Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.

+6
Nininie
Ogivol
Lady-jeynna
Alimy
Ruskof
Baltazar
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:06

Salut à toi qui lis ma Candidature, Bonne lecture ! :p

Présentation Ig (In Game) :

Moi c'est Hatniss je suis un Pandawa Terre de niveau 161, je posséde également une Crâette de niveau 122 nommé Araniss que j'ai arrêté il n'y à pas longtemps. Je suis arrivé sur Sumens il y à environ un mois, Mon ancienne guilde était "Interlude" Créée avec deux-trois potes, qui hélas ont arrêtés le jeu,
Je suis Alchimiste 100, Tailleur 36 et Bûcheron 2. santa

Voilà mes Personnages :
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  767477Hatniisssss

Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  433091Aranisssss

Pourquoi intégrer votre guilde ?

C'est bien simple, plusieurs fois j'ai vu des Membres de Caramel's parler zaap village, vous aviez tous l'air simpa, j'ai donc décider de demander des informations sur le recrutement de votre guilde, et voilà je suis là. Smile

Quesque je cherche dans une Guilde ?

Je cherche une bonne ambiance, des gens sympatiques, à me faire des amis, de l'entraide, de la bonne humeur. :p

Présentation Irl (In Real Life) :

Je me nomme Maxence j'ai 17 ans, j'habite Evreux (Haute Normandie) dans le 27, Je suis actuellement en Première Pro Travaux Public dans un Lycée de Rouen, en semaine je suis en Internat, je peux donc jouer les weeks end et mercredi après midi, je suis calme (je crois é_è), sympa et généreux, quant à mes défauts je suis Têtu est tête en l'air.
Je pratique le Tennis de Table et le Badmington très souvent,
J'aime sortir avec mes potes, les jeux vidéo, les filles é_è, écouter de la musique ! Et je suis un grand fan de Mangas.

Voilà ! Je crois que j'ai fais le tour, merci d'avoir lu ! Smile

Dernière édition par Hatniss le Dim 23 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09

Jolie présentation, tu as mon POUR. Mais j'attend que tu nous en dise un peu plus sur ta partie irl (ce que tu fais comme études par exemple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:12

Je peux Edit pour ajouter se que tu me demande ? Ou j'attends ? ^^'
Baltazar

Baltazar

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue199/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:14

Humm un peu leger mais POUR quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:18

Le zaap village, le meilleur des recruteurs king
Pareil en attente d'un peu plus d'informations te Concernant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:23

Je peux édit alors ? x)
Baltazar

Baltazar

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue199/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:51

Tu peux oui.
Ruskof

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:20

Je suis neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:38

Neutre aussi.

Rajoute quelques infos de plus te concernant et tu auras mon POUR. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:44

Je viens d'en rajouter. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

Bonne petite Candidature.. T'as mon POUR !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Alimy

Alimy

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue200/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:43

Pour ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:49

Merci Pap's et Ren pour vos Pour. Smile
Lady-jeynna

Lady-jeynna

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue173/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

Bon, je viens rapidos, je vois que l'on ma voler ma question sur les études Suspect c'est pas grave j'en est une autre, tu parles de ce que tu aimes mais pas de ce que tu aimes pas donc.... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

Il n'y à pas beaucoup de choses que je n'aime pas. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

Salut à toi, Hatniss

Niveau Candidature, je la trouve pas mal, un peu courte à mon gout mais assez complète.
Niveau IG, je t'ai jamais vu donc je ne pourrais rien dire x)
Puis tu aime les Mangas !! =O Moi aussi j'en suis un Grand Fan ^^" (DBZ, Naruto, Ao No Exorcist...)

Je t'accorde mon POUR Smile

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Merci Baby ! J'espère qu'ont aura l'occasion de parler de mangas ! Smile
Lady-jeynna

Lady-jeynna

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue173/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (173/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:41

Il y en a pas beaucoup j'en conclue qu'il y en a quand même quelques choses que tu aimes pas Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02

J'aime pas les cours ! x)
Ogivol

Ogivol

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue172/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:22

Mmmmh J'aime bien ta candidature un peu maquante de quelques choses mais POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

Merci Gwaen ! Smile
Nininie

Nininie

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue170/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

De même, pour moi cela seras un POUR. Au plaisir de te voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

Merci Nininie, plaisir partagé. :p
Jodge

Jodge

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue192/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:38

boa je vois rien contre donc bon! POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

Merci Jodge ! Smile
Lady-jeynna

Lady-jeynna

Feuille de personnage
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

Un petit pour, j'espère que tu viendras zaap village faire connaissance un peu.. Twisted Evil
style-hardcore

style-hardcore

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Rang dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

POUR !
Papa-nowell

Papa-nowell

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue197/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

Voila sa c'est clair, separer partit/partit , j'aime.

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:32

Merci Lady, style et Papa ! Smile
Oui je passerais volontiers zaap Village faire connaissance avec vous. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:29

Je ne suis plus sur Sumens mais POUR quand même^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

Merci Jinchuriki Smile
Tu à migré ou ?
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue150/200Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:27

Rien à redire tous à était dit donc ! Pour aussi Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  297419863
Ruskof

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

Le nombre de POUR est atteint.

Vous pouvez le recruter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23

Merci Amandine et Ruskof pour vos pour ! Smile
Baltazar

Baltazar

Feuille de personnage
Niveau du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:19

Recruté le 29/09
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.    Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.  I_icon_minitime

Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.
Page 1 sur 1