Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Nouvelles attitudes Lun 24 Sep - 6:19 | |
| Voilà, je propose un sujet avec les nouvelles zttitudes que l'on obtient grâce a la fameuse quête de 365 jours, voilà je post' la première : L'attitude de dur pas très longtemps par contre, c'est dommage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Lun 24 Sep - 15:21 | |
| Ah c'est dommage qu'elle ne dure pas longtemps... Je m'occupe d'une des attitudes à 200 jetons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Lun 24 Sep - 15:30 | |
| Pas mal la petite émote pour intéllo mdr Suivant l'envie et ceux qu'auront prit les autres, je prendrais soit ' avoir Chaud ' soit ' Montrer ses muscles ' =) Le p'tit Gobelin Vert ! |
|
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Lun 24 Sep - 15:42 | |
| La prochaine je l'aurais dans une semaine au maximum je prendrais, avoir chaud. | |
|
Alimy
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi Niveau du personnage: (200/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Lun 24 Sep - 17:08 | |
| J'aime pas la forme de la coiffe. Me rappelle une pute... ( Angelic-xxxx ) Sinon bien sympa =) | |
|
Lady-jeynna
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Mer 26 Sep - 16:21 | |
| Merci tu me traite de pute ren, je te revaudrais ça t’inquiète pas ... Bref l'émote se prosterner maintenant : Elle ne dur pas longtemps non plus.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Mer 26 Sep - 16:26 | |
| Paparazzi |
|
Alimy
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi Niveau du personnage: (200/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Mer 26 Sep - 20:46 | |
| Mdr nooooooon Lady é_è C'pas toi hein. *se cache* | |
|
Lady-jeynna
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes Mer 26 Sep - 21:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles attitudes | |
| |
|