Invité Invité
| Sujet: Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Jeu 29 Nov - 19:35 | |
| Bonsoir à toutes et à tous !J'espère que vous allez bien .-> Bon alors, commençons par le commencement : Le pseudo de mon personnage est "Xacid" et je suis un sacri de cercle 151, qui joue terre/feu en pano de classe sacrieur. Je suis paysan niveau .. 13 xD.-> J'ai vraiment fréquenté qu'une seule guilde qu'était Ciel et Terre mais qui manquait cruellement de vie.-> J'aimerai bien intégrer votre guilde car j'adore le nom/logo de votre guilde, j'ai fais un tour bref sur votre forum, vous avez l'air d'être supers, l'ambiance a l'air extra !-> Ce que je recherche dans une guilde est simple : Faire en sorte de créer une "Famille" en s'entraidant, en rigolant ensemble, en réglant les problèmes qui peuvent être présents tous ensemble.-> IRL : Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans je suis en Terminale ES dans un lycée en Picardie/Oise. J'adore le Foot, le Basket, l'Ordinateur, Délirer avec des potes. Je suis quelqu'un qui n'hésitera absolument pas à faire des blagues en tout genre et au feeling ! Voilà je crois qu'il ne manque rien, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, en espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Xacid |
|
Nininie
Messages : 110 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Nininie Niveau du personnage: (170/200) Rang dans la guilde: Gouverneur
| Sujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Lun 3 Déc - 20:57 | |
| Bonsoir C'est un peu court mais il y a l'essentiel d'apres moi c'est pourquoi tu auras mon pour ;D Au plaisir de te revoir parmis nous | |
|
Revemorta
Messages : 99 Réputation : -11 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Idemorta Niveau du personnage: (184/200) Rang dans la guilde: Recruteur
| Sujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Lun 3 Déc - 21:11 | |
| Ok a condition que tu m'apelle "Mon prince" pendant une semaine, reportable jusqu'a ce que je te trouve bien intégré a la guilde | |
|
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Mar 4 Déc - 19:10 | |
| Ça va ^^' j'pense tu peux faire mieux, si tu peux détailler certains points...tu veux faire quoi plus tard ect ? Léger pour, j'attend les réponses ! Bonne soirée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Mer 5 Déc - 19:47 | |
| Plus tard je n'en ai vraiment aucune idée xD. Je pense me diriger vers une fac de droit pour l'instant mais bon .. c'est encore très incertain. |
|
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Ven 7 Déc - 12:54 | |
| Personne vote, je recrute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! | |
| |
|