Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

Hello à vous !

Je me présente vite fais IG: Dr-Renox, noble iop dont sa force est quelque peu ravageuse (et ravager pour quelques jours), je suis actuellement niveau 199 à 56%; j'évite autant que possible les modes sagesse car cela m'empêche de profiter pleinement de mon personnage et par la même occasion, du jeu !

Je suis un grand monocompte, j'ai de très bonne connaissance de Dofus, j'y joue depuis décembre 2008.

Je ne possède que 3 petits métier sans grand interêt pour personne: paysan, boulanger, alchimiste niv. 100. Je ne les ai jamais changer depuis que j'ai commencer à jouer.

J'ai fait partie de peu de guilde en 4 ans. J'ai commencer dans Nouvelle Aube quand MYAMOTOMUSASHI étais encore meneur jusqu'a mon niveau 170 où j'ai été dans -Lithium- jusqu'à mon niveau 199...
J'ai ensuite quitter pour rejoindre la guilde Manava pendant un an et demi.
J'ai du malheureusement la quitté à cause d'une grande innactivité...
Je me suis réfugier début septembre dans une petite guilde Maker's Dream que j'ai quitté hier pour des raisons purement personnelle.

Mes motivations ? Innutile de le répéter, je suis quelqu'un de fidèle à sa guilde.
Certains me connaissent déjà sous mon ancien pseudo: Dr-Haax, ils pourront sans doute en dire beaucoup sur moi en bien... et aussi en mal.
Pourquoi rejoindre ? Je suis fan d'Elva (#1), je rigole souvent avec elle, mais pourquoi ne pas en faire profité les autres ? Je suis du genre bavard, j'ai toujours un truc à dire (que sa soit stupide et/ou drôle).
Je n'apporterai pas que du rire puisque je suis quelqu'un qui aime innover, trouver des idées simples mais éfficace pour améliorer les petites choses du quotidien. Vous frerez donc d'une pierre deux coup !

Ce que je cherche dans une guilde: avant toute chose, c'est la sincèrité et l'honnêteter !

IRL... me présenter... Il est difficile de me connaitre sur une courte présentation mais bon:
Je m'appelle Kevin, 22 ans, belge vivant à Bruxelles.

Je suis étudiant en science éconnomique en vue de devenir expert comptable et je passe actuellement une certification en tant que directeur artistique en modèlisation 3D et ingéniorat informatique.
Je suis actuellement en première année universitaire, j'ai donc encore 4 ans à tirer !

Se que j'aime faire ? de l'infographie, de la programmation, des tournois de FPS.
J'aime particulièrement tout se qui touche aux nouvelles technoligie informatique.
Les mathématiques sont égalements mon domaine de prédilection, je calcule tout sans arrêt ! Ne soyez donc pas étonner le jour où vous verrez défiler une série de chiffre en canal guilde.

J'ai mon caractère, il est impossible de me faire changer, je suis aussi doux qu'un nounours mais lorsqu'on débute un sujet que je n'aime pas, attendez-vous a un ravage de réponses aussi bien provoquante que raisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue170/200Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:22

Bonsoir.
Ta candidature ma beaucoup plus. Tu m'as semblé de plus honnete et tu as l'air de quelqu'un qui dit les choses quand il le faut et qui en plus aime rigoler Very Happy ( t'es bien venue au bonne endroi o.o)
Bref tout me semble bon pour moi c'est pourquoi je mettrai un POUR sur ta candidature !
Au plaisir de te revoir parmis nous.
Styyyyyle, un autre belge !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

Merde.. Arrow Un belge.

A mon tour de juger, sincèrement je ne sais pas quoi penser de cette candidature. Tu sembles motivé à rentrer dans la guilde ce qui est déjà un bon point. Mais malgré cette motivation, je vais être comme tu aimes, c'est-à-dire sincère.

J'ai certains doutes sur ta description IRL et plus clairement concernant tes études. Concrètement, ce qui me dérange c'est ton orthographe qui à mon goût est bâclé.. Pour une Universitaire, ça fait tâche vois-tu ? Certes, c'est de l'écriture et ça n'a rien à faire dans un jugement (on est sur un jeu) mais t'aimes les gens sincères et donc je le suis.

Mise à part ceci, cette candidature est complète, je n'ai rien d'autre à remettre en question.

C'est un petit POUR mais cela en reste un. A bientôt !

