| La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 12:15 | |
| Candidature de VI-PANAME-IV pour une caramélisationBonjour mon nom est VI-PANAME-IV je suis une Xélorette cela fait bientot plus d'un an, et oui bien avant cela j'étais un Xélor mais pour cause de différentes déceptions j'ai décidé de changer de sexe. Je suis née le 07/06/2006 dans la belle cité d'Astrub, j'ai toujours été passionner par le combat et je me suis fais la promesse d'un jour devenir l'une des plus grandes combattantes de Summens. J'aime me promener près du zaap Le village et faire du shopping, je suis une joillomage de lvl 100 pour vous servir.Avant la 2.0 j'étais dans une guilde nommé Storm's, c'étais une guilde avec une très bonne ambiance, sérieuse et d'une exellente entraide. J'ai fais une pause de 2 ans pour me concentrer sur les études et j'ai décidé de reprendre le jeu au mois d'avril 2012, depuis la guilde c'étais dissoute pour je ne sais quelle raison.. Bref ensuite j'ai intégré la guilde Kataklysm qui elle na pas survécu au vacance d'été.Me voila donc sans guilde malgré moi, je veux intégrer votre guilde car je croise très souvent des persos qui en sont membres très très fun dont Mr-Exa (Mon Prince Charment). Je souhaite un jour retrouver une guilde comme Storm's c'est à dire avec une bonne ambiance, une bonne entraide et beaucoup de rigolade Je compte sur vous et j'espère être caramélisé très bientôt Je m'appel Aguero et j'ai 19ans, je suis bachelier 2012..AVEC MENTION(assez)BIEN Hahaha!!J'habite actuellement en Ile de France plus précisemment à Paris, En dehors de dofus j'aime prendre soin de mon corp, faire du football, passer de bonne soirée entre potes et plein d'autres choses.. Vous en saurez plus In Game.Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à très bientôt 'In Game' je l'espère Kiss
Dernière édition par Paname le Lun 24 Sep - 13:28, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 13:00 | |
| POUR j'adore les couleurs!! Tu sépare bien les partie et ça fait plaisir de voir quelque chose de pas trop long mais dans lequel on sait tout ce qu'on veut. |
|
| |
Alimy
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi Niveau du personnage: (200/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ruskof
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 15:57 | |
| La candidature me plait et .. . WAIT ! Même pas tu parles de moi ? => CONNARD <=Je disais donc ! La candidature me plait, de bonne couleur comparé à d'autres illisibles et pas organisés, une screen pour donner un peu de ' vie ' à ta candidature.. T'as mon POUR, j'attends dans savoir plus en guilde si t'es pris =D A bientôt, Le p'tit Gobelin Vert ! |
|
| |
Revemorta
Messages : 99 Réputation : -11 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Idemorta Niveau du personnage: (184/200) Rang dans la guilde: Recruteur
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 17:43 | |
| Moi je suis POUR, de l'organisation , des couleurs (pour la plupart moche faut avouer) mais toutes les informations y sont. En espérant te voir parmi nous | |
|
| |
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 17:46 | |
| Bon, je vais faire ma chieuse, comme d'hab'... Quoi que finalement non, POUR | |
|
| |
Papa-nowell
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Papa-nowell Niveau du personnage: (197/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| Toute les partitS sont séparer, c'est clairement lisible , il y a se qu'il faut.
Pour.
Well'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Ven 21 Sep - 12:01 | |
| Candidature agréable à lire même si cela fait un peu cours, j'aime bien.
Pour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Lun 24 Sep - 15:44 | |
| Il est possible que je me tromper mais tu es désormais dans -explosif- donc bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Lun 24 Sep - 16:38 | |
| Je ne suis plus chez explosif, j'y suis juste aller pour le skin ( boubou de guilde )et puis c est laisse-tomber qui m a proposé, en attendant votre jugement. Si certains l'ont mal pris je suis entièrement désolé. Ma seul vrai envie est d intégré votre guilde. Un gros bisous à tous!!! |
|
| |
Lady-jeynna
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Lun 24 Sep - 16:48 | |
| M'ouai.... Je reste perplexe tout de même... | |
|
| |
Alimy
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi Niveau du personnage: (200/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Lun 24 Sep - 16:49 | |
| Explosif j'y étais l'été dernier, c'est vraiment une guilde-poubelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Lun 24 Sep - 17:43 | |
| En effet, mais bon je répète c étais juste pour le skin et rien de plus. |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation Mer 26 Sep - 12:39 | |
| POUR. J'aime bien la candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation | |
| |
|
| |
| La légendère VI-PANAME-IV prête pour une caramélisation | |
|