Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question qui me trotte

AuteurMessage
Invité
Invité

Question qui me trotte Empty
MessageSujet: Question qui me trotte   Question qui me trotte I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:25

Eru a arreté dofus ? Parce que son Enu est entierement destuff, j'ai screen l'IP , j'aimerai une réponse

Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question qui me trotte   Question qui me trotte I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:50

Elle ce connectera beaucoup moins donc elle a du laisser l'Enu de côté mais faut lui demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question qui me trotte   Question qui me trotte I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:37

Salut, désolé Jin pas pensé à te prévenir je voulais pas t'inquiéter. Je l'ai destuff parce que je vais réduire mon temps de connexion et donc moins jouer. J'espère que ça se passe bien sur ton serveur =). Bisous bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question qui me trotte   Question qui me trotte I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:20

Oki Eru c'était juste par precaution Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question qui me trotte   Question qui me trotte I_icon_minitime

Question qui me trotte
Page 1 sur 1