Bonsoir à tous les Caramels !
Une petite présentation de moi IG s'impose : Je suis un Écaflip mâle niveau 191 axé full force (http://www.dofusbook.net/perso/NitneK/Myobu-1.html) voici le stuff que je souhaite avoir dans quelques niveaux, je possède déjà l'amu, la coiffe et la cape
.
J'essaie actuellement de farm le DC afin de faire tomber un petit Turquoise, en vain pour le moment
En ce qui concerne mes métiers, je suis forgeur d'épées niveau 89 et bûcheron niveau 46.
Anciennement j'étais dans la guilde Lithium mais très rapidement l'ennui m'a rattrapé, l'activité était manquante et les membres très peu souvent connectés (malgré leur nombre). C'est pourquoi j'ai décidé de les quitter.
Pourquoi est-ce que je me retourne vers vous ?
Simplement parce que je cherche une guilde avec de la bonne ambiance avant tout, et après avoir vu quelques uns de vos membres au zaap village (oui moi aussi je campe là-bas), vous donnez l'impression d'être une guilde soudée où règne la bonne humeur.
Comme je l'ai dis précédemment, ce que je recherche principalement dans une guilde, c'est la bonne entente plutôt que la recherche de performance.
"Essayez d'être sincère au maximum, et amusez-vous!
C'est la base des Caramélisés !!!"
Je ne fais que vous citer
J'en ai fini avec la partie IG me concernant,
je vais maintenant me présenter plus personnellement.
Je suis un étudiant de 18ans, je m'appelle Quentin, j'habite dans la Drôme en Rhône-Alpes.
En ce qui concerne mes études, je vais rentrer dans quelques jours dans ma première année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) en espérant que cela me plaise suffisamment pour continuer dans cette voie
En dehors de mon activité scolaire, j'aime bien faire du sport, comme le foot et le tennis. Sinon j'aime aussi regarder n'importe quel genre de sport (que ce soit à la télévision ou en vrai).
J'essaie aussi de m'intéresser au 7ème art, que ce soit en allant au cinéma, en regardant des films chez moi ou en regardant des émissions dédiées au cinéma (merci AlloCiné).
Je pense avoir dit le principal, toutefois si quelque chose est manquant, veuillez me le signaler et j'y remédierai.
De même si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
PS : Je vous laisse mon pseudo Skype au cas ou certains d'entre vous l'utiliserez.
nitn0obÀ la prochaine sur le jeu ou sur le forum !
Cordialement,
Myobu