHAHAH EXA tu dis pas que toi aussi t'étais dans la partie ? Surprised TU caches ce que tu fait ? xD Bref on avait passé une putain de soirée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:34

@Lady : Pour le moment je sais pas j'attends de voir au fil du temps What a Face

@Balta : QUOI ! Moi j'y ai pas touché, la preuve sur les photos ! bounce bounce bounce bounce Donc chut c'est toi qui .. avec Ide' nah !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue199/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:56

GEEEENRE t'étais OP pour le gang bang ! xD Toi qui lui a sauté dessus en premier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:28

J'y ai peut-être mit une main ou deux... MAIS ça s'arrête là geek j'ai rien fais d'autre ! Puis je m'en fou, elle m'a pardonnée j'ai même eu l'droit à deux bisous *-* NIARK !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

Et me revoici, encore et toujours présent pour annoncer une vérité flagrante !

Cette fois-ce c'est au tour de Ren de faire son apparition et avouer son secret en plein /G

Je retiens totalement ce que tu as dit Ren, je serais te le rappeler :<3D*: !!!!
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Ren_bm10

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue200/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

Huhu en attendant j'ai super bien avancé dans ma quête avec ton aide *-*

J'suis zaap Vivi quand tu veux haha pig
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue173/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

A oué quand même elva profite de toi mais pas moi ?! Tu veux quels archi monstre alors ?? Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  3253293501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:53

Et me revoici, postant à tout hasard une nouvelle photo.... Choquant comme d'habitude !

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Varita10

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue199/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:54

Mouahahahaha j'adore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

Tu adores ? Sale dégueulasse va.

affraid Le p'tit Gobelin Vert ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue173/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

C'est pas nouveau ça sauf que d'habitude il y a Stylou dans le lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:50

Comme le dis si bien Lady', je reviens en force avec un aveu de Stylou lui même !

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Varita11

On t'aime petit Stylou xD !!! =D

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Mais, mais naaaaan No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:12

Je sais pas pourquoi j'avais envie de mettre ça.



Dernière édition par Pap's Noël le Lun 24 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Left_bar_bleue150/200Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:08

Wé ben moi je vois rien en faite ils disent qu'on peu pas voir car celui qui as mis sa sur le fofo à fermer son compte yourtube Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:57

Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Spec_s10

J'dis ça, j'dis rien, mais j'suis son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:31

Toujours moi qu'en prend plein la gueule, fuck off Very Happy

Gros mytho en plus on peut te lire : "Chacun son tour mode prière arabe"


... Vive les tocards Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !    Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le savais... Une vérité à annoncer ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Un screen! Un SCREEN! :D-
Sauter vers: