Caramel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dokebi a besoin d'une caramélisation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37



Bonjour à tous, je vous présente mon sram :

Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Dok_s11


Présentation IG :

- Donc, je suis un sram de cercle 168, axé AIR. J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps sur le serveur Menalt, puis Helsephine et pour finir Summens. En arrivant sur summens, j'ai commencé une Sadida que j'ai monté jusqu'au niveau 135. Puis en revenant d'une longue pause, j'ai crée mon sram .. Dokebi !
- Au niveau de mes métiers, je n'en n'est aucun sur mon sram, mais ma Sadida est mineur niveau 8x et joaillomage niveau 100. J'ai un autre petit iop niveau 30 qui est paysan/boulanger niveau 100.
- Dans mon passé, je n'ai pas vraiment eu de grosse guilde. J'ai surtout été dans des guildes que des amis ont essayés de créer.

Pourquoi vous ?

- La raison principale qui me pousse à vous rejoindre c'est un membre de votre guilde. Il se nomme "the-black-rolex" (Oui, le xélor avec des lettres en majuscules et en minuscules dans son pseudo.) Il m'a conseillé de rejoindre votre guilde car actuellement je n'ai aucune guilde. Il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et c'est ce que je recherche car je me sens des fois un peu seul ! J'espère trouver en votre guilde de la déconnade, du fun et de la bonne humeur ! Puis comme il faut être honnête (ahah), si cette guilde peut m'aider à trouver certains collègues pour kolizéum ou faire des sorties xp/drop ça pourrait m'aider Smile

Présentation IRL :

- Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et j'habite dans le Val d'Oise(95). (Près de Paris Surprised). Je suis donc en terminale STI2D. Je ne suis inscrit dans aucun club de sport, mais j'aime bien quand même pratiquer pour le loisir (foot, vélo, tennis). Je suit beaucoup l'actualité e-sport (electronic sport) surtout autour du jeu League of Legends (oh yeah).

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Je vous remercie pour votre lecture.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 166
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Left_bar_bleue199/200Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:57

Un léger pour x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:59

Un cousin squelettique ! cyclops
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Left_bar_bleue200/200Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang dans la guilde:

Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-jeynna

Lady-jeynna


Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Lady-jeynna
Niveau du personnage:
Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Left_bar_bleue173/200Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang dans la guilde: Secrétaire

Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Un sram, j'aime pas les srams con.. Evil or Very Mad

Heu, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

TSTI2D Je met mon premier : POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Blackou

Blackou


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: The-Black-Rolex
Niveau du personnage:
Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Left_bar_bleue191/200Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Rang dans la guilde: Apprenti

Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:17

Dokebi AKA Ma Brioche Sucreiy : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokebi a besoin d'une caramélisation ! Empty
MessageSujet: Re: Dokebi a besoin d'une caramélisation !   Dokebi a besoin d'une caramélisation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokebi a besoin d'une caramélisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop sympatique cherche une caramélisation
» candidature de Acenzore pour une caramélisation !!
» Candidature de Hatniss pour une Caramélisation.
» Candidature de Fairy pour une caramélisation :)
» Candidature de Sin-Ace le pgm (oupah) pour une Caramélisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Recrutement. :: Accepter-
Sauter vers: