Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P

Aller en bas 
+4
style-hardcore
Jodge
Baltazar
deviltueur38
8 participants

Pour ou Contre son admission
- Pour
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty29%Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
 29% [ 4 ]
- Contre
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty64%Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
 64% [ 9 ]
- Neutre
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty7%Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:46



Bonjour/Bonsoir a vous les Caramel's


Je me présente : Disciple Xelor maître du temps (actuellement niveaux 177)

Métiers : -Paysan niveaux 73
- Alchimiste 60
-Boulanger niveaux 100

Ma team : -Eniripsa 165
-Xelor 177
-Cra niveaux 108(personnage de mon frère)

Les guildes fréquentées : -"L'Etoile du temps" (guilde fréquenté de mon niveaux 50 à 150 )
-"Twillithg Légend's" (guilde fréquenté des mon niveaux 160 jusqu'au 176)

Les raisons pour lesquelles j'ai envie d'intégrer votre guilde est: -J'ai toujours trouver les membres de votre guilde sympathiques toujours souriants souvent ensemble donc puisque je suis du même esprit je me disais c'est une guilde qui m'irais bien vu l'ambiance entre les membres

Ce que je recherche dans une guilde : -Premièrement une Bonne ambiance et une bonne entente entre les membres par ce que avant tout c'est ce qui fait une guilde ce qu'elle est ... Proposer mes aides au membres de la guilde si ils ont en besoin en métiers ou en sortis, Des gens matures avec qui on peux vraiment rigoler sans arrières pensées.

IRL :Je refait ma présentation : Boujour à tous je m'appel Fabien, j'ai 16 ans, j'habite en Martinique (DOM-TOM), j'ai déjà fait 8ans en France, 1ans sur L'ile de la Réunion (aussi DOM-TOM).
J'ai bien découvrire de nouvelle chose, Je suis un passionné de moto(tous qui est freestyle et suprcross) et aussi de vélo précisément du bigcross(le sport que pratique actuellement).
Mon style de musique est le rap français(Sexion d'assaut, Booba, La Fouine, Nessbeal, et Cyprien).
J'aime beaucoup les jeux-vidéos, J'suis aussi un joueur de Xbox360 et Ps3. Et j'suis un fan de Diablox9(et sa team) La FaZeClan(toute la team) MrLEV12(et sa team).Mais je suis surtout un fan de dofus

Donc Voila c'etait ma presentation j'espére qu'elle vous plairas et que vous m'accepterez parmis vous!


Cordialement, Xeltrume Smile

EDIT Jodge: ajout d'un sondage, les opinions étant très différent


Dernière édition par Xeltrume le Mer 22 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:14

Présentation un peu courte mais bon tu as l'air de quelqu'un qui peut mettre l'ambiance (oui oui je sais que c'est toi qui nous colorie en orange au zaap!). C'est donc POUR!.
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue186/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:46

affraid C'est toi qui a essayer de séduire Erup !!! CONTRE !!!!!! Bref, trêve de blague, pour le moment mon avis est mitigé, effectivement tu as le niveau requis pour entrer dans la guilde, mais je ne sais pas pour les autres, mais ta présentation ig/irl me semble un peu (beaucoup) trop courte. Pour ma part, refais la pour qu'on en connaisse un peu plus sur toi et tu aura ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:45

Contre.

Ta candidature me semble beaucoup trop courte à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:26

Bienvenu sur le forum !

Candidature type :

-Un Titre.

Candidature de /pseudo/ pour une Caramélisation !

-Ensuite la base.

Nom du personnage.
Cercle, metiers, guilde(s) fréquentée(s) dans le passé.
Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde.
Ce que vous recherchez dans une guilde.

-Ensuite une petite partie irl afin de voir à qui on a affaire, cela n'a jamais fait de mal à personne.

Votre prénom, votre âge, votre région si vous le souhaitez.
Ce que vous aimez faire: Un sport, une passion ?




Certes présentation courte mais il me semble que tout y ai, je ne suis ni pour ni contre mais plutôt pour te mettre en liste d'attente car nous avons déjà accepté beaucoup de candidatures en ce moment ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:33

Mon avis est neutre à tendance contre.
Candidature qui ne m'a pas tellement donné envie d'en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01


Je refait ma présentation : Boujour à tous je m'appel Fabien, j'ai 16 ans, j'habite en Martinique (DOM-TOM), j'ai déjà fait 8ans en France, 1ans sur L'ile de la Réunion (aussi DOM-TOM).
J'ai bien découvrire de nouvelle chose, Je suis un passionné de moto(tous qui est freestyle et suprcross) et aussi de vélo précisément du bigcross(le sport que pratique actuellement).
Mon style de musique est le rap français(Sexion d'assaut, Booba, La Fouine, Nessbeal, et Cyprien).
J'aime beaucoup les jeux-vidéos, J'suis aussi un joueur de Xbox360 et Ps3. Et j'suis un fan de Diablox9(et sa team) La FaZeClan(toute la team) MrLEV12(et sa team).Mais je suis surtout un fan de dofus Razz

Ps:Oui c'est moi pour le orange sa mes de l'ambiance Wink


Donc, j'vous un merci ! Et peut-être a bientôt ! Bonne journé les gens !


