Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Xacid pour une Caramélisation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Candidature de Xacid pour une Caramélisation !   Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

Bonsoir à toutes et à tous !
J'espère que vous allez bien Very Happy.
-> Bon alors, commençons par le commencement : Le pseudo de mon personnage est "Xacid" et je suis un sacri de cercle 151, qui joue terre/feu en pano de classe sacrieur. Je suis paysan niveau .. 13 xD.

-> J'ai vraiment fréquenté qu'une seule guilde qu'était Ciel et Terre mais qui manquait cruellement de vie.

-> J'aimerai bien intégrer votre guilde car j'adore le nom/logo de votre guilde, j'ai fais un tour bref sur votre forum, vous avez l'air d'être supers, l'ambiance a l'air extra !

-> Ce que je recherche dans une guilde est simple : Faire en sorte de créer une "Famille" en s'entraidant, en rigolant ensemble, en réglant les problèmes qui peuvent être présents tous ensemble.

-> IRL : Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans je suis en Terminale ES dans un lycée en Picardie/Oise. J'adore le Foot, le Basket, l'Ordinateur, Délirer avec des potes. Je suis quelqu'un qui n'hésitera absolument pas à faire des blagues en tout genre et au feeling !

Voilà je crois qu'il ne manque rien, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, en espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
Xacid

Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue170/200Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation !   Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Bonsoir Smile
C'est un peu court mais il y a l'essentiel d'apres moi c'est pourquoi tu auras mon pour ;D
Au plaisir de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue184/200Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation !   Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

Ok a condition que tu m'apelle "Mon prince" pendant une semaine, reportable jusqu'a ce que je te trouve bien intégré a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation !   Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

Ça va ^^' j'pense tu peux faire mieux, si tu peux détailler certains points...tu veux faire quoi plus tard ect ? Léger pour, j'attend les réponses ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation !   Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:47

Plus tard je n'en ai vraiment aucune idée xD.
Je pense me diriger vers une fac de droit pour l'instant mais bon .. c'est encore très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation !   Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:54

Personne vote, je recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xacid pour une Caramélisation !   Candidature de Xacid pour une Caramélisation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xacid pour une Caramélisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop sympatique cherche une caramélisation
» Dokebi a besoin d'une caramélisation !
» candidature de Acenzore pour une caramélisation !!
» Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: