Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Certe je ne fais plus partit de la guilde, mais faut quand même le mettre ! Dim 7 Avr - 17:49 | |
| Je crois que tout es dis dans le screen '-' Spectrix tu vends vraiment du rêve !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Certe je ne fais plus partit de la guilde, mais faut quand même le mettre ! Dim 7 Avr - 18:27 | |
| |
|
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: Certe je ne fais plus partit de la guilde, mais faut quand même le mettre ! Dim 7 Avr - 18:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Certe je ne fais plus partit de la guilde, mais faut quand même le mettre ! Dim 7 Avr - 20:12 | |
| Un kinder? |
|
Lady-jeynna
| Sujet: Re: Certe je ne fais plus partit de la guilde, mais faut quand même le mettre ! Dim 7 Avr - 20:15 | |
| Non je me suffit a moi même, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certe je ne fais plus partit de la guilde, mais faut quand même le mettre ! | |
| |
|