| Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. | |
|
+2style-hardcore deviltueur38 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Sam 25 Aoû - 22:30 | |
| Suhpra, l'éleveur expérimenter !!Salut, donc moi c'est encore Suhpra ( Suhsuh pour intime )... Certain membre voulais que je revienne et puis mes autres tentatives de guilde n'étais guère meilleure que la votre franchement, alors voici pourquoi je vous re contact en temps que ''étranger''. J'en suis maintenant au niveau 177.
J'ai deux métier sois alchimiste niveau 100 et bûcheron 77. J'ai fréquenter plusieurs guilde -Siempre Unidos-, Shadow's door et quelque une donc je me souviens plus. Je veux re intégrer la guilde parce que je suis un jeune Féca abandonner maintenant et puis un peux de compagnie une fois de temp a autre c'est pas de refus je dirais. Je recherche ce qu'il y avais pas dans les autres guilde: Humour, plaisir, et ambiance. ( Sa reviens les trois au même è_é ).
Bon certain le savent déja j'ai 14 ans je me nomme Nikolas Dion-Barthe je vie au Canada présicément au Québec. J'aime bien jouer de la guitare même si je suis pas vraiment bon mais je compte le devenir et certain me disent : l'espoir fait vivre alors pourquoi pas ?Voila c'est tout ce que j'ai a dire et a faire alors donner moi en des nouvelles. - Suhpra l'éleveur |
|
| |
deviltueur38
Messages : 177 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Lyon :)
Feuille de personnage Pseudo du personnage: devilepee Niveau du personnage: (186/200) Rang dans la guilde: Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Sam 25 Aoû - 22:40 | |
| Personnellement, même si la présentation est succincte, je suis pour le retour de Suph dans la guilde, il nous a montré qu'il avait un bon esprit de groupe. Dc POUR | |
|
| |
style-hardcore
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Style-hardcore Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Sam 25 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Sam 25 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Sam 25 Aoû - 23:52 | |
| Merci les gens <33 Mp moi lorsque vous voullez |
|
| |
deviltueur38
Messages : 177 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Lyon :)
Feuille de personnage Pseudo du personnage: devilepee Niveau du personnage: (186/200) Rang dans la guilde: Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Sam 25 Aoû - 23:58 | |
| "Mp moi lorsque vous voulez" ? Je veux 1 m !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Dim 26 Aoû - 3:17 | |
| Bon allez, je passe en mode méchant, mais la candid Suhsuh, j'aurais pensé a mieu venant de toi Mais je met un Pour, car je suis pour le retour en guilde de ta part |
|
| |
Amandine-Cloud
Messages : 139 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Schliltigheim
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Amandine-Cloud Niveau du personnage: (150/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Dim 26 Aoû - 4:03 | |
| Pour moi on est rester ami même après ton départ donc c pour pas hésitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Dim 26 Aoû - 6:02 | |
| Héhé Pour que la chèvre revienne!! |
|
| |
Ogivol
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Plus près que tu ne le pense
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur Niveau du personnage: (172/200) Rang dans la guilde:
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Dim 26 Aoû - 9:15 | |
| J'aime bien ta présentation et t'es du Quebec !! J'ADORE ! POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Dim 26 Aoû - 11:02 | |
| Allez reviens le ricains ! Pour |
|
| |
Baltazar
Messages : 166 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Baltazar Niveau du personnage: (199/200) Rang dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Dim 26 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Jodge
Messages : 175 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans le SûD!
Feuille de personnage Pseudo du personnage: Jodge Niveau du personnage: (192/200) Rang dans la guilde: Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Lun 27 Aoû - 10:21 | |
| Déjà?!?! J'ai même pas eu le temps de dire mon mot...
Hé suhpra, interdiction de me piquer amandine! Grrr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. | |
| |
|
| |
| Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. | |
|