| Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D | |
|
+4Jodge Amandine-Cloud Baltazar Ogivol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ogivol
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Plus près que tu ne le pense
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur Niveau du personnage: (172/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 3:45 | |
| Bonjour/Bonsoir a vous les Caramels Je me presente !
Disciple Pandawa du cercle 171 (Actuellement)
Metiers
(Aucun métier sur mon Pandawa mais j'en ai sur mes autres persos). Boulanger 100 Paysan 100 Bijoutier 100 Mineur 100 Joailliomage 100
Ma team
Enutrofe 188 Balthazar Pandawa 171 Gwaen-Vulneur Zobal 166 Farbauti Eniripsa 146 Kata-Plaxme
Persos de mes amis auxquels j'ai accès
Feca 200 Nell-sama Sacrieur 199 Critical-Blood Eniripsa 189 Critical-Sama
Guildes fréquentées:
Avant j'était dans la guilde 'Karma' pour une période de plus de 4 ans (C'est la guilde ou je suis rester le plus longtemps du a la maturité de ses membres) J'était sur la guilde 'Last Legion' (Qui m'avez bannis par ce qu'ils avaient monter le niveau minimum de la guilde et que j'avais plus le niveau même après 4 mois ) Je suis actuellement chez Midgard une guilde avec un vrais sens de l'équipe avec des gens matures sympas et qui s'entraident.
Les raisons pour lesquelles j'ai envie d'intégrer votre guilde.
J'ai toujours trouver les membres de votre guilde sympathiques toujours souriants souvent ensemble donc puisque je suis du même esprit je me disais c'est une guilde qui m'irais bien vu l'ambiance entre les membres (Et puis les Caramels sont bon Donc ... *-*) Mais aussi par ce que mon Double est dans la guilde 'Baltazar' (Mon Enutrofe s'appel Bathazar aussi, *Mini-Mister Amakna 2012*).
Ce que je recherche dans une guilde
Premièrement une Bonne ambiance et une bonne entente entre les membres par ce que avant tout c'est ce qui fait une guilde ce qu'elle est ... Proposer mes aides au membres de la guilde si ils ont en besoin en métiers ou en sortis, Des gens matures avec qui on peux vraiment rigoler sans arrières pensées.
IRL
Je m'appel Salah, j'ai 18 ans j'habite au Maroc a Casablanca je suis etudiant en Infographie (Graphiste) Je fait de la photographie quand je veux m'amuser un peu (D'ailleur ca fait longtemps que j'ai pas pris de vrai photos :/ ).
Donc Voila c'etait ma presentation j'espére qu'elle vous plairas et que vous m'accepterez parmis vous .
Cordialement, Balthazar | Gwaen-Vulneur |.
Dernière édition par Gwaen-Vulneur le Lun 20 Aoû - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 9:08 | |
| Pour moi c'est pour sans hésitation.
Ta candidature est 100% complète à mon gout.
En espérant te voir devenir un Caramélien d'ici peu.
Jin'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 9:09 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
Bonne candidature, tout y ai. Le niveau est suffisant.
Pour |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 9:24 | |
| POUR que mon doube soit dans la guilde mouahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 9:59 | |
| Déjà t'es un panda, y'a pas a chier c'est pour ! Ta candid est complete, elle deborde meme sur les bords ! C'est parfait |
|
| |
Amandine-Cloud
Messages : 139 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Schliltigheim
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Amandine-Cloud Niveau du personnage: (150/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 10:55 | |
| Hé! hé! Te voilà enfin mon ami Bienvenue sur le forum ,et sans hésitation je suis POUR Nous avons fait connaissance et pour moi tous y es ( entraide , poli et ta présentation es super ) Alors voilà | |
|
| |
Jodge
Messages : 175 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans le SûD!
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Jodge Niveau du personnage: (192/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 12:52 | |
| Présentation complète je suis donc P.. Harg non je te reconnais! tu veux ma peau parce que j’étaie afk au zaap de sufokia! CONTRE CONTRE CONTRE !!!!
