Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Acenzore pour une caramélisation !!

Aller en bas 
+3
Jodge
Baltazar
deviltueur38
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:43

Petite présentation de mon perso:

Je suis un magnifique Cra 199 en pleine force de l'âge ! je suis donc un Cra multi-éléments parchotage complet dans chaque caractéristique ainsi que les sorts.
Pour la panoplie, je suis en full glours , alliance glourssone, kralano pa, glouragan etc... un cra multi éléments traditionnel mais très efficace.

anciennement j'étais chez l'espoir du phoenix mais il y avait une ambiance inexistante, aucune entraide, et souvent un manque de présence des joueurs, malgré tout une très bonne meneuse mais qui ne peut relever tout ces défauts a elle toute seul ! c'est pour cela que j'ai décider de me séparé de cette guilde.

Je me suis tournée vers votre guilde car je connais bien un petit sram ridicule de votre guilde qui se prénomme DEADSILENT ! qui ma fais les éloges de votre guildes qui m'a l'air si sympathique et délirante ! tout comme moi ! j'espère me faire des nouvelles connaissances et bien m'amusé !!!

En IRL je m'appelle Enzo j'ai 20 ans j'habite dans le nord plus précisément à St-amand les eaux, je fais des études de publicité a l'institut st-Luc à Tournai je viens du même établissement ou j'ai fais des études d'art graphiques. pour ce qui est de mes passion je suis un garçon très curieux donc je m’intéresse a beaucoup de chose mais je me tourne comme vous avez pu le lire plus haut vers l'ART avec un grand A ! sa peut être la peinture , le cinéma , le graphisme, la BD, les sculptures, la photos je touche a tout !!!! mais j'ai d'autre passions comme ma chérie qui partage ma vie depuis 3 ans ! dejà ! je viens de me rendre compte Oo ! piouf ! et passe de merveilleux moment avec mes pote(e)s, ma familles etc.. un grand mélange qui fais ce que je suis !!!! je n'est pas réussi a mettre la photo de mon perso mais je vous promets que je suis un pur BG !!!!!!

j’espère que ma présentation vous aura plus et que vous allez me transformé en sucre glaçe !!!
et merci d'avoir lu jusqu'au bout !!!!

A bientot chez caramel's (je l'espère !!!!) sinon je vous pourchasserai un par un dans les contré du monde des douzes un par un !!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:48

Un sram ridicule ? Huh attends voir ... scratch Ah oui ! Celui qui te boucles en -2.0 ! Razz
Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue186/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:52

Bonne présentation, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue199/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:21

Ouai il a l'air bien fous pour nous rejoindre, j'aime x) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue192/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:05

Un autre fou! Super! POUR! (faudra penser a rajouter que la guilde est réservé au personne à tendance 'folle' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue184/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:10

Elle est pas réservé, c'est juste que entre fou on se comprend. Et en même temps, il apprécie dead, donc on peut dire qu'il est bien atteint.

Et pour toi Acenzore, rien a redire : POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue200/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:16

Impeccable Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: transformation en sucre glace presque fini !!!!!    candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

merci pour tous c'est pour !!! je suis sur que ma menace de tousse vous poursuivre 1 par 1 vous a influencer dans votre décision !!! sinon rien de tel qu'un grain de folie Very Happy !!!!! santa
j'espère mieux vous connaitre d'ici peut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

acenzore a écrit:
...prénomme DEADSILENT ! qui ma fais les éloges de votre guildes qui m'a l'air si sympathique et délirante ! tout comme moi !

Je note.. Tu as compris le secret de Dead, c'est une femme. Je vote POUR !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

La guilde est délirante pas moi connard ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:13

Quel abruti ce gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

J'vous merde les salops !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue199/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:15

Roooh les gens pas maintenant il n'est pas encore recruté !!! Il va fuir à cause de vous ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue186/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:22

0.o nn nous ne sommes pas du tout une guilde qui a des propos cru et à caractère sexuelles u.u
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue184/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:23

Pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

sa serait mal !!!! et viain sa n'est pas mon style Mad du tout du tout du tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue170/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

Pour moi ce sera également un pour Smile
Et oui nous sommes des gens "clean", pas des pervers rooo ! (a) *cache son fouet derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Left_bar_bleue150/200candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 7:01

T'as bien raison Nininie candidature de Acenzore pour une caramélisation !! 3253293501

Et je je dit Pour un fou de plus dans la guilde c'est pas du refut candidature de Acenzore pour une caramélisation !! 6942513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:30

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Acenzore pour une caramélisation !! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acenzore pour une caramélisation !!   candidature de Acenzore pour une caramélisation !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Acenzore pour une caramélisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !
» Candidature de Myobu pour une Caramélisation !
» Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.
» Candidature de love-feca pour une Caramélisation.
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: