| Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. | |
|
+6Nininie Ogivol Lady-jeynna Alimy Ruskof Baltazar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 10:06 | |
| Salut à toi qui lis ma Candidature, Bonne lecture ! :pPrésentation Ig (In Game) :Moi c'est Hatniss je suis un Pandawa Terre de niveau 161, je posséde également une Crâette de niveau 122 nommé Araniss que j'ai arrêté il n'y à pas longtemps. Je suis arrivé sur Sumens il y à environ un mois, Mon ancienne guilde était "Interlude" Créée avec deux-trois potes, qui hélas ont arrêtés le jeu, Je suis Alchimiste 100, Tailleur 36 et Bûcheron 2. Voilà mes Personnages : Pourquoi intégrer votre guilde ? C'est bien simple, plusieurs fois j'ai vu des Membres de Caramel's parler zaap village, vous aviez tous l'air simpa, j'ai donc décider de demander des informations sur le recrutement de votre guilde, et voilà je suis là. Quesque je cherche dans une Guilde ? Je cherche une bonne ambiance, des gens sympatiques, à me faire des amis, de l'entraide, de la bonne humeur. :pPrésentation Irl (In Real Life) : Je me nomme Maxence j'ai 17 ans, j'habite Evreux (Haute Normandie) dans le 27, Je suis actuellement en Première Pro Travaux Public dans un Lycée de Rouen, en semaine je suis en Internat, je peux donc jouer les weeks end et mercredi après midi, je suis calme (je crois é_è), sympa et généreux, quant à mes défauts je suis Têtu est tête en l'air. Je pratique le Tennis de Table et le Badmington très souvent, J'aime sortir avec mes potes, les jeux vidéo, les filles é_è, écouter de la musique ! Et je suis un grand fan de Mangas. Voilà ! Je crois que j'ai fais le tour, merci d'avoir lu !
Dernière édition par Hatniss le Dim 23 Sep - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 10:09 | |
| Jolie présentation, tu as mon POUR. Mais j'attend que tu nous en dise un peu plus sur ta partie irl (ce que tu fais comme études par exemple). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 10:12 | |
| Je peux Edit pour ajouter se que tu me demande ? Ou j'attends ? ^^' |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 10:14 | |
| Humm un peu leger mais POUR quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 10:18 | |
| Le zaap village, le meilleur des recruteurs Pareil en attente d'un peu plus d'informations te Concernant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
Ruskof
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 11:38 | |
| Neutre aussi. Rajoute quelques infos de plus te concernant et tu auras mon POUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 11:44 | |
| Je viens d'en rajouter. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 12:37 | |
| Bonne petite Candidature.. T'as mon POUR ! Le p'tit Gobelin Vert ! |
|
| |
Alimy
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi Niveau du personnage: (200/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 12:43 | |
| Pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 12:49 | |
| Merci Pap's et Ren pour vos Pour. |
|
| |
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 13:59 | |
| Bon, je viens rapidos, je vois que l'on ma voler ma question sur les études c'est pas grave j'en est une autre, tu parles de ce que tu aimes mais pas de ce que tu aimes pas donc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 14:05 | |
| Il n'y à pas beaucoup de choses que je n'aime pas. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 14:07 | |
| Salut à toi, Hatniss Niveau Candidature, je la trouve pas mal, un peu courte à mon gout mais assez complète. Niveau IG, je t'ai jamais vu donc je ne pourrais rien dire x) Puis tu aime les Mangas !! =O Moi aussi j'en suis un Grand Fan ^^" (DBZ, Naruto, Ao No Exorcist...) Je t'accorde mon POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 14:08 | |
| Merci Baby ! J'espère qu'ont aura l'occasion de parler de mangas ! |
|
| |
Lady-jeynna
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sud
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Lady-jeynna Niveau du personnage: (173/200) Rang dans la guilde: Secrétaire
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 15:41 | |
| Il y en a pas beaucoup j'en conclue qu'il y en a quand même quelques choses que tu aimes pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 16:02 | |
| J'aime pas les cours ! x) |
|
| |
Ogivol
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Plus près que tu ne le pense
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur Niveau du personnage: (172/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 16:22 | |
| Mmmmh J'aime bien ta candidature un peu maquante de quelques choses mais POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 16:41 | |
| Merci Gwaen ! |
|
| |
Nininie
Messages : 110 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Nininie Niveau du personnage: (170/200) Rang dans la guilde: Gouverneur
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 17:16 | |
| De même, pour moi cela seras un POUR. Au plaisir de te voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 17:20 | |
| Merci Nininie, plaisir partagé. :p |
|
| |
Jodge
Messages : 175 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans le SûD!
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Jodge Niveau du personnage: (192/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 18:38 | |
| boa je vois rien contre donc bon! POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 18:57 | |
| Merci Jodge ! |
|
| |
Lady-jeynna
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 20:25 | |
| Un petit pour, j'espère que tu viendras zaap village faire connaissance un peu.. | |
|
| |
style-hardcore
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Style-hardcore Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Dim 23 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Papa-nowell
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Papa-nowell Niveau du personnage: (197/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Voila sa c'est clair, separer partit/partit , j'aime.
Pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Mar 25 Sep - 16:32 | |
| Merci Lady, style et Papa ! Oui je passerais volontiers zaap Village faire connaissance avec vous. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Mar 25 Sep - 17:29 | |
| Je ne suis plus sur Sumens mais POUR quand même^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Mar 25 Sep - 19:57 | |
| Merci Jinchuriki Tu à migré ou ? |
|
| |
Amandine-Cloud
Messages : 139 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Schliltigheim
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Amandine-Cloud Niveau du personnage: (150/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Jeu 27 Sep - 14:27 | |
| Rien à redire tous à était dit donc ! Pour aussi | |
|
| |
Ruskof
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Jeu 27 Sep - 20:57 | |
| Le nombre de POUR est atteint.
Vous pouvez le recruter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Ven 28 Sep - 19:23 | |
| Merci Amandine et Ruskof pour vos pour ! |
|
| |
Baltazar
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. Sam 29 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. | |
| |
|
| |
| Candidature de Hatniss pour une Caramélisation. | |
|