Bonjour à tous, je vous présente mon sram : Présentation IG :
- Donc, je suis un sram de cercle 168, axé AIR. J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps sur le serveur Menalt, puis Helsephine et pour finir Summens. En arrivant sur summens, j'ai commencé une Sadida que j'ai monté jusqu'au niveau 135. Puis en revenant d'une longue pause, j'ai crée mon sram .. Dokebi !
- Au niveau de mes métiers, je n'en n'est aucun sur mon sram, mais ma Sadida est mineur niveau 8x et joaillomage niveau 100. J'ai un autre petit iop niveau 30 qui est paysan/boulanger niveau 100.
- Dans mon passé, je n'ai pas vraiment eu de grosse guilde. J'ai surtout été dans des guildes que des amis ont essayés de créer.
Pourquoi vous ?- La raison principale qui me pousse à vous rejoindre c'est un membre de votre guilde. Il se nomme "the-black-rolex" (Oui, le xélor avec des lettres en majuscules et en minuscules dans son pseudo.) Il m'a conseillé de rejoindre votre guilde car actuellement je n'ai aucune guilde. Il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et c'est ce que je recherche car je me sens des fois un peu seul ! J'espère trouver en votre guilde de la déconnade, du fun et de la bonne humeur ! Puis comme il faut être honnête (ahah), si cette guilde peut m'aider à trouver certains collègues pour kolizéum ou faire des sorties xp/drop ça pourrait m'aider
Présentation IRL :- Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et j'habite dans le Val d'Oise(95). (Près de Paris
). Je suis donc en terminale STI2D. Je ne suis inscrit dans aucun club de sport, mais j'aime bien quand même pratiquer pour le loisir (foot, vélo, tennis). Je suit beaucoup l'actualité e-sport (electronic sport) surtout autour du jeu League of Legends (oh yeah).
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Je vous remercie pour votre lecture.
A bientôt !