Nan plus sérieusement pour le panda je suis POUR mais si le vieux s'approche je le fait péter!! (Le sac d'os a faillit ne pas faire de vieux os alors attention! * ok je sort*) | |
|
| |
Papa-nowell
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Papa-nowell Niveau du personnage: (197/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 16:48 | |
| Présentation détaillée, propre et complète: Pour
Au plaisir de te voir ig.
Well. | |
|
| |
Revemorta
Messages : 99 Réputation : -11 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Idemorta Niveau du personnage: (184/200) Rang dans la guilde: Recruteur
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 19:08 | |
| Malgré une belle présentation, je suis contre.- Spoiler:
J'ai déjà été dans une guilde avec Gwean (dans Les Twou d'Ball de Dofus), et je l'ai jamais vu plaisanter .... Mais je sais que ce personnage a eu de nombreux joueurs, du coup je fait peut-être erreur .....
Edit : Apres réponse de Gwean, je suis pour
Dernière édition par Idemorta le Dim 19 Aoû - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ogivol
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Plus près que tu ne le pense
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur Niveau du personnage: (172/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 19:37 | |
| Oui effectivement Ce personnage a eu 2 joueurs auparavant mais je l'ai récupérer a moi tout seul et mon amis (Il est a moi a la base je l'avais prêter ) Donc voila Moi je suis plus connus sous le nom de Balthazar Donc si tu demande ici et la tu entendras surement parler de moi et quand j'ai récupérer mon panda je l'ai enlever de la guilde (par ce que le nom de la guilde + personne n'était connecter donc guilde morte) je suis après partis chez les Anges de l'apocalypse Donc voila ce n'était pas moi quand le panda était dans l'autre guilde ^^ pour ça que je l'ai pas mentionner . | |
|
| |
style-hardcore
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Style-hardcore Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 21:54 | |
| Très belle candidature , pour moi c'est un grand POUR. On va dire que les compliment n'ont pas influencer les votes.. héhé | |
|
| |
team-mxx
Feuille de personnage Pseudo du personnage: aspirines-mxx Niveau du personnage: (194/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Dim 19 Aoû - 22:16 | |
| Que dire de plus à par ... POUR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Lun 20 Aoû - 0:52 | |
| Bon aller, vraiment parceque je suis gentil je dit Pour. ( J'ai parler ig de la candid, elle est bien et tout, il sais ce que je pense ) Par contre Balta bis, si tu veut faire des photos, je peut te montré mes fesses ? |
|
| |
Ogivol
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Lun 20 Aoû - 0:57 | |
| Baltha* (Faut pas commencer a se tromper dés maintenant xD sinon je sais pas comment je vais survivre dans la guilde avec mon double on en prendras chère x) ) Je sais pas si ca me tente de voir tes fesses ... Encore moins les prendre en photo t'imagine l'état de mon objectif après ? :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Lun 20 Aoû - 0:58 | |
| Bah, Très jolie. Tu as pas vu nos photos, pour ça tu sais pas |
|
| |
Ogivol
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Lun 20 Aoû - 1:01 | |
| Y'a des photos de fesses chez vous ? *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Lun 20 Aoû - 1:06 | |
| Non, du tout, la photo la plus osée sa doit être la mienne ou celle d'elva *ce cache* |
|
| |
style-hardcore
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Style-hardcore Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Lun 20 Aoû - 1:07 | |
| A été recruté le 20/08/2012 | |
|
| |
Jodge
Messages : 175 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans le SûD!
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Jodge Niveau du personnage: (192/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D Lun 20 Aoû - 9:20 | |
| sam il n'ont pas accées au tof tan qu'il en sont pas dans le groupe membre;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D | |
| |
|
| |
| Candidature de Gwaen-Vulneur pour une Caramélisation ! :D | |
|