Dernière édition par Xeltrume le Mer 22 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue186/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:25

'-' Je vais peut être passer pour un énorme connard, mais ... que de fautes ... Ce n'est pas contre toi, mais mon avis est toujours défavorable désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:45

Non Devil je suis d'accord avec toi.
Xeltrume, ta candidature manque de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue199/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

Tout est dit, tu n'es pas assez motivé pour moi. Tu abandonnes trop vite. Donc c'est un CONTRE

Balta'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:54

J'suis toujour la, mes comme tout le monde dit "contre". J'doit suprimé mon compte???
Répondé s'il vous plait !
___________________
J'suis toujour la !
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue192/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Tout le monde n'as pas dit contre attend un peu^^"

La 1er présentation est un peu industriel, faut la personnalisé un peu...

Pour la seconde c'est déja mieux, pour les fôtes d'orthographe je dit rien, moi même j'en fait régulièrement et je t'avoue qu'à part 3 que l'ordinateur te signale clairement, j'en aurai fait de même.

Perso je suis plutôt POUR, après attend d'avoir l’avis d'un peu tout le monde, ici c'est pas les bras droit qui choisissent tout seul Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P 297419863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

Ok merci beaucoup !!

I love you I love you I love you





















____________
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
style-hardcore

style-hardcore


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue199/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Tout d'abord je tiens a dire que la candidature n'est pas terrible , c'est vrai mais au moins il a fait des efforts , tout le monde n'est pas doué en expression écrite.
Si Caramel's avait aucune importance pour lui , il ne serait jamais venu sur le forum.
Moi je dis Pour , mais c'est un petit hien !
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue184/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Moi je suis Pour, généralement ceux qui écrivent le moins, sont du genre a écrire le plus de connerie...

Enfin c'est mon cas .... et oui je suis une généralité !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue199/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

Pour ma part, montre moi ta motivation, et je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

Ok ya pas problème ! encore merci I love you I love you

______________
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue150/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Salut !


Moi je pense aussi que si tu venir dans la guilde dis nous un peu plus sur toi . Smile

E Like a Star @ heaven t parle nous de ton perso celui que tu voudrai faire rentrée en guilde ?

Et aussi une promesse laisse la couleur orange nous ont préfère nos couleurs à nous flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

Salut ! Oui je laisse tomber la couleur orange Smile
Et je vroudrais bien que mon Xelor entre dans votre guilde Surprised

Ps:La couleur orange n'est plus d'actualité. J'ai parler de sa avec votre meneur
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue150/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:11


Je suis pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:51

Je reste définitivement sur mon Contre.

Je deteste qu'on me mette en orange sans cesse à chaque fois que je viens zaap village..

Ce qui n'empeche pas l'avis des autres pour que tu puisses rentrer dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue192/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:53

Jin tas pris la peine de lire les messages au dessus?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:54

Si si, mais on ne change pas d'avis sur une personne qui change du jour au lendemain ( Ricane )
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue172/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:50

Que dire de plus que CONTRE !!
Spoiler:
Avant de pouvoir postuler il faut savoir écrire un truc de chez soit Et non pas le copier de la candidature des autres ...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue186/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

Bon bin la ... je pense que certain pour vont passer au négatif
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue172/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

J'avoue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue192/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

Gwaen, tu viens de balancé une connerie... sa candidature est basé sur le modèle de base.

https://caramel-s.1fr1.net/t107-candidature-type

Donc on ne peut pas dire que c'est copier sur toi pour la mise en forme, en revanche pour le texte franchement j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Ogivol

Ogivol


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Plus près que tu ne le pense

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue172/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:26

Retape un petit coup d'oeil sur ma candidature je parle pas de la presentation je parle du contenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:14

Contre (désolé couleur mais écrivant sur un iPhone je n'arrive pas à les changer). En effet suite à la réponse de Gwean je suis dans l'obligation de constater que la majeure partie de ta candidature repose sur un plagiat de celle de ce dernier et personnellement à Mons sens c'est comme à l'école ça vaut pas mieux qu'une bulle ou au mieux un travail à refaire
Sincèrement, Fairy

Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue192/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

*ok je sort* Bon plagiat soite, mais je suis pour lui laisser refaire une candidature 100% de chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue186/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

Je trouve juste que refaire sa présentation 3 fois ... surtout lorsqu'une de ces fois est un vulgaire copié collé d'un autre présentation... pour moi sa sera un CONTRE définitif
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue192/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:34

Bha on peut pas dire qu'il ai fait trois fois sa présentation, il a plutôt ajouté des compléments et mieux formulé certaines phrase. Mais bon si y a que moi qui veut bien le laisser refaire un sujet avec une belle candidature de chez lui, ben c'est mort pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Left_bar_bleue197/200Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:46

Tous est dit!!!

Pas de motivation franchement démontrer, plagia de la candidature.

Fin des votes!

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P   Candidature de Xeltrume  pour une Caramélisation :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kroff pour une caramélisation.
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)
» Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !
» Candidature de Xacid pour une Caramélisation !
» Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Refuser-
Sauter vers: