Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.

+2
style-hardcore
deviltueur38
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty
MessageSujet: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

Suhpra, l'éleveur expérimenter !!

Salut, donc moi c'est encore Suhpra ( Suhsuh pour intime )... Certain membre voulais que je revienne et puis mes autres tentatives de guilde n'étais guère meilleure que la votre franchement, alors voici pourquoi je vous re contact en temps que ''étranger''. J'en suis maintenant au niveau 177.

J'ai deux métier sois alchimiste niveau 100 et bûcheron 77. J'ai fréquenter plusieurs guilde -Siempre Unidos-, Shadow's door et quelque une donc je me souviens plus. Je veux re intégrer la guilde parce que je suis un jeune Féca abandonner maintenant et puis un peux de compagnie une fois de temp a autre c'est pas de refus je dirais. Je recherche ce qu'il y avais pas dans les autres guilde: Humour, plaisir, et ambiance. ( Sa reviens les trois au même è_é ).

Bon certain le savent déja j'ai 14 ans je me nomme Nikolas Dion-Barthe je vie au Canada présicément au Québec. J'aime bien jouer de la guitare même si je suis pas vraiment bon mais je compte le devenir et certain me disent : l'espoir fait vivre alors pourquoi pas ?

Voila c'est tout ce que j'ai a dire et a faire alors donner moi en des nouvelles. Wink

- Suhpra l'éleveur

Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Left_bar_bleue186/200Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

Personnellement, même si la présentation est succincte, je suis pour le retour de Suph dans la guilde, il nous a montré qu'il avait un bon esprit de groupe. Dc POUR
style-hardcore

style-hardcore

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Style-hardcore
Niveau du personnage:
Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Left_bar_bleue199/200Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

POUR
Baltazar

Baltazar

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Left_bar_bleue199/200Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52

Merci les gens Smile <33 Mp moi lorsque vous voullez Smile
deviltueur38

deviltueur38

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Left_bar_bleue186/200Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

"Mp moi lorsque vous voulez" ? Je veux 1 m !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:17

Bon allez, je passe en mode méchant, mais la candid Suhsuh, j'aurais pensé a mieu venant de toi Razz Mais je met un Pour, car je suis pour le retour en guilde de ta part Smile
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Left_bar_bleue150/200Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:03

Pour moi on est rester ami même après ton départ donc c pour pas hésitation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:02

Héhé Pour que la chèvre revienne!!
Ogivol

Ogivol

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Gwaen-vulneur
Niveau du personnage:
Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Left_bar_bleue172/200Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty_bar_bleue  (172/200)
Rang dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:15

J'aime bien ta présentation et t'es du Quebec cheers !! J'ADORE ! POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

Allez reviens le ricains ! Twisted Evil
Pour
Baltazar

Baltazar

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Rang dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

Recruté pas moi huhu'
Jodge

Jodge

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Left_bar_bleue192/200Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:21

Déjà?!?! J'ai même pas eu le temps de dire mon mot...

Hé suhpra, interdiction de me piquer amandine! Grrr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.   Candidature de Suhpra pour une recaramélisation. I_icon_minitime

Candidature de Suhpra pour une recaramélisation.
Page 1 sur 1