| candidature de Acenzore pour une caramélisation !! | |
|
+3Jodge Baltazar deviltueur38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Sam 13 Oct - 23:43 | |
| Petite présentation de mon perso:
Je suis un magnifique Cra 199 en pleine force de l'âge ! je suis donc un Cra multi-éléments parchotage complet dans chaque caractéristique ainsi que les sorts. Pour la panoplie, je suis en full glours , alliance glourssone, kralano pa, glouragan etc... un cra multi éléments traditionnel mais très efficace.
anciennement j'étais chez l'espoir du phoenix mais il y avait une ambiance inexistante, aucune entraide, et souvent un manque de présence des joueurs, malgré tout une très bonne meneuse mais qui ne peut relever tout ces défauts a elle toute seul ! c'est pour cela que j'ai décider de me séparé de cette guilde.
Je me suis tournée vers votre guilde car je connais bien un petit sram ridicule de votre guilde qui se prénomme DEADSILENT ! qui ma fais les éloges de votre guildes qui m'a l'air si sympathique et délirante ! tout comme moi ! j'espère me faire des nouvelles connaissances et bien m'amusé !!!
En IRL je m'appelle Enzo j'ai 20 ans j'habite dans le nord plus précisément à St-amand les eaux, je fais des études de publicité a l'institut st-Luc à Tournai je viens du même établissement ou j'ai fais des études d'art graphiques. pour ce qui est de mes passion je suis un garçon très curieux donc je m’intéresse a beaucoup de chose mais je me tourne comme vous avez pu le lire plus haut vers l'ART avec un grand A ! sa peut être la peinture , le cinéma , le graphisme, la BD, les sculptures, la photos je touche a tout !!!! mais j'ai d'autre passions comme ma chérie qui partage ma vie depuis 3 ans ! dejà ! je viens de me rendre compte Oo ! piouf ! et passe de merveilleux moment avec mes pote(e)s, ma familles etc.. un grand mélange qui fais ce que je suis !!!! je n'est pas réussi a mettre la photo de mon perso mais je vous promets que je suis un pur BG !!!!!!
j’espère que ma présentation vous aura plus et que vous allez me transformé en sucre glaçe !!! et merci d'avoir lu jusqu'au bout !!!! A bientot chez caramel's (je l'espère !!!!) sinon je vous pourchasserai un par un dans les contré du monde des douzes un par un !!!!! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Sam 13 Oct - 23:48 | |
| Un sram ridicule ? Huh attends voir ... Ah oui ! Celui qui te boucles en -2.0 ! Pour |
|
| |
deviltueur38
Messages : 177 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Lyon :)
Feuille de personnage Pseudo du personnage: devilepee Niveau du personnage: (186/200) Rang dans la guilde: Diplomate
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Dim 14 Oct - 9:52 | |
| Bonne présentation, Pour | |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Dim 14 Oct - 10:21 | |
| Ouai il a l'air bien fous pour nous rejoindre, j'aime x) Pour. | |
|
| |
Jodge
Messages : 175 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans le SûD!
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Jodge Niveau du personnage: (192/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Dim 14 Oct - 11:05 | |
| Un autre fou! Super! POUR! (faudra penser a rajouter que la guilde est réservé au personne à tendance 'folle' ^^" | |
|
| |
Revemorta
Messages : 99 Réputation : -11 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Idemorta Niveau du personnage: (184/200) Rang dans la guilde: Recruteur
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Dim 14 Oct - 11:10 | |
| Elle est pas réservé, c'est juste que entre fou on se comprend. Et en même temps, il apprécie dead, donc on peut dire qu'il est bien atteint.
Et pour toi Acenzore, rien a redire : POUR . | |
|
| |
Alimy
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi Niveau du personnage: (200/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Dim 14 Oct - 11:16 | |
| Impeccable Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: transformation en sucre glace presque fini !!!!! Dim 14 Oct - 16:52 | |
| merci pour tous c'est pour !!! je suis sur que ma menace de tousse vous poursuivre 1 par 1 vous a influencer dans votre décision !!! sinon rien de tel qu'un grain de folie !!!!! j'espère mieux vous connaitre d'ici peut !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Dim 14 Oct - 20:30 | |
| - acenzore a écrit:
- ...prénomme DEADSILENT ! qui ma fais les éloges de votre guildes qui m'a l'air si sympathique et délirante ! tout comme moi !
Je note.. Tu as compris le secret de Dead, c'est une femme. Je vote POUR ! Le p'tit Gobelin Vert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Dim 14 Oct - 21:16 | |
| La guilde est délirante pas moi connard ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Lun 15 Oct - 15:13 | |
| Quel abruti ce gobelin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Lun 15 Oct - 15:46 | |
| J'vous merde les salops ! |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Lun 15 Oct - 16:15 | |
| Roooh les gens pas maintenant il n'est pas encore recruté !!! Il va fuir à cause de vous ! Grrr | |
|
| |
deviltueur38
Messages : 177 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Lyon :)
Feuille de personnage Pseudo du personnage: devilepee Niveau du personnage: (186/200) Rang dans la guilde: Diplomate
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Lun 15 Oct - 16:22 | |
| 0.o nn nous ne sommes pas du tout une guilde qui a des propos cru et à caractère sexuelles u.u | |
|
| |
Revemorta
Messages : 99 Réputation : -11 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Idemorta Niveau du personnage: (184/200) Rang dans la guilde: Recruteur
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Lun 15 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Lun 15 Oct - 16:49 | |
| sa serait mal !!!! et viain sa n'est pas mon style du tout du tout du tout !!!!!! |
|
| |
Nininie
Messages : 110 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Nininie Niveau du personnage: (170/200) Rang dans la guilde: Gouverneur
| |
| |
Amandine-Cloud
Messages : 139 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Schliltigheim
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Amandine-Cloud Niveau du personnage: (150/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Mar 16 Oct - 7:01 | |
| T'as bien raison Nininie Et je je dit Pour un fou de plus dans la guilde c'est pas du refut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Mar 16 Oct - 10:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !! | |
| |
|
| |
| candidature de Acenzore pour une caramélisation !! | |
|