Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencard avec un casse-couilles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencard avec un casse-couilles ! Empty
MessageSujet: Rencard avec un casse-couilles !   Rencard avec un casse-couilles ! I_icon_minitimeLun 1 Avr - 3:24

Bon ... Ben je m'ennuyais alors je me suis dis si c'est pour m'ennuyer autant que je le fasse bien ! et pour bien s'ennuyer quoi de mieux que de rendre une petite visite au casse-couille ! (Le Rasboul ) De plus j'ai une revanche à prendre sur lui ! Wink

Évidemment, les moyens utilisés seront modestes ... bon ok, ridicules ... 'fin voyez par vous même...
Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou10

Et oui car dans la loooongue liste des choses que les Srams ne peuvent pas faire, il y a le retrait de PA, donc quand on a ni cette capacité, ni les kamas, ben on fait avec ce qu'on trouve x')

Passons directement aux choses sérieuses...

Première étape : Bloquer les invocs, j'avais deux doubles autant les utiliser u_u

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou11

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou12

Deuxième étape : Tacler le rasboul éloigné des invocs et faire deux lignes de pièges sournois (j'ai rien trouvé d'autre scratch )

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou13

Troisième étape : Ralentir le rasboul (le correcteur propose quand même "Strasbourg" bref x'D) avec ma sublime baguette *-*

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou14

Une fois son sort lancé logique on le pousse dans les pièges ... Rolling Eyes

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou15

Et c'est reparti pour un tour ! geek

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou16

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou17

pale Bon ben ... une dernière fois ... Jamais deux sans trois, c'est pas le casse-couille qui allait échapper à la règle ... No

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou18

Une dernière volonté Silf ? Twisted Evil (Au passage, je ne suis pas un faker, cf canal de discussion Razz)

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou19

Et voila Exclamation

Rencard avec un casse-couilles ! Rasbou20

Bon ben merki !
bounce bounce bounce


Dernière édition par Spectrixx le Lun 1 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec un casse-couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un casse-couilles !   Rencard avec un casse-couilles ! I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:38

Et les challenges ?
41 tours, médiocre. Next Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard avec un casse-couilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Un screen! Un SCREEN! :D-
Sauter vers: