Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:43

Bonjour à tous ! Tu suivra par le coeur de la candidature, ta ma... ( Psst, c'est pas ça que tu dois dire idiot !) Ah bon. Désolé j'ai une secrétaire un peu.. blonde *tousse* Trèves de bavardages ! Je vais tout d'abord commencer par partie IRL et ensuite RP In game ! C'est parti !



In real life ! ( Speak frenglish very good.)

Donc je m'appelle Brade Pithe Loïc ( ouhhhh !), j'ai 15 ans, un beau bruns aux yeux bleus !
J'aime le sport, les nouvelles technologie, Dofus je déteste, la musculation de temps en temps enfin bref, là n'est pas le meilleur de la candidature ! Passons donc à la suite !
J'habite dans la ville nommée le trou-du-cul du monde, Champagne-Ardennes, GENIAL !

In game !

Mon petit nom c'est Roolexa ( le truc pas facile pour une disciple de Xelor..), anciennement Blyzhito sur un autre personnage. Je joue donc cette petite Xelor sagesse/feu de cercle 172 pvm/Kolizéum.
Elle a un peu moins d'un an environ si je ne me trompe pas, avant je ne la jouais plus. Donc j'ai repris depuis peu et je compte bien atteindre le niveau ultime ! Pour l'alignement elle est Mercenaire ( ce que certain connaissent bien) enfin pas pour l'instant mais j'ai discuté avec les Anciens. Bref ! Passons aux questions embêtantes INEVITABLEEES *ton grave*



Caramel's chez moi, sa me fait penser à tout simplement du Caramel, dont je rafolle ( bonjour les dents) surtout en bonbons ! J'aime vraiment beaucoup, que ce soit en glace ou crèpe ou autre !
Je suis ici sur ce forum car je trouve que Caramel's est une guilde où je me suis très bien senti, qui me plait et me convient beaucoup !
Je recherche de l'entraide pour des donjons, de l'ambiance, des amis, de la joie et de la bonne humeur dans du Caramel.
Pour moi, les points les plus importants dans dofus sont
- Le level 200 bien que ce ne soit pas une priorité
- Les dofus (*.*)
- Et m'éclater dans ce jeu que j'aime !
Merci à Stylou, Elva, Jodge, Baltazar, Lady-Jeynna et certainement d'autres que j'oublie (ne m'en voulez pas) pour m'avoir fait connaître la guilde et sont forum ! ( Le forum je connaissait pas Smile)


Donc voilà j'espère que je vous ai convaincu, que ma candid' vous a plu, etc.. !
Bonne nuit ! ( Maaaaiss non crétin !)
Amicalement,
Roolexa-
Ma phrase : Nous sommes faits de la même matière que les rêves
Roolexa Shakespeare

Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Left_bar_bleue192/200Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:32

Bien!

*Mode sadique activer*

Des couleurs! Beaucoup de couleur!!!! Espèce de Bisnounourse!
Citation :
Désolé j'ai une secrétaire un peu.. blonde
Qu'est ta contre les blondes! Fait gaffe hein!

Citation :
J'habite dans la ville nommée le trou-du-cul du monde, Champagne-Ardennes, GENIAL !
qui n'habite pas dans un trou du cul du monde de nos jour! Hein? quoi? vous ha pardon...

Citation :
INEVITABLEEES
Tu vas souffrir!!!!

Citation :
- Le level 200 bien que ce ne soit pas une priorité
3/4 des LV200 étant des con tu perd un point!!! Même 20! non 30!

Citation :
Ma phrase : Nous sommes faits de la même matière que les rêves
Roolexa Shakespeare
Copyright, sa vas te couter chère! *rire sournois*


*Mode sadique désactiver*

Perso je suis moyen chaud pour que tu revienne, parce que malgré les bon moment en koli, tu ne parlais pas trop, tu à fuis la guilde sans même que je le vois, bref tu fait plein d'action sans prévenir, dans une guilde on s'entraide, et la tu la joue solo alors je suis désoler mais pour moi c'est:


CONTRE


rappelle que mon avis ne compte pas beaucoup par rapporte a ceux des bras droits;)


Dernière édition par Jodge le Sam 28 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:42

Bonsoir, pour la candid, des couleurs.. Qui font bien mal au yeux.. Désolé mais c'est la realité, a trop vouloir bien faire, on fais trop mal, ensuite je cite : "Je recherche de l'entraide pour des donjons" De l'aide on peut en avoir de partout, le reste qui suit après cette "phrase" pareillement, il n'y as pas que Caramel.. Moi je met un vote INDEFINI, on verra si tu me contacte ig ou pas, faire connaissance, après, je verrais. Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:44

Personnellement, j'ai entendu que tu avais quitté Nappage Caramel car on avait pas fait un donjon...
On recrute des gens vraiment motiver, il y en a beaucoups qui nous demande...donc pour moi c'est CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Left_bar_bleue173/200Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:06

J'ai vue pas mal de point négatif d'un point personnel mais aussi sur ta candidature :
-Les couleurs, sa picote mes petits yeux...
-A mon goût, trop peut de présentation de toi.
-Ensuite tu cites les points les plus importants pour toi dans dofus, les niveaux 200 ? Donc les autres tu en a rien a faire si je comprend bien ?
-Ensuite me me suis laissée dire que tu avais quitté la guilde pour une histoire de donjon ? Si tu ne met pas du tien ça ne peut effectivement pas marcher... Faut que l'entraide aille dans les deux sens [ Faut que tu aides aussi... ]


Points positif :
-Tu es gentil ( avec moi ), mais pourquoi une soudaine approche ???
-Tu a le niveau nécessaire.

4 points négatif, pour 2 points positif pour le moment ... Pas tip top hein....
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Left_bar_bleue150/200Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:07



Ben voilà pour moi tous est dit Suspect
Couleurs flachi dans ta présentation , ensuite pas un seul mot qui dit que tu veux aussi aider les moins haut lv .

Sur ceux pour moi faire parti d'une guilde c 'est en premier l'aide que tu peut apporter et non recevoir .

Perso tous le monde à droit à une chance mais la vu ta présentation je suis plutôt négative Mad
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Left_bar_bleue186/200Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 8:39

Bon histoire de rentrer dans le moule : Couleur trop flash (sa pique les yeux !!!), présentation trop succinct (ok t'aime le caramel ... et sinon ?), et tes motivations ... Pas top (être lvl 200 ... et sinon niveau implication dans la guilde osef ?) ... Bref contre pour ma part Arrow (et dsl d'avoir souligner d'un ton railleur mais bon, pour t'as prochaine candidature sur un forum, penses y.)
Cordialement Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:10

Bon bah tant pis j'aurais essayé hein ! J'suis tout à fait d'accord avec vous et je respecte vos avis, et je m'excuse encore ! Bonjour à tout les membres de la guilde, et bonne continuation à votre guilde.


Roolexa
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Left_bar_bleue186/200Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:26

Merci à toi d'avoir fais preuve de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !   Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roolexa pour être Caramélimachintruc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n' y a que moi pour... u_u
» Pour Suphra.
» Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P
» Trophé pour sdf
» Spec pour toi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Refuser-
Sauter vers: