Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp

Aller en bas 
+2
Baltazar
Ruskof
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:52

Touten-Os

Tout dabord je suis le serveur depuis 2 semaine ( j'ai quitter mon ancien serveur maimane pour etre tranquille trop d'embrouille) donc je ne connais personne
J'ai un sram 197 (Grade 5 Brak) eni 130 et sacri 170 no stuff (je prefere me consacrée a un seul compte)


J'ai voulu venir dans la Guilde Parce que elle me parait cool et j'aime bien le nom donc voila

Je cherche dans une Guilde surtout la rigolade et de l entraide

Alors je m' appelle Victor j'ai 17 ans et pour ma région Asse <3 je suis en Term BAC PRO donc l'école et moi sa fais 2 par contre les conneries je dis pas xD

Ce que vous aimez faire: Alors je suis un grand fan de quad et de foot


Je crois que c'est tout

Cordialement

Touten-Os



PS: A voté ! lol!


Dernière édition par touten-os le Dim 16 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:02

Malgré ta candidature très courte j'ai eu l'occasion de discuter avec toi zaap village et tu m'as convaincu. Et puis si tu fais du quad et que tu dit des connerie c'est bon! xD Le weekend prochain je vais m'essayer au quad :S Catastrophe!! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:19

Lit les candidatures des autres, il y a pas mal de questions auquelles nous n'avons pas de réponse Wink

Donc CONTRE, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:27

Je joue depuis 8 mois et je fais la balance entre pvp et koli

Aprés ce qui ma pousser vraiment a venir c'est de vous voir des déconné zaap

Le quad j'en fais avec beaucoup de pote c'est pour sa que je suis vraiment fan ( j'ai un 450 raptor)

Aprés je sors beaucoup pour faire la fête et me prendre des mines

J'adore les musique qui bouge et un peu de rap



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:50

Pour moi ce sera CONTRE, j'ai eu l'impression que faire ta candidature était plus une corvée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Left_bar_bleue199/200Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:55

Pas assez d'information pour moi. Recommence et je reverrai mon vote, détail plus les choses etc..
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Left_bar_bleue186/200Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

CONTRE, motivation a revoir si tu veux ma voix perso Evil or Very Mad et ta présentation laisse a désirer, je pense exactement comme Myo, on a l'impression que sa a + été une corvée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:02

Je ne vais pas voter contre non plus, dans une guilde on recherche avant tout l'entraide, la bonne humeur, et pour cela nous devons recruter des gens qui on un bon état d’esprit.
Ça à l'air d'être ton cas. Donc je reste neutre en attendant une fortification de ta candidature *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:08

Contre

Il faut lire l'exemple de candidature ici présente sur le forum afin de parvenir à eclaircir tes catégories de présentation, pour moi il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Left_bar_bleue173/200Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:26

La candidature est vraiment, trop petite et pas détaille, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:51

Malgré Erup qui semble avoir été convaincu par ta personnalité en jeu, nous on ne te connait pas comme ça et on peu simplement te juger sur ta candidature et pour ma part, je ne suis pas convaincu..

Ta candidature est courte même si rempli, t'as répondu cash sans prendre réellement la peine d'y prêter attention. Même si ta candidature pète le feu à coup de couleur de partout ça ne fait pas tout.. Désolé, pour ma part ça sera un CONTRE en attendant une meilleure candidature avec plus de volonté dans ton écris.

Bonne journée à toi quand même !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-Cloud

Amandine-Cloud


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Schliltigheim

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Left_bar_bleue150/200Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

Bon pour moi tous à était dit , comme quoi t'as demande est à re faire Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp 2277918565 prends ton temps pour nous convaincre que tu mérite ta place parmi nous Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp 297419863
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

Vous pouvez supprimé la candidature.



Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Ruskof32
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Left_bar_bleue173/200Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

Je crois que tout est dit avec le SCREEN nous avons pas demandé 60 lignes mais pas 5 malheureuses qui ce battes en duel, si tu n'es pas plus emballé pour nous rejoindre ça sert a rien de tenter ta chance sans rien faire ( ou presque ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell

Papa-nowell


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Papa-nowell
Niveau du personnage:
Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Left_bar_bleue197/200Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:04

A t-il renoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:08

Oui, il est rentré dans une autre guilde... (Coucou au passage Well')

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp   Candidature de Touten-Os  pour une Caramélisation ! avec du sucre svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Touten-Os pour une Caramélisation ! avec du sucre svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kroff pour une caramélisation.
» Candidature de Xacid pour une Caramélisation !
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)
» Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !
» Candidature de Dr-Renox pour une Caramélisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Refuser-
Sauter vers: