Invité Invité
| Sujet: M'ouai, j'vous aimes quoi.. Mar 18 Sep - 11:12 | |
| Je savais pas quoi mettre puis quand j'ai vu ce que je mangé, bah voilà.. J'devais prendre une photo Bonne app' à tous ! Miammmmm.. Le p'tit Gobelin Vert ! |
|
Nininie
Messages : 110 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Nininie Niveau du personnage: (170/200) Rang dans la guilde: Gouverneur
| Sujet: Re: M'ouai, j'vous aimes quoi.. Mar 18 Sep - 16:43 | |
| Vas y nargues nous (a) xD | |
|
Invité Invité
| |
Nininie
Messages : 110 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Nininie Niveau du personnage: (170/200) Rang dans la guilde: Gouverneur
| Sujet: Re: M'ouai, j'vous aimes quoi.. Mar 18 Sep - 19:12 | |
| Nous aussi on t'aime le Gobelon vert comme moi (a) Magnifique oeuvre d'art 8D | |
|
Ruskof
| Sujet: Re: M'ouai, j'vous aimes quoi.. Mar 18 Sep - 20:40 | |
| :O Le toile de la tente à été rafistolé vraiment rapidement je trouve ! *sort*
Nous aussi on t'aime Exachou <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M'ouai, j'vous aimes quoi.. Dim 23 Sep - 15:57 | |
| Petite screen retrouvée ça fait toujours chaud au coeur les souvenirs comme celui-ci alors je vous le fait partager <3 Une visite guidée de toutes les prisons d'Amakna nous a été offerte par un ami à moi [Korj] ancien modérateur avant son stop de la modération sur Otomaï... Vraiment quelqu'un de sympa.. Le p'tit Gobelin Vert ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'ouai, j'vous aimes quoi.. | |
| |
|