Le p'tit Gobelin Vert !
Jodge

Jodge

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue192/200Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

Hummmmm........ Hé biennnnnnnnn........ POUR! C'est plutôt bon et je n'ai pas vue de point négatif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Pap's Noël a écrit:

J'ai certains doutes sur ta description IRL et plus clairement concernant tes études. Concrètement, ce qui me dérange c'est ton orthographe qui à mon goût est bâclé.. Pour une Universitaire, ça fait tâche vois-tu ? Certes, c'est de l'écriture et ça n'a rien à faire dans un jugement (on est sur un jeu) mais t'aimes les gens sincères et donc je le suis.

L'étude universitaire ne veux pas forcement dire "king of french on write"... mes connaissances et mon avenir, comme j'aime le signaler, ne regarde que moi. J'ai jamais été très bon en orthographe et je le sais, mais je pense écrire assez correctement pour que tout le monde puisse me comprendre et m'apprécier a ma juste valeur !

J'ai acquis mes connaissances par les livres et divers sites, en gros, je me suis auto-appris (c'est ptetre pas français, mais je m'en branle assez Smile ) j'ai mis a peu près 4 ans pour acquérir le savoir que j'ai actuellement et j'ai pas pris le temps d'étudier à fond l'orthographe !!

Comme je l'ai dit, une courte description ne suffit pas a connaitre une personne, et apparement, vous ne semblez pas le comprendre, que vous croyez ou non ne me regarde pas, après tout à chacun ses convictions, mais on garde ça pour soit et on évite de dire "que ça fait tache" car la tâche au final c'est le tissu de connerie qu'on peux écrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

Renox a écrit:
... car la tâche au final c'est le tissu de connerie qu'on peux écrire...

Modère tes propos, je n'ai pas été insultant.

Le p'tit Gobelin Vert !
Jodge

Jodge

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue192/200Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

On se calme tout de suite! Pas envie de jouer les flics!

Pap's on est une guilde assez ouverte, on détruit pas les gens dans leur candidature s'il te plait...
Revemorta

Revemorta

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue184/200Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

Moi je dit il veux devenir Expert-comptable, je veux aussi le devenir donc Pour !

Le seul point négatif c'est que tu es multi-compte et donc tu seras pas la a toutes les déconnades.

Hmm .... il y en a un autre mais faudra que tu me mp pour la connaitre.

[wow]Elva déconne jamais en guilde[/wow]

Dernière édition par Idemorta le Dim 21 Oct - 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:56

Jodge... Tu serais mignon en flic..! elephant

Sans déconner, on a beau être une guilde ouverte ça je le sais, ce n'est pas le problème. J'ai seulement fait une remarque concernant son écriture qui ne me faisait pas penser à un Etudiant à l'université.

Enfin passons, je ne reviendrais pas à ce sujet, il m'a donné une explication qui me convient. Je garde mon POUR malgré la réponse.

Attention à ne pas confondre entre celui qui juge et celui qui ait jugé, bonne soirée.

Suspect Le p'tit Gobelin Vert ! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

Idemorta a écrit:
Moi je dit il veux devenir Expert-comptable, je veux aussi le devenir donc Pour !

Le seul point négatif c'est que tu es multi-compte et donc tu seras pas la a toutes les déconnades.

Hmm .... il y en a un autre mais faudra que tu me mp pour la connaitre.

[wow]Elva déconne jamais en guilde[/wow]

Je suis pas multicompte o_O J'ai dit que j'étais un gros monocompte xD

le propos n'étais pas là pour t'insulter, loin de là. J'ai juste voulu dire que c'étais une c***e**e d'écrire des bêtises
Revemorta

Revemorta

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue184/200Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Fait comme ci j'avais rien dit alors ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

Fils... affraid Tu ne sais donc pas lire ? Mince, toute ton éducation est remise en cause là.

MDR !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Lady-jeynna

Lady-jeynna

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue173/200Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:55

Les candidatures deviennent de plus en plus complète... ça me désolé No

Donc encore un POUR

Idemorta t'inquiete pas tout le monde fait comme si tu avais rien dis a chaque fois Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:57

POUR
Elva

Elva

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Elva
Niveau du personnage:
Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue158/200Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:34

Contre, t'es moche

Euh je veux dire, POUR, ça va faire quelqu'un de plus pour déconner en guilde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:43

Renox a écrit:
Les mathématiques sont égalements mon domaine de prédilection, je calcule tout sans arrêt ! Ne soyez donc pas étonner le jour où vous verrez défiler une série de chiffre en canal guilde.

Heu.. Contre ?

Plus sérieusement, tu as l'air d'être motivé donc pour moi c'est ok.
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:49

Bon ça ira ! Mp moi -> Deadsilent pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !   Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation ! I_icon_minitime

Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !
Page 1 sur 1