Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de love-feca pour une Caramélisation.

Aller en bas 
+4
Jodge
Alimy
Nininie
Revemorta
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Salutation jeunes gens Smile



Parlons un peu de nous


Pourquoi NOUS tout simplement parce que nous sommes deux sur ce compte, plus précisément un couple.
Marine et Florent tout deux du havre et âgées de 22 ans. Même si nous vivons au pays de la pluie ça ne nous empêche pas d'être très sociable et plutôt fun, nous aimons tout simplement les gens et leurs délires, notre objectif dans la vie c'est la rigolade déjà que la vie n'est pas si facile
Niveau professionnel :
Marine = vente dans une grande enseigne
Florent = ambulancier (pin pon Mad)

In Game
Nous découvrons tout simplement dofus 2.0 suite à une très grande pause. Nous étions là le jour de l'ouverture de sumens Smile avec ce même personnage ce n’était pas du tout le même univers que maintenant sans dire que c'était bien ou moins bien...
Nous avons arrêtez dofus (level 176) le jour de la sortie de la 2.0, une petite nostalgie c'est installé, ce qui nous a fait prendre du recul au niveau du jeu.
Donc nous voilà de retour (level 192) sans aucunes connaissances de l'époque seuls au monde.. lol
Agréablement surpris de l'évolution depuis la 2.0 ça nous motive amplement à nous investir dans ce jeu même si nous n'avons pas une grande évolution question pvm nous venons juste de passé obsidiantre donc niveau stuff nous sommes pas des rox de fou de la night.
Panoplie :
- Panoplie complète du bworker gladiateur
- Voile d'encre
- Amulette et anneau obsidiantre
- Baton rod gerse
- Petite pioute toute mignonne rouge
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Fecate10[/img]

Espère avoir d'ici peu panoplie otomai ceinture hanium et frimacoiffe.
Sinon nous avons trois personnages notre fecate qui est notre perso principal nous avons aussi une petite éni de niveau 167 avec un stuff full soins old school, une xelorette full sasa 176 également une sadi de niveau 200 qui appartient à un bon ami irl ce qui nous aides beaucoup niveau pvm.
En fonction de nos persos nous avons a votre disposition ces metiers :
de rang 100 : mineur, alchimiste, cordomage, sculptemage bâtons, joaillomage, bucheron.
Après le stuff et les métiers sont simplement des détails, notre bonne humeur et nos délires sont bien plus important à nos yeux :p
On souhaite partager des bons moments avec vous et des liens d'amitiés avec certains si le courant passe Smile

Expérience niveau guilde


On ne peux pas parler vraiment d’expérience suite à notre grande absence dans le jeu, mais notre guilde actuelle étant les démoniaques sanguinaires est une guilde adorable avec des personnes super cool mais pour notre part une guilde morte avec très peu de gens connectés et les activités sont quasi nulles ce qui nous pousse à les quitter...
Ce que nous recherchons c'est des délires intense !

Pourquoi vous ?

Le bouche à oreille est notre principale motivation à venir chez vous, nous avons reçu de très bon écho venant de votre guilde
Vous vous basez apparemment sur la déconne ce qui nous motive réellement
Ayant poser beaucoup de questions à Deadsilent, qui nous a surement pris pour des flics lol bref suite à cette discussions sa nous a tout simplement confirmé l'envie d'intregrer votre communauté
Faire partie de l'histoire de votre guilde serait une réussite.

Nous ne sommes pas mieux que les autres nous sommes simplement nous mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue184/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

Moi je dit non love-feca, tu m'as même pas cité dans tes sources pour rejoindre le clan ....

Nan je rigole !! xD

J'ai ma mule chez les démoniaques sanguinaires et je sais que tu es quelqu'un sur qui on peut compter et qui participe au discussion, donc pour moi un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue170/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:49

Bonsoir.
Votre candidature ma bien plût sous tout les points c'est pourquoi vous aurez mon POUR.
Au plaisir vraiment de vous voir parmis nous et délirez avec nous, nous sommes trèèèèès gentil(le)s *cache son fouet derrière son dos*
Bref sur cela bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

yeah love enfin !!
Pouuur
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue200/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52

Pour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Nininie
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue170/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang dans la guilde: Gouverneur

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:08

PS: j'oubliai mais je crois d'ailleurs qu'on a put faire quelques donjons ensemble en compagnie d'Idé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Nininie a écrit:
PS: j'oubliai mais je crois d'ailleurs qu'on a put faire quelques donjons ensemble en compagnie d'Idé Smile

Ah oui je me souviens un croca il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Revemorta

Revemorta


Messages : 99
Réputation : -11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Idemorta
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue184/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang dans la guilde: Recruteur

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

Abraknyde ancestral bande de femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Idemorta a écrit:
Abraknyde ancestral bande de femme ....

ah ouais t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

Idemorta a écrit:
bande de femme ....

On sens bien le mec qui a pris une rafale de rateaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodge

Jodge


Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Jodge
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue192/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang dans la guilde: Meneur

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

Hummm Je ne vois pas de contre... Donc la logique voudrait un pour... Mais comme je suis de bonne humeur je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

Belle présentation, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue173/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

* Cherche quelques chose d'inutile a dire *
Oui bon la PETITE feca niveau 192... Le mot 'petite' est de trop mais sinon belle candidature Very Happy et je mettrais donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
deviltueur38

deviltueur38


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon :)

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue186/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:56

Bonne présentation pour ma part je suis pour votre entrée ds la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue199/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:18

Héhé j'aime bien la candidature ! Bien présenté et tout ! puis ça fera une femme de plus ! *se protege* j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

Baltazar a écrit:
Héhé j'aime bien la candidature ! Bien présenté et tout ! puis ça fera une femme de plus ! *se protege* j'ai rien dit !

Il est où le POUR ! *blague*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue199/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:16

Rooooh aller t'y tient tant ! Pour ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:26

Zut, j'ai vu que t'étais une fille j'ai fais ' Yes ! ' puis j'ai vu le nom de ton gars.. Huhu pale !

Je donne mon POUR malgré cette déception totale mdr !

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Eruption-Bouclier




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sud!!!

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Eruption-Bouclier
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue199/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:28

Pour, , candidature très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

POURPRE
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Left_bar_bleue199/200Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:05

Contacte moi IG pour que je te recrute ! /w Baltazar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de love-feca pour une Caramélisation.    Candidature de love-feca pour une Caramélisation.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de love-feca pour une Caramélisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.
» Candidature de Kroff pour une caramélisation.
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)
» Candidature de Xacid pour une Caramélisation !
» Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: