Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kroff pour une caramélisation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:56

Salut à tous!

Je me présente je m'appel Kroff (enfin c'mon pseudo ig, faut tout vous expliquer à vous! Very Happy) je suis un sram de niveau 129 (j'ai aussi un Sadida de niveau 128 et un Zobal (Saule-Pleureur) niveau 103 et recrue Nédora) bon ok, je n'ai pas le niveau, mais j'ai essayé de trouver des solutions, des techniques, je me suis même rabaissé à chercher hier soir sur google "Comment xp jusqu'au lvl 160 en solo Dofus" mais rien n'y fait, en plusieurs heures je n'ai réussi qu'à avoir 16% d'xp, je voulais le faire pour être digne de vous rejoindre mais si je continuais comme ça j'en avais pour plusieurs années, alors j'ai demandé à Elva et je me suis convaincu de tenter ma chance, je suis actuellement dans Hawkeye depuis moins d'une semaine, mais je ne me sens pas en symbiose avec l'esprit de la guilde, ce que je cherche dans une guilde c'est l'ambiance et la bonne entente, voilà pourquoi je suis venu vous voir vous, je croise souvent quelques uns d'entre vous et je vous trouve tous supers sympas (sauf Style qui voulait que je lui fasse un massage des pieds è_é) en plus, vous avez un mumble, et moi je me sens seul sur dofus quand j'ai que ma musique à qui parler D': Je connais plusieurs d'entre vous pour les avoir croisés (Papa-Nowell, Lady, Stylou etc...) certains un peu plus (Baltazar que je connais un peu de l'ancien mumble Nédora, Kent que je connais de je sais pas où mais que je connais et Elva que je connais depuis bientôt trois ans héhé) Maintenant je vais vous parler de ma véritable existance... Héhé

Alors irl, je m'appel Baptiste (Le plus beau prénom du monde vous dira Balta) je suis du Nord-Pas-de-Calais, ce qui m'offre un bonus de charisme au près de mes cousines hihi. J'ai 15ans et je passe donc en première S-SI parce que je suis de fin d'année. J'aime lire des films et regarder des livres. (haha blougue rigouloute parce que j'inverse les verbes) mais pas comme un critique, juste lire un peu, et regarder, j'aime tout de toute façon, je m'y connais pas en jeu d'acteurs ou quoi, même si, j'ai fais 7ans de Théàtres étant plus jeune. J'aime aussi la musique, quasiment tous les genres de musiques.

Je pense que j'ai tout dit j'espère que ma candidature retiendra votre attention malgré mon faible niveau, si non, tant pis et bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Kroff pour une caramélisation. Left_bar_bleue192/200Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:07

Bha la présentation est bonne, après le niveau c'est encore une connerie instaurer par... *ok je sort*

Nan sérieusement la présentation est complète et mieux vaut un 120 cool qu'un 200 kikolol...

Donc pour moi c'est : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:01

Neutre tendance contre

Tu es agréable certes, mais le level fait parti d'une règle de base pour rentrer dans notre guilde.

Jin'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:08

Je sais pas mettre les couleurs désolé à celui qui gère ça. Sinon pour la candidature je ne suis pas vraiment pour. On recrute lvl 160+ pas pour de jolies phrases... Après c'est l'ambiance qui prime mais bon voilà, neutre mais comme Jin je penche pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

Contre

La présentation est bonne mais ton niveau pause problème, 12x c'est vraiment trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

contre

Ce n'est pas contre toi, mais cette base est essentiel dans notre guilde ( Le level 160 minimum. )

En esperant entendre parler de toi à ton niveau 160.

Jin'.
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Kroff pour une caramélisation. Left_bar_bleue186/200Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:45

Si tu avais été de niveau 158 par exemple, j'aurais été pour mais ton niveau est trop faible pour te compter parmi nous, je pense que c'est le point que tout le monde a remarqué en lisant ton post ... Dc vraiment dsl mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

Mon avis est neutre, tu peux personnellement me contacter (/w Ruskof-molotov) si tu veux passer quelques niveaux rapidements ! (Oopah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:49

mwa chui pour pck il é tro for é je lèm <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

On a eu une autre candidature, ou la personne n'avait pas le niveau, si on le fait pour lui on le fait pour tous: Up level 145 et ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Kroff pour une caramélisation. Left_bar_bleue197/200Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:50

Il est vrai que le niveau est faible. Nous ne pouvons pas recruter tous le monde se niveau la. Et il y en a beaucoup. Je pense qu'a un 145 comme la précedament cité un caramélisé dont je ne me souvient plus le nom...désolé a lui, il serait envisageable de te prendre en effet.


Well.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:08

Bonsoir,

vu le nombre de réponses et le point récurant qui pose problème, je tenterais de m’efforcer à franchir ce cap, que dis-je ce rock, qu'est le niveau 160, et je ne viendrais pas au niveau 145 comme l'a proposé Well, parce que si on veut faire honneur à une personne, on n'accepte pas la pitié, on relève la tête et on montre le courage que nous ont transmit nos hailleux. Bref, à bientôt, je vais faire de mon mieux pour mériter ma place parmi vous. Même si je dois tuer mes gosses, les mangers, quitter mon job, arrêter mes études, je le ferais pour vous, parce que je veux vous prouver mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de Kroff pour une caramélisation. Left_bar_bleue192/200Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:55

Je déplace dans refusé, si tu evux reprendre ta vielle présentation tu y a toujours accée, mais ré-ouvre un nouveau sujet;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kroff pour une caramélisation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kroff pour une caramélisation.   Candidature de Kroff pour une caramélisation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kroff pour une caramélisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xeltrume pour une Caramélisation :P
» candidature de Acenzore pour une caramélisation !!
» Candidature de Myobu pour une Caramélisation !
» Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Refuser-
Sauter